Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai enfin osé
F
30 septembre 2018 19:08
J’ai enfin osé dire à quelqu’un que j’ai surpris ne pas se laver les mains en sortant des toilettes :

" Vous vous lavez pas les mains?"



J’ai craqué ! J’en ai eu marre ! Je les voit partout depuis ma naissance !


Au travail, dans les aires de repos, dans les grandes surfaces, même au restaurant.. partout!


J’ai craqué evil Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/18 19:10 par Fondlaklas.
P
30 septembre 2018 19:10
ptdr

trop court
C
30 septembre 2018 19:11
Et la personne a répondu quoi ? mdrr
o
30 septembre 2018 19:11
Welcome
Citation
Fondlaklas a écrit:
J’ai enfin osé dire à quelqu’un que j’ai surpris ne pas se laver les mains en sortant des toilettes :

" Vous vous lavez pas les mains?"



J’ai craqué ! J’en ai eu marre ! Je les voit partout depuis ma naissance !


Au travail, dans les aires de repos, dans les grandes surfaces, même au restaurant.. partout!


J’ai craqué evil Grrrr
30 septembre 2018 19:12
Ok, d''accord.
E
30 septembre 2018 19:14
J'imagine la personne dire "vous avez raison monsieur !" Puis s'essuyer sur ta veste ptdr

Malheureusement si déjà la personne manque d'hygiène à ce niveau-là, t'attends pas à ce qu'elle change du jour au lendemain.

C'est vrai que chez nous ce genre de chose est tellement réprimandé depuis tout petit (mange avec la main droite, torche avec la main gauche, lave bien avant de manger, ablutions... Etc) que je ne me souviens même pas avoir vu ça chez un musulman.
F
30 septembre 2018 19:17
J’crois qu il s’est senti bête il m a regardé et il est parti.


Mais au moins j’ai dis ce que j avais sur le cœur ptdr
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Et la personne a répondu quoi ? mdrr
F
30 septembre 2018 19:19
Voilà c’est pas comme ci on leur demandait de rentrer avec une bouteille d’eau..

Juste les mains ça serait cool
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
J'imagine la personne dire "vous avez raison monsieur !" Puis s'essuyer sur ta veste ptdr

Malheureusement si déjà la personne manque d'hygiène à ce niveau-là, t'attends pas à ce qu'elle change du jour au lendemain.

C'est vrai que chez nous ce genre de chose est tellement réprimandé depuis tout petit (mange avec la main droite, torche avec la main gauche, lave bien avant de manger, ablutions... Etc) que je ne me souviens même pas avoir vu ça chez un musulman.
30 septembre 2018 19:23
Bien joué ! C'est insupportable, t'as bien raison.
F
30 septembre 2018 19:35
T'as eu bien raison de craquer... c'est dégueulasse cette sale habitude Ill faut bien qu'ils apprennent s'ils ne connaissent pas l'hygiène lol
X
30 septembre 2018 19:50
Il aurait pu te serrer la main pour te remercier ptdr
30 septembre 2018 20:05
ptdr mdrr moi j'aurais jamais osée !
F
30 septembre 2018 20:22
ptdr

Le prochain que je croise je fais une annonce solennelle devant tout le monde evil
Citation
YoungSister a écrit:
ptdr mdrr moi j'aurais jamais osée !
S
30 septembre 2018 20:51
Salam,

Ça me rappelle une anecdote assez drôle.

Un jour je papotais au travail avec les femmes de ménages, et l’une d’entre elle a voulu me taquiner sur le fait que je ne faisais pas la bise aux hommes mais leur serrait la main.

Elle m’a dit « Tu sais quand je vois que la recharge à savon dans les toilettes des hommes je ne la change que 3 fois par an tellement c’est peu utilisé, je préfère de loin leurs joues à leurs mains ! »

ptdr

Écœurant les gens qui ne se lavent pas les mains ! Je comprendrais jamais !

J’en ai déjà vu, qui juste avant d’aller manger, se rendait aux toilettes et ne se lavait pas les mains puis se mettait à table.

SOS
30 septembre 2018 21:11
ptdr c'est vrai que l'on m'a déjà fait cette réflexion..
Une fille l'aéroport dit je préfère faire la bise que donner la main car je ne sais pas où ils sont mis leur main.
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Ça me rappelle une anecdote assez drôle.

Un jour je papotais au travail avec les femmes de ménages, et l’une d’entre elle a voulu me taquiner sur le fait que je ne faisais pas la bise aux hommes mais leur serrait la main.

Elle m’a dit « Tu sais quand je vois que la recharge à savon dans les toilettes des hommes je ne la change que 3 fois par an tellement c’est peu utilisé, je préfère de loin leurs joues à leurs mains ! »

ptdr

Écœurant les gens qui ne se lavent pas les mains ! Je comprendrais jamais !

J’en ai déjà vu, qui juste avant d’aller manger, se rendait aux toilettes et ne se lavait pas les mains puis se mettait à table.

SOS
30 septembre 2018 21:22
confused smiley J'ai un peu honte de vous dire que, très souvent, je me lave aussi les mains AVANT, et évidemment après aussi....

C'est pas un TOC, car c'est un réflexe dès que je vois un lavabo ..



Citation
Fondlaklas a écrit:
J’ai enfin osé dire à quelqu’un que j’ai surpris ne pas se laver les mains en sortant des toilettes :

" Vous vous lavez pas les mains?"



J’ai craqué ! J’en ai eu marre ! Je les voit partout depuis ma naissance !


Au travail, dans les aires de repos, dans les grandes surfaces, même au restaurant.. partout!


J’ai craqué evil Grrrr
F
30 septembre 2018 21:34
Arrêtes.. c’est pour faire genre quand tu te regardes dans le miroir, j’la connais celle-là eye rolling smiley
Citation
Rifian's honor a écrit:
confused smiley J'ai un peu honte de vous dire que, très souvent, je me lave aussi les mains AVANT, et évidemment après aussi....

C'est pas un TOC, car c'est un réflexe dès que je vois un lavabo ..
H
30 septembre 2018 21:41
C'est bon, j'arrête de serrer la main aux gens

sinon vous m'expliquez un phénomène svp
sur l'autoroute, les mecs qui s'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence pour pisser devant tout le monde
il y en a plein
pourquoi ?
c'est dégueulasse
F
30 septembre 2018 21:45
Parce que c’est une urgence Heu
Citation
Hchiche a écrit:
C'est bon, j'arrête de serrer la main aux gens

sinon vous m'expliquez un phénomène svp
sur l'autoroute, les mecs qui s'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence pour pisser devant tout le monde
il y en a plein
pourquoi ?
c'est dégueulasse
30 septembre 2018 21:49
Et la personne t'a dit "merci du conseil"et t'a serré la main ptdr
Citation
Fondlaklas a écrit:
J’ai enfin osé dire à quelqu’un que j’ai surpris ne pas se laver les mains en sortant des toilettes :

" Vous vous lavez pas les mains?"



J’ai craqué ! J’en ai eu marre ! Je les voit partout depuis ma naissance !


Au travail, dans les aires de repos, dans les grandes surfaces, même au restaurant.. partout!


J’ai craqué evil Grrrr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook