Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai enfin compris la raison de mon célibat.
I
14 août 2016 00:53
Tu veux pas d'un divorcé c'est pas grave.C normal.J'explique juste la situation et franchement les femmes qu'il a eu c'était pas un cadeau.Une folle et une nympho toutes les 2 en jilbab.Je dirai qu'il a pas eu de bol ,meskin

Citation
Zouriah a écrit:
tu parle de ton ami comme s'il n'a jamais étais marié il a été marié deux fois sa n'a pas fonctionné dommage pr lui ne parle pas de lui comme si il galéré tjs a trouver une épouse malgré qu'il taf et qu'il est pas moche!
14 août 2016 01:18
Quel et le rapport avec le jilbeb ????
S
14 août 2016 01:29
Salam,

Ben voyons, venant de Madame qui serait la "seule à réfléchir sur ce forum", je ne suis pas étonnée. smoking smiley

Sinon, tu peux écrire la même chose sans dénigrer qui que soit et te jeter des fleurs. eye rolling smiley








Citation
Zouriah a écrit:
Merci les filles merci j'ai enfin compris la raison de mon célibat!

En fête visiblement les hommes aiment les femmes chiantes.
Au vu des nombreux post de femmes que j'ai lu depuis que je me suis inscrite sur ce forum j'en suis arrivée à cette conclusion;
Vous êtes certainement de bonnes épouses dévouées et fidèles ( enfin je l'espère) mais qu'est ce que vous êtes relou et chiantes!
Lol je me demande comment font vos maris pour vous supporter, vs êtes invivables tjs a fouiner a reprocher des choses a vos époux, les surveiller, les suivre, leur interdire tt contact féminin maintenant je comprend mieux pk a 33 ans je suis tjs célibataire! ( même si depuis un an et demi c'est un choix)
certainement pcq je ne suis pas chiante les hommes apparemment aiment les femmes chiantes! La preuves elles sont toutes mariées!
Après certes ils les prennent pour des connes mais ils les ont quand même épousées.
Je n'ai jamais fouillé le téléphone d'un homme, ni fais une crise de jalousie, je ne les surveille pas, ni leur interdit de voir leurs collègues de taf, je n'ai jamais reprocher quoi que ce soit à un homme et quand sa commence a sentir le roussi ben j'ai préférer y mettre un terme plutôt que de les accabler ou de les forcer a être fidèles et sérieux ils avaient envie de déconner c'était leurs choix je ne vais pas leur imposer d'être de bons hommes si ils ont décidé d'être mauvais!

En fête j'ai enfin compris pourquoi ils me fuyaient pas assez chiantes pas assez fouineuse pas assez hystériques, sa ne doit pas les intéresser surement.

A votre clavier!
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
14 août 2016 01:37
Je veux pas d'hommes tt court c'est aussi dur que sa de le comprendre??? c'est incroyable quand même!
L
14 août 2016 01:38
Enfin, tout s'explique.

Soyez chiantes et le mariage sera à vous.

Si tu écris un bouquin sur le sujet, je l’achèterai ! winking smiley
14 août 2016 01:39
Une femme l'a écris ce bouquin " pourquoi les hommes adorent les chieuses"
J
14 août 2016 10:24
Je n'ai pas lu ce post mais elle s'est agacée certainement car LUI ne l'aurait pas tolere de sa part a ELLE

Tu compares tes expériences en tant que célibataire a celles de femmes mariées
Comme de comparer le gasoil avec de l'essence

C tout simplement pas pareil.
Citation
Zouriah a écrit:
Va voir le post sur la fille qui est énervée que son mari ai fait la bise a une femme c'est phénoménale certes ns sommes musulman mais ns vivons en France ( pr ceux qui vivent en france) quand même c'était surement exceptionnel on ne peux pas emmerder son époux pour une chose aussi minime certes dans la religion c'est grave de faire la bise a une femme mais le seul moyen d'éviter sa alors il faut aller vivre en Arabie saoudite c'est grave de chercher des conflits ds son couple pr si peu oui j'ai réalisée que les femmes pouvait être des tyrans aussi!
Elles leurs mettent trop de pression si j'étais mariée et que j'avais vu mon mari faire la bise a une femme alors qu'il n'a pas l'habitude de le faire moi perso sa m'aurait fait rire, je lui aurais fais la remarquer gentiment en ricanant avec lui!
14 août 2016 11:03
Vous êtes certainement de bonnes épouses dévouées et fidèles ( enfin je l'espère) mais qu'est ce que vous êtes relou et chiantes!
Lol je me demande comment font vos maris pour vous supporter, vs êtes invivables tjs a fouiner a reprocher des choses a vos époux, les surveiller, les suivre, leur interdire tt contact féminin maintenant je comprend mieux pk a 33 ans je suis tjs célibataire! ( même si depuis un an et demi c'est un choix)


D' après Abou Hourayrah( qu’Allah sois satisfait de lui ) le messager d' Allah (sallahu ‘alayhi wa salam) a dit:
Savez en quoi consiste la médisance?
Les gens dirent: Allah et Son messager sont les plus savants.
Il dit: C’est lorsque tu parles de ton frère en des termes qu’il réprouve.
On lui dit: Vois-tu si ce que je dis sur mon frère existe réellement en lui?
Il répondit: Si ce que tu dis existe réellement en lui, tu auras médit, et si ce que tu dis n’existe pas, alors tu l’auras diffamé (el bouhtane).

D' après ibn 'Umar (qu’Allah sois satisfait de lui) le messager d' Allah (sallahu ‘alayhi wa salam) a dit :
"Celui qui profère des propos diffamatoires contre un croyant, Allah le plongera dans la sanie qui coule des gens de l' enfer."
authentique: Abou Dawud (3595) sahiha (438)


Ton célibat vient de là
Citation
Zouriah a écrit:
S'il est divorcé c'est que c t surement un mauvais mari bref
non merci je ne cherche pas à me marier
14 août 2016 11:10
Oui si tu veux lol
14 août 2016 11:59
Zouriah ? Comment tu t'es levé aujourd'hui ? Tu vas bien ? Tbarkallah. Mange des safnajs. Cela aide pour la réflexion philosophique.

Citation
Zouriah a écrit:
Oui si tu veux lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/16 20:12 par Summertime.*.
14 août 2016 12:06
Tu a parfaitement raison, je n'ai jamais été mariée donc je ne sais pas du tout le comportement que j'aurais pu avoir si j'avais été mariée tu n'a pas tort, et je ne le saurais jamais donc je sais pas si effectivement j'aurais pu être chiantes et jalouses!
Citation
Jowariya a écrit:
Je n'ai pas lu ce post mais elle s'est agacée certainement car LUI ne l'aurait pas tolere de sa part a ELLE

Tu compares tes expériences en tant que célibataire a celles de femmes mariées
Comme de comparer le gasoil avec de l'essence

C tout simplement pas pareil.
14 août 2016 12:07
Je ne déteste pas les hommes lol
Citation
Summertime.* a écrit:
Zouriah ? Habiba ? Comment tu t'es levé aujourd'hui ? Tu vas bien ? Toujours la même haine des hommes ? Elle a empiré cette haine ? Tu nous détestes encore plus ? Tbarkallah. Mange des safnajs. Cela aide pour la réflexion philosophique.
14 août 2016 12:15
Tu devrais les haïr et ce ne sont pas les raisons qui manquent. Ne t'attendris pas sur cette créature issue de l'enfer.
Citation
Zouriah a écrit:
Je ne déteste pas les hommes lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/08/16 20:11 par Summertime.*.
14 août 2016 12:16
y en a toujours un ou une qui en lisant ce forum croit avoir compris la vie lol.
a
14 août 2016 14:27
Tu fais des conclusions hatives...

Les hommes qui aiment les femmes chiantes, sont eux-aussi chiants, a te prendre la tete, te manipuler et faire des crises...
14 août 2016 14:27
Exactement, appelons un chat, un chat !
Citation
Zouriah a écrit:
tu parle de ton ami comme s'il n'a jamais étais marié il a été marié deux fois sa n'a pas fonctionné dommage pr lui ne parle pas de lui comme si il galéré tjs a trouver une épouse malgré qu'il taf et qu'il est pas moche!
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
14 août 2016 14:36
Ma question serait: est-ce qu'une femme ou homme chiant a le coeur pur et on peut dire qu'il / elle est dans le droit chemin ?

Moi je ne pense pas.

Etre chiant s'est un pêché d'après moi.

C'est une chose dire à son conjoint des choses objectives et une autre inventer des choses juste pour garder un sorte de contrôle débile ou se donner des airs.

Qu'est que c'est le plus plaisant: entrer chez soi et être respecté par son conjoint(e) ou être traité comme une sous-merde ?

Citation
Zouriah a écrit:
Une femme l'a écris ce bouquin " pourquoi les hommes adorent les chieuses"
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
14 août 2016 16:00
Les hommes aiment que le femmes soient un peu chiantes, tout de même. Il faut l'avouer. Pour eux, c'est une preuve de son intérêt et de sa dévotion à son compagnon.

Quand tu dis que tu n'es pas du tout chiante et que c'est ton problème, tu n'as pas tout à fait tort. Les hommes te sentent probablement trop indépendante. Ça plait aux occidentaux mais pas vraiment aux maghrébins. Une femme de caractère, comme ils disent les aimer, insiste pour se faire comprendre... Mais ne leur fait jamais de mal (de préférence).

Les femmes indépendantes sont parfois réduites à simuler une certaine dépendance. Je sais c'est choquant. Mais ce monde l'est aussi.

Tu ne devrais pas t'en prendre aux femmes mariées.
14 août 2016 16:30
Je m'en prend pas du tout à elles, mais il faut qu'elles arrêtent aussi d'être trop chiantes!

Sinon oui je pense que c'est un problème pr bcp d'hommes que leurs femmes ne soient pas chiantes!
Je reconnais je ne l'ai jamais été contrairement a ce que l'on peut penser en lisant mes post pcq j'estime que je ne suis pas là pour remplacer leurs mères, ils sont assez grands pr se prendre en charge tt seul et savoir ce qui est bon ou mauvais a faire.

Quand un homme ne m'apelle pas pour X ou Y raison, surement qu'ils aiment que les femmes le leur reproche " pourquoi ne m'a tu pas appelée?"
je reconnais que moi quand ils m'appelaient pas, j'appeler si aucune réponse je n'insistait pas je peux comprendre que sa peut effrayer!!!
La première fois je m'affole tjs car peut être qui lui ai arrivé quelque chose mais si c'est récurrent après je m'en fais pas plus que sa.
14 août 2016 17:06
mais si j'ai dit un fruit je voulais dire avec ma partenaire et non pas a gauche ni adroite ,,wellah el adim;; j'ai jamais forniquer , depuis mon divorce ,,pourtant (europe )facile !!!comme le vin avec 50 centime tu peu te soûler!! et pourtant combien j'en croise dans le metro et dans les administration mais l'unique sauveur pour moi c'est la religion dima en ablution dima mes prieres ,,un fruit incroyable car quand on le fait avec une autre c'est pas pareil comme avec sa femme voila pourquoi j'ai insinuer le mots fruit incroyable aussi il se peu qu'il soit amer ,,car nombreux (hommes ou femmes ) sont pas harmonieuses dans leurs couples ,,mais je conseil et vraiment un bon conseil une bonne femme c'est celle craint son seigneur,,le reste on est que des humains donc des pécheurs ,,tout le monde aimeraient rencontrer la femme idéal mais vous savez qu 'elle n'existe pas voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook