Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfin célibataire
m
12 mai 2024 14:44
Quel bonheur d’être sorti d’une relation toxique et de ne plus rien ressentir, juste de la joie et di bonheur de pouvoir enfin respirer me sentir tranquille et ne devoir rien n’a personne et ne plus subir de violence psychologique, je me fait même peur a me demander comment c’est possible d’être heureuse si j’aime cette personne, en tout cas je suis fière de moi , d’avoir enfin pu réussir à mettre un trait définitive cette fois-ci j’en suis sûr que je ne retournais plus jamais. !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/05/24 14:47 par mnnnl212.
12 mai 2024 15:00
 
Enfin ! 0

Hé je tiens juste à signaler que je ne fais pas de prosélytisme hein ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/24 15:02 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
12 mai 2024 15:02
Attend demain 😂
Citation
sampica a écrit:
 
Enfin ! 0
Toute âme goûtera à la mort
12 mai 2024 15:09
Salam aleikoum,

El hamdoulillah, je suis contente pour toi, tu peux être fière de toi.

Surtout si la douleur se réveille ne retourne pas vers lui.

Pleure ce que tu as besoin, cours jusqu'à l'épuisement, prie et confie toi à ton Seigneur.

Mais surtout ne retourne pas vers lui, ne le débloque pas, reste ferme sur ta décision.

Et savoure ta liberté et tranquilité d'esprit.

Et retiens les leçons de cette relation, ne retombe pas dans une relation toxique, choisis bien ton futur mari.

Qu'Allah soit avec toi.
m
12 mai 2024 15:10
Merci beaucoup ❤️❤️🙏🙏
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,

El hamdoulillah, je suis contente pour toi, tu peux être fière de toi.

Surtout si la douleur se réveille ne retourne pas vers lui.

Pleure ce que tu as besoin, cours jusqu'à l'épuisement, prie et confie toi à ton Seigneur.

Mais surtout ne retourne pas vers lui, ne le débloque pas, reste ferme sur ta décision.

Et savoure ta liberté et tranquilité d'esprit.

Et retiens les leçons de cette relation, ne retombe pas dans une relation toxique, choisis bien ton futur mari.

Qu'Allah soit avec toi.
m
12 mai 2024 15:10
😂
Citation
sampica a écrit:
 
Enfin ! 0

Hé je tiens juste à signaler que je ne fais pas de prosélytisme hein ptdr
12 mai 2024 15:24
Non non ça y est ! C’est bon Clap









Enfin j’espère crying(
Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Attend demain 😂
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
D
12 mai 2024 15:53
Félicitations! Champagne alors :-)

Domania
12 mai 2024 15:56
J'espère que tu ne repartiras pas avec lui un jour ou l'autre et que cette décision est radicale.
L
12 mai 2024 16:16
Et bloque-le ! Et ne pense pas une seule seconde à retourner avec lui juste parce que tu t’ennuies dans ta vie !
La tranquillité d’esprit n’a pas de prix 😊
Citation
mnnnl212 a écrit:
Quel bonheur d’être sorti d’une relation toxique et de ne plus rien ressentir, juste de la joie et di bonheur de pouvoir enfin respirer me sentir tranquille et ne devoir rien n’a personne et ne plus subir de violence psychologique, je me fait même peur a me demander comment c’est possible d’être heureuse si j’aime cette personne, en tout cas je suis fière de moi , d’avoir enfin pu réussir à mettre un trait définitive cette fois-ci j’en suis sûr que je ne retournais plus jamais. !
m
12 mai 2024 16:30
mdrrrrr
Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Attend demain 😂
m
12 mai 2024 16:31
🍾🍾
Citation
Domania a écrit:
Félicitations! Champagne alors :-)

Domania
m
12 mai 2024 16:31
Oui radicale !
Citation
Tumadiir a écrit:
J'espère que tu ne repartiras pas avec lui un jour ou l'autre et que cette décision est radicale.
m
12 mai 2024 16:32
exactement merci 🙏
Citation
Lila2021 a écrit:
Et bloque-le ! Et ne pense pas une seule seconde à retourner avec lui juste parce que tu t’ennuies dans ta vie !
La tranquillité d’esprit n’a pas de prix 😊
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook