Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'engager avec un homme divorcé
19 juillet 2015 00:40
Salam alikom !
Vous pensez tant de mal des hommes divorcés ? Je comprends mieux pourquoi j'ai du mal a me remarier!!!!
l
19 juillet 2015 00:50
Citation
simpledusud a écrit:
Salam alikom !
Vous pensez tant de mal des hommes divorcés ? Je comprends mieux pourquoi j'ai du mal a me remarier!!!!

Si tu cherches à te remarier, essaie d'avoir un max d'infos sur le prétendant, son historique, n'écoute pas son baratin, n'écoute pas ton coeur, il va flancher par ses bonnes paroles.
J
19 juillet 2015 00:54
Citation
simpledusud a écrit:
Salam alikom !
Vous pensez tant de mal des hommes divorcés ? Je comprends mieux pourquoi j'ai du mal a me remarier!!!!

Tout dépends des raisons du divorce c'est tout ! Si tu es transparent et que tu n'as rien fait de blâmable c'est pas un problème !
19 juillet 2015 00:54
Citation
lueureuse a écrit:
Si tu cherches à te remarier, essaie d'avoir un max d'infos sur le prétendant, son historique, n'écoute pas son baratin, n'écoute pas ton coeur, il va flancher par ses bonnes paroles.

C moi le prétendant
E
19 juillet 2015 00:57
de toute façon je connaitrais jamais la réponse on a rompus y'a 6 mois.
l
19 juillet 2015 00:57
Citation
simpledusud a écrit:
C moi le prétendant

oups, il s'agit bien de s'engager avec un homme eye popping smiley

dans ce cas, sois franc et sincère avec ta prétendante divorcé ou pas smiling smiley
19 juillet 2015 00:57
Citation
JustmyB a écrit:
Tout dépends des raisons du divorce c'est tout ! Si tu es transparent et que tu n'as rien fait de blâmable c'est pas un problème !

Aujourd'hui on divorce pour des trucs bidons! Ça veut rien dire,
L'homme et la femme divorcés sont un peu stigmatisés c tout
J
19 juillet 2015 00:58
Citation
simpledusud a écrit:
Aujourd'hui on divorce pour des trucs bidons! Ça veut rien dire,
L'homme et la femme divorcés sont un peu stigmatisés c tout

Oui sa malheureusement c'est vrai...

L'kheir inchAllah smiling smiley
19 juillet 2015 01:03
Salam

Faut arrêter de blâmer ceux et celles qui ont divorcé y en a eu avant y en a aujourd'hui malheureusement et faut bien refaire sa vie en tirant les leçons de ces échecs donc en s'arrangeant et en cherchant à s'améliorer
m
19 juillet 2015 01:04
Citation
simpledusud a écrit:
Salam alikom !
Vous pensez tant de mal des hommes divorcés ? Je comprends mieux pourquoi j'ai du mal a me remarier!!!!


Salam
Et pourquoi ne pas vs marié avec une divorcé.
19 juillet 2015 01:06
Citation
merisapna a écrit:
Salam
Et pourquoi ne pas vs marié avec une divorcé.
Tout le monde a peur d'un divorcé même les divorcées !
19 juillet 2015 01:20
Citation
simpledusud a écrit:
Tout le monde a peur d'un divorcé même les divorcées !

Salam

C'est parce qu'on se dit ah ben c'est que quelque chose cloche ou bien on a envie d'être la première 3rossa ce qui est débile puisque c'est pas une garantie de bon mariage.
*
19 juillet 2015 01:33
Citation
JustmyB a écrit:
Tout dépends des raisons du divorce c'est tout ! Si tu es transparent et que tu n'as rien fait de blâmable c'est pas un problème !

Wa 3alaykoum Salam

Avant toute chose
Aid moubarak sa3id , b sa7a w lhna in chae Allah

Je rejoins ton avis.
J'ajouterai qu'en dehors de la raison du divorce (où il doit y avoir transparence) ,
L'essentiel, c'est que la personne ait fait le deuil de son passé (plus de sentiments pour l'ex-conjoint) et aussi qu'elle ait su tirer des enseignements de son expérience passée.
Expérience maritale qui (normalement) lui a appris des choses sur le mariage (et ses bienfaits*) et sur les erreurs à ne pas reproduire.
*Ce n'est pas parce que l'on a divorcé qu'il ne faut en retenir que le négatif.

Étant moi-même divorcée , ma préférence irait vers un profil similaire.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
J
19 juillet 2015 01:34
Citation
*BentDouar a écrit:
Wa 3alaykoum Salam

Avant toute chose
Aid moubarak sa3id , b sa7a w lhna in chae Allah

Je rejoins ton avis.
J'ajouterai qu'en dehors de la raison du divorce (où il doit y avoir transparence) ,
L'essentiel, c'est que la personne ait fait le deuil de son passé (plus de sentiments pour l'ex-conjoint) et aussi qu'elle ait su tirer des enseignements de son expérience passée.
Expérience maritale qui (normalement) lui a appris des choses sur le mariage (et ses bienfaits*) et sur les erreurs à ne pas reproduire.
*Ce n'est pas parce que l'on a divorcé qu'il ne faut en retenir que le négatif.

Étant moi-même divorcée , ma préférence irait vers un profil similaire.

Oui je suis totalement d'accord avec toi ! Je suis moi même divorcée et j'ai beaucoup appris de ce divorce !
19 juillet 2015 01:38
Citation
*BentDouar a écrit:
Wa 3alaykoum Salam

Avant toute chose
Aid moubarak sa3id , b sa7a w lhna in chae Allah

Je rejoins ton avis.
J'ajouterai qu'en dehors de la raison du divorce (où il doit y avoir transparence) ,
L'essentiel, c'est que la personne ait fait le deuil de son passé (plus de sentiments pour l'ex-conjoint) et aussi qu'elle ait su tirer des enseignements de son expérience passée.
Expérience maritale qui (normalement) lui a appris des choses sur le mariage (et ses bienfaits*) et sur les erreurs à ne pas reproduire.
*Ce n'est pas parce que l'on a divorcé qu'il ne faut en retenir que le négatif.

Étant moi-même divorcée , ma préférence irait vers un profil similaire.[/quote

Salam alikom !
C koi la solution de ta devinette ? Stp
*
19 juillet 2015 01:39
Citation
JustmyB a écrit:
Oui je suis totalement d'accord avec toi ! Je suis moi même divorcée et j'ai beaucoup appris de ce divorce !

Ewa Allah yjib lik chi no9ra fin yghber n7assek
smiling smiley
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
J
19 juillet 2015 01:40
Citation
*BentDouar a écrit:
Ewa Allah yjib lik chi no9ra fin yghber n7assek
smiling smiley
Lol je vais te décevoir mais je parle pas l'arabe, mes parents m'ont toujours parlé en français confused smileysad smiley !
J
19 juillet 2015 01:49
Citation
*BentDouar a écrit:
Ewa Allah yjib lik chi no9ra fin yghber n7assek
smiling smiley

J'ai reçu ton MP, mais comme j'ai trop écrit aujourd'hui je ne peux plus répondre.

Merci ma sœur, je te souhaite tout autant la même chose ! Et beaucoup de bonheur ! grinning smiley
*
19 juillet 2015 01:49
Wa 3alaykoum Salam

La solution à ma devinette : l'œil / L3ayn
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
K
19 juillet 2015 02:00
Salam,


ben moi je ne pense pas comme vous perplexe

Je connais peu de femmes ayant divorce d'un mec en or...donc le type divorce ben...en generale, il ne s'amende pas.

Je sais qu'on peut dire la meme chose des femmes, et c'est clair que si la remise en question n'a pas ete operee, c'est s'engager dans une galere pas possible.

Vous en connaissez beaucoup des hommes qui se remettent en question ou qui reconnaissent leurs torts ?

Sincerement, j'en ai rencontre des personnes grace a mes activites perso, pro et meme via mouquabala , mais Dieu m'est temoin de n'avoir jamais rencontre a ce jour un seul divorce qui dise ou suppose qu'il est possible qu'il ait une quelconque part de responsabilite dans l'echec de son couple...
Pas un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook