Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai enfin trouvé ma moitié : traditionnelle, pieuse, gentille et chaste...
17 avril 2024 00:06
Avec ta ténacité, peut être, mais je finirais comme lui crying(
Le mec sait que sa vie est dorénavant FOUTUE

 
0


Citation
Perle_Solitaire a écrit:
J'en fais une affaire personnelle, dès lors vous ne pourrez que constater que sous mon contrôle l'impossible devient possible Welcome
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
17 avril 2024 00:10
Mais non ! Ce n'est qu'une question d'interprétation, l'expression sur son visage veut dire "mais pourquoi je ne l'ai pas rencontré avant cette charmante gonzesse ? crying( "
17 avril 2024 00:12
Perle_Solitaire, ou l'art de voir le verre à moitié plein grinning smiley Oups
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Mais non ! Ce n'est qu'une question d'interprétation, l'expression sur son visage veut dire "mais pourquoi je ne l'ai pas rencontré avant cette charmante gonzesse ? crying( "
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
17 avril 2024 00:17
ptdr je vais te contaminer evil
Citation
ArabicStyle a écrit:
Perle_Solitaire, ou l'art de voir le verre à moitié plein grinning smiley Oups
17 avril 2024 00:24
Aaaah purée tu m’as tuée avec la photo ptdr ptdr

Miskiiiiiiin ptdr

Citation
ArabicStyle a écrit:
Avec ta ténacité, peut être, mais je finirais comme lui crying(
Le mec sait que sa vie est dorénavant FOUTUE

 
0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/24 00:26 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
17 avril 2024 00:29
Sérieux si c’est 3% y’a encore un peu de marge ptdr


Citation
Ghass a écrit:
D’après mon expérience et mes calculs, la probabilité de tomber sur ce type de femme de nos jours est de 3%.



Bref autant abandonner tout de suite ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
17 avril 2024 02:33
N'importe quoi.
Ce n'est pas par ce que tu es un célibataire en durci cloîtré sans doute avec une expérience amoureuse douloureuse que tu dois dépeindre un tableau négatif des femmes. Dès femmes bien il y en a tous comme des hommes bien.
Et sache que une femme bien peu changer à cause d'un homme mauvais et un homme mauvais peu devenir quelqu'un de bien pour une femme bien. Bon même si parfois il trouve ça trop dure et se barre...

Bref ne casse pas les pensés positives des autres avec tes idées reçu. Ton expérience ne justifie pas ton opinion négatif.
Béni son choix au contraire et partage sa joie. Ça fait du bien de voir un beau message sur ce forum.

Et un conseil ouvre toi un peu au monde extérieur tu verras tous n'est pas que trahison et débauche.
17 avril 2024 02:37
N'importe quoi.
Ce n'est pas par ce que tu es un célibataire en durci cloîtré sans doute avec une expérience amoureuse douloureuse que tu dois dépeindre un tableau négatif des femmes. Dès femmes bien il y en a tous comme des hommes bien.
Et sache que une femme bien peu changer à cause d'un homme mauvais et un homme mauvais peu devenir quelqu'un de bien pour une femme bien. Bon même si parfois il trouve ça trop dure et se barre...

Bref ne casse pas les pensés positives des autres avec tes idées reçu. Ton expérience ne justifie pas ton opinion négatif.
Béni son choix au contraire et partage sa joie. Ça fait du bien de voir un beau message sur ce forum.

Et un conseil ouvre toi un peu au monde extérieur tu verras tous n'est pas que trahison et débauche.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Me dis pas que t'as gobé ça, surtout quand tu as vu le pseudo ? smoking smiley

Une fois pour toutes, mettez vous ça dans le CRANE : ça n'existe pas une telle fille de nos jours Angel

La vie en solo, y a rien de mieux de toute façon grinning smiley
17 avril 2024 02:39
Si, tout à fait d'accord il y en a énormément, mais mal heureusement bien souvent elles tombent sur des hommes qui ne sont pas des gens bien.

Citation
Pâle Estime a écrit:
Mdrrrr
Nn il y en a ,beaucoup meme.
C juste que les radars longues portée de certains sont juste pas réglés aux standards starfleet,ou que la mise à jour n’est pas respectée
17 avril 2024 02:54
Vraiment c'est abérant.
Oui la société change, mais rien n'est nouveau sous le soleil, les comportement sont simplement beaucoup plus médiatisé qu'avant.

Je ne suis pas musulman donc je ne peu définir ce que vous appelé tradition. Mais je sais que dès femmes bien cela existe ça a toujours exister et cela existera encore.

Tous comme la débauche existe, à toujours existé et existera encore, c'est un fait. Même dans les différents TOB des milles et une nuit l'on peu lire que ce genre de comportement a existé par le passé.
Les mauvaises choses sont plus médiatisé mais cela ne veux pas dire que le bien à déserté la planète.

Arrêté un peu de dénigrer la femme d'aujourd'hui car finalement si on regarde bien avec le comportement qu'afiche certain homme de nos jours, .... bref

Citation
Ghass a écrit:
D’après mon expérience et mes calculs, la probabilité de tomber sur ce type de femme de nos jours est de 3%.



Bref autant abandonner tout de suite ptdr
17 avril 2024 03:03
A ok c'est un fake
17 avril 2024 08:07
Ca malheureusement la loterie est justement une loi qui réserve des surprises.
Citation
Jadiadesiles a écrit:
Si, tout à fait d'accord il y en a énormément, mais mal heureusement bien souvent elles tombent sur des hommes qui ne sont pas des gens bien.
G
17 avril 2024 14:38
Ça fait 3 femmes sur 100 crying(

Dans 30 ans je suis toujours ici à me plaindre ptdr
Citation
sampica a écrit:
Sérieux si c’est 3% y’a encore un peu de marge ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook