Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfin: Le nouvel album de Daoudi disponible !!!
m
22 juillet 2008 23:30
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
lla les filles dizouli je peut passad smiley j'avais promis a Foutiha d'être la 1ere a l'avoir..wakha mat kounch tsana 7ta dji nsayfto liha 3ad nsayfto likoum...tsabt 3tat lkalmagrinning smiley

walakin daba llaa hiya lla ntouma, lla ana...l'album mazal ma wsalsad smileyyalla jay fi tri9..ma3 lvacances tri9 3amra bezzafsad smiley

Aji
Wach nti tssatayti oula kifach !

Galo liya tssenay ta y khrouj, chouiya tssenay tal sayf, chouiya tssenay tal 2eme semaine dial juillet, chouiuya tssenay ta y ji 3and Madmazille darbeida, chouiya tssenay tate ji Fatiha.

Ana ma smitich Tssenay a 7ninti ! Malna netssenaw fatiha, mel Fatiha hiya boukhhhhh 3Adna !

Sayfti ila kane ma y tsayfete ou bla bssala !

Wiliiii 3la 9issa !
Mok Ya Mok !
M
22 juillet 2008 23:42
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
lla les filles dizouli je peut passad smiley j'avais promis a Foutiha d'être la 1ere a l'avoir..wakha mat kounch tsana 7ta dji nsayfto liha 3ad nsayfto likoum...tsabt 3tat lkalmagrinning smiley

walakin daba llaa hiya lla ntouma, lla ana...l'album mazal ma wsalsad smileyyalla jay fi tri9..ma3 lvacances tri9 3amra bezzafsad smiley

Aji
Wach nti tssatayti oula kifach !

Galo liya tssenay ta y khrouj, chouiya tssenay tal sayf, chouiya tssenay tal 2eme semaine dial juillet, chouiuya tssenay ta y ji 3and Madmazille darbeida, chouiya tssenay tate ji Fatiha.

Ana ma smitich Tssenay a 7ninti ! Malna netssenaw fatiha, mel Fatiha hiya boukhhhhh 3Adna !

Sayfti ila kane ma y tsayfete ou bla bssala !

Wiliiii 3la 9issa !


mdrrrrrrrrrrrrgrinning smiley

malki ma3jbatkch had l9issa...9issa 7ilwagrinning smiley

iwa tsanay ha hninti...ach khasragrinning smiley ki goulow nass zman li zrab...euh mince je sais plus...mouhim li zrab mat oula je ne sais plus grinning smiley
oula matsanaych..nsay..7aydi men rassek... khali 7ta yaji tal 3andek en surprise pr plus l'aprrecier loll


Puis concernant Foutiha tsabt gatliha..je lui ai fait la promesse k'elle sera la 1eregrinning smiley

Sinon ecoute je devais l'avoir par une connaissance ya kelke semaine..et cette personne en question je ne l'ai malheureusement pas encore vu pr des raisons personnellessad smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
k
23 juillet 2008 00:08
tinkiete pas hasna

on laura avant fatiha et avant meme mlle casa

hadi men 3ad khalil
m
23 juillet 2008 00:26
Citation
khalilbb a écrit:
tinkiete pas hasna

on laura avant fatiha et avant meme mlle casa

hadi men 3ad khalil


Aaaaaaaaah houka nbghik !
Yallah che7 che7



PS: 3andek ghir te9leb 3liya, je compte sur lui ! tongue sticking out smiley
Mok Ya Mok !
z
23 juillet 2008 12:55
slm,

je voudrais bien lalbum de daoudi svp.merci
k
23 juillet 2008 23:11
de source sur, lalbum sort en fin de semaine voir lundi prochain au maximum inchaallah
m
23 juillet 2008 23:26
Citation
khalilbb a écrit:
de source sur, lalbum sort en fin de semaine voir lundi prochain au maximum inchaallah


HAHAHAHAAHA

C'est reparti pour un tour

To Be continued ...
Mok Ya Mok !
z
24 juillet 2008 11:29
personne ne veux me l'envoyé?sad smiley
m
24 juillet 2008 12:17
Citation
zinadu76 a écrit:
personne ne veux me l'envoyé?sad smiley

faut suivre le post cocotte

personne ne l'a encore, meme pas Daoudi lui meme !
Mok Ya Mok !
k
24 juillet 2008 13:06
hasna, linfo vient directement de azzdine mouiha.tinikiete pas. tu laura lundi ou mardi inchaallah
24 juillet 2008 15:07
merci pr l info khalil enfin on l aura la semaine prochaine lalbum de daoudi depuis le temps qu'on l'attend j'ai hate de l'avoir
s
24 juillet 2008 16:24
selon une source sûre l'album s'appelle: "Sa3aftak ch7ale wa kharajti 3lia"
m
24 juillet 2008 17:01
Za3ma vous voulez nous mettre l'eau a la bouche.

Moi j'ai entendu dire, selon une source sure, que le chanteur etait Daoudi. C'est pas une bonne nouvelle ca !

Ach ghan ndir be le titre ana !
Mok Ya Mok !
24 juillet 2008 19:20
3indek lhaq hassna y a pas plus sur que l information que tu viens de donner personne ne peut te contredire lol il nous faut l album le titre n est pas trés important tant que c daoudi qui chante
n
25 juillet 2008 01:18
meskina o ma aandha zhar (je sui en train decouter cettchanson) si quelquun veut kil mexlike coment faire pr mettre le lien par mp
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
n
25 juillet 2008 01:33
wa harag chwiya wa derdeg chwiya wa zid chwiya
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
n
25 juillet 2008 01:35
vs dormez tous ??? bon je vous l'enverrai demain si vs lavez pasu entre temps (malheuremet la qualité des chanson que jai eu st pas terrible )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/08 01:51 par nwidia2fes.
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
M
25 juillet 2008 11:58
Salam !!

Juste pr vous dire : YOUYOUYOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Ca y'est je viens d'avoir l'album....On me l'a envoyé hier soir...et là je viens juste de l'ecouté !!

Il est formidable, géniale, magnifique, splendide, Wa3arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Enfin voilà !!

Pr ceux ki le veulent.......grinning smiley


NB : Par contre là je vais quitter et je ne me reconnecterai qu'en fin de journée...voilà...voilà smiling smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
m
25 juillet 2008 13:19
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Salam !!

Juste pr vous dire : YOUYOUYOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Ca y'est je viens d'avoir l'album....On me l'a envoyé hier soir...et là je viens juste de l'ecouté !!

Il est formidable, géniale, magnifique, splendide, Wa3arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Enfin voilà !!

Pr ceux ki le veulent.......grinning smiley


NB : Par contre là je vais quitter et je ne me reconnecterai qu'en fin de journée...voilà...voilà smiling smiley


Je crois que tu vas vraiment finir par mourir toi. Au lieu de venir en fin de journée et dire je l'ai, tenez.Non!

Madmazille vient nous dire qu'elle l'a, mais patientez encore (chose que j'ai finalement appris a faire, PATIENTER !))

Je vous previens s'il est mauvais vous allez me preparer tout ce qui est adresse de Daoudi, son manager etc etc. tongue sticking out smiley
Mok Ya Mok !
h
25 juillet 2008 15:37
L'album Daoudi est sorti hier au Maroc. Je vais le mettre le soir sur le site de Daoudi inshallah.

Khalil: C pas Azeddine Mouiha, mais Khalid Mouiha (le frére de Daoudi) winking smiley

A+,

Reda
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook