Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'AI (enfin) EU MON PERMIS DE CONDUIRE !!
l
24 octobre 2007 17:55
Citation
yaska a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Tu paye ton verre (tm)


Attention pas plus de 0,5 grammes d'alcool par litre de sang!!! evilClap


En tout cas felicitations!!!! Clap

ça fait combien ça en ml d'air expiré ???


des que ca sent mauvais je pense que c'est bon pour l'amende!! evil


J'ai pas lu ça dans le code Rousseau moi !!!
j
24 octobre 2007 18:21
Cte chance!!!!!!!!!! Je crois que ca va etre un des plus beaux jour de ma vie quand j'aurai mon permis!!
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
w
24 octobre 2007 18:24
Citation
justafriend a écrit:
Cte chance!!!!!!!!!! Je crois que ca va etre un des plus beaux jour de ma vie quand j'aurai mon permis!!

ça fait longtemps que tu le tentes? si oui combien de fois déjà..?
m
24 octobre 2007 18:28
WG, je t'organise une boum pour féter ça, tout le monde est invitéeeeeeeeeeee (tm)
w
24 octobre 2007 18:29
Citation
mafalda a écrit:
WG, je t'organise une boum pour féter ça, tout le monde est invitéeeeeeeeeeee (tm)

Ouiiii une boum & samedi aprem! fais gaffe tu as dit que tu payais ta chicha, donc si tu invites tous les yabis.... ta cb va se pendre grinning smiley

en tout k merci bella, ça fait plaisir smiling smiley
m
24 octobre 2007 18:41
je paie la chicha, ya pas de pb, tu le mérites ! c pas tous les jours qu'on a son permis !
j
24 octobre 2007 18:46
Non, j'ai pas encore demander à le passer, j'ai un peu bcp peur, pourtant je suis à l'aise devant un

volant... Et aussi, ils ne veulent pas que je le passe tant que je n'aurais pas conduit deux heures

d'un coup (j'ai tendance à m'enerver au bout d'une heure)...



Citation
working girl a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Cte chance!!!!!!!!!! Je crois que ca va etre un des plus beaux jour de ma vie quand j'aurai mon permis!!

ça fait longtemps que tu le tentes? si oui combien de fois déjà..?
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
24 octobre 2007 19:56
toutes mes félcitations alors moi je viens juste d'avoir mon code!
24 octobre 2007 20:13
Bhssatek , pense maintenant à mettre le " A " ...smiling smiley
Sinon , 37 euros de l'heure , c'est hors de prix au jour d'aujourd'hui , déja que moi à l'époque en 1995 , ça me faisais cher , 130 francs/20 euros de l'heure et surtout payé de ma poche et de mon front d'adolescent...
En tout , j'avais payé 4200francs sois 630 euros , avec le code au bout de la deuxiéme fois , et la conduite , la premiére fois...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
24 octobre 2007 21:26
Mabrouk ou alf mabrouk !! 3koba li ba9i ma 3andoch ( bhali grinning smiley) louhi 3lina 3ouiyed grinning smiley

Encore felicitations winking smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
c
24 octobre 2007 21:29
Citation
working girl a écrit:
Hello à tous!!!

je suis si contente aujourd'hui je ne tiens plus en place... et pour cause, j'ai enfin réussi l'examen du permis de conduire!!!

A près deux ans de galère, ce matin était ma 5eme & dernière tentative avant de tout devoir recommencer...

à 37€ de l'heure la leçon de conduite, 120€ la ré-inscription à l'examen & les 6 mois d'attente entre chaque date de passage, imaginez ma joie quand l'inspecteur m'a donné le petit papier blanc!!!

YOUPIIIII !!! Clapgrinning smileygrinning smileyClap

Préviens quand tu prendras le volant qu'on soit pas amené à se croiser lol

je rigoule !!
a
24 octobre 2007 22:00
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
working girl a écrit:
Hello à tous!!!

je suis si contente aujourd'hui je ne tiens plus en place... et pour cause, j'ai enfin réussi l'examen du permis de conduire!!!

A près deux ans de galère, ce matin était ma 5eme & dernière tentative avant de tout devoir recommencer...

à 37€ de l'heure la leçon de conduite, 120€ la ré-inscription à l'examen & les 6 mois d'attente entre chaque date de passage, imaginez ma joie quand l'inspecteur m'a donné le petit papier blanc!!!

YOUPIIIII !!! Clapgrinning smileygrinning smileyClap

Préviens quand tu prendras le volant qu'on soit pas amené à se croiser lol

je rigoule !!

felicitation le banquier il est content si tu veux une voiture pas de probleme
chamaliya vend sa 2 cv ça tient la route parcontre la couleur c est de l orange avec des petis poid vert grinning smiley

bon sur ce je me sauve grinning smiley
r
24 octobre 2007 22:25
salamsmiling smiley

felicitationClapClapClap tu dois etre trop contente,je me rappelle quand je l'ai eu, un soulagement pas possible, ta l'impression qu'on t'enlève un poids, et sa fait toujours un soucis en moins a s'occupégrinning smileygrinning smileygrinning smiley

une voitureperplexe ou tu vas encore supporter tes pieds oula le bus encore quelques tempsevil

encore felicitation et sois prudenteAngel
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
24 octobre 2007 23:10
salam


sla oslam 3la rassol alah ila jah ila jah ssidna mohmed alah am3a jah al3aliii youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



allefffff mabrouk al3a9bale lkhrine qui sont en cours de leur permis de conduire alah ikmal belkhir amine yarbi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/07 18:20 par sahraouia_france.
25 octobre 2007 08:46
Ca me fait penser a moi quand je l'ai eu, j'ai autant galérer que toi, je l'ai eu du 4eme coup et c'était aussi ma dernière chance de l'avoir puisque mon code périmais 1 semaine après, donc soit je l'avais soit je recommencais tout depuis le début, hamdoullilah par la grace d'allah je l'ai eu, j'avais pourtant perdu tout espoir de l'avoir. Quel soulagement après...

Mabrouk ma soeur
La pudeur et le Respect sont les maitres mots..... Leurs absence et la base de tous les maux...♥ ~
ok
25 octobre 2007 09:31
Citation
working girl a écrit:
Hello à tous!!!

je suis si contente aujourd'hui je ne tiens plus en place... et pour cause, j'ai enfin réussi l'examen du permis de conduire!!!

A près deux ans de galère, ce matin était ma 5eme & dernière tentative avant de tout devoir recommencer...

à 37€ de l'heure la leçon de conduite, 120€ la ré-inscription à l'examen & les 6 mois d'attente entre chaque date de passage, imaginez ma joie quand l'inspecteur m'a donné le petit papier blanc!!!

YOUPIIIII !!! Clapgrinning smileygrinning smileyClap

120 euros?

ça a augmenté à ce que je vois.
t
25 octobre 2007 09:42
félicitations


à la tauto maintenant grinning smiley
a
25 octobre 2007 10:11
salam

felicitations bravou 3elik.

Citation
tilaoutipala a écrit:
mbrok
5 fois, yalatif evil je monterais jms avec toi hahhahah

et tu montes avec moi??? tu n'as pas peur.penses a me demander au bout de la combientieme fois je l'ai eu mdr
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
25 octobre 2007 11:59
bjr
bravo à toi
moi je récupére les 6 autres points de ce permis probatoire la semaine prochaine
d'ailleur vous savez si
on à des démarches à faire auprès de la préfecture ? ou faut il attendre d'avoir des nvl?
merci
bon courage à ceux et celles qui le passe ou qui vont le passer
i
25 octobre 2007 12:02
ouuuf, 2 ans et 6 tentatives pour avoir ton permis!!! ce n'est pas en étonnant qu'en dise "femme au volant, la mort au tourant..." BALAK BALAK...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook