Citation
AnzarIzem a écrit:
Il faisait une propagande incessante voire un spam. Il partageait des infos totalement pétées avec des sources plus que douteuses sur des sujets extrêmement sensibles.
Je suis d'accord avec son bannissement (peut-être pas à ce point, j'espère qu'il a eu un avertissement d'abord avant le bannissement définitif).
Mets toi à la place de ceux qui dirigent yabiladi. Tu veux être le forum qui laisse fuser des infos douteuses H24 ?
Savez-vous qu'il y a actuellement une guerre informationnelle ?
Je ne dis pas que je dispose de la "vraie" info, mais je comprends qu'on veuille éviter que le forum soit le véhicule d'une propagande, qu'elle soit occidentale ou russe, qu'elle soit vraie ou fausse. Je comprends s'ils veulent la neutralité.
Pour ma part, j'ai vu un de ses posts totalement pété parlant de F.Hollande avec une source pétée. Que ça soit vrai ou faux, l'absence de source (hormis un compte tweeter qui a payé pour avoir le symbole "certifié) c'est considéré comme une intox.
Citation
dudule07 a écrit:
Les infos qu'il apportait étaient vérifiables et fiables. Beaucoup provenant même de journaux israeliens.
Si les gestionnaires du site voulaient la neutralité, 2-3 membres ouvertement sionistes et négationnistes du genocide auraient sauté..
Citation
AnzarIzem a écrit:
Mais lui, il mettait plusieurs posts par jour, des pavés énormes. Ce n'est pas le même travail de spam que les autres !
Je suis pour qu'on bloque quiconque spam le forum avec des idées politiques H24.
C'était un travail à temps plein ce qu'il faisait.
Citation
dudule07 a écrit:
Il faut bien contre balancer les mensonges éhontés sur ce genocide des ""grands médias"" que beaucoup de gens croient.
Quand on a cette position de vérité, on est pas reçu dans les médias et on voit le travail énorme de propagande d'Israël et comment ceux qui tentent de dire les choses sont maltraités.
Je ne comprends pas que ça ne choque pas plus que ça..
Ce qu'a fait EnicnaY sur ce site était d'utilité publique.
Citation
AnzarIzem a écrit:
Mais lui, il mettait plusieurs posts par jour, des pavés énormes. Ce n'est pas le même travail de spam que les autres !
Je suis pour qu'on bloque quiconque spam le forum avec des idées politiques H24.
C'était un travail à temps plein ce qu'il faisait.
Citation
Hanabi a écrit:
As Salam aleykoum, bonjour.
Je viens de voir que Enicnay, a été banni.
Et ce définitivement !![]()
Depuis quand? Pour quelles raisons ?
Est ce la direction Yabis? Ou certains Yabis?
Ça ne va pas du tout, ici.
Ça en devient très inquiétant.
A t'il attaqué une seule fois une personne? ou a t'il attaqué la direction de Yabiladi?
Il n'a fait que publier, publier et publier comme tous le monde dans ce forum le fait et débattre comme tous le monde.
C'est très grave, la volonté de faire taire les gens quand ça ne vous arrange pas, soit les Yabis vendus, infiltrés, sionistes.
Et tous les faux comptes, les Yabis qui cherchent la fitnan entres leurs frères et sœurs, ceux qui insultent et calomnient, et ceux qui font l'apologie des crimes de guerre, ceux qui cherchent à vomir leurs turpitudes pour inciter d'autres à le faire.
Ceux là vous les laisser polluer le forum...
Kheir in chaa Allah, vous n'y croyez peut être pas vous vous enfichez probablement mais Dieu Voit et Entend.
Armez-vous de beaucoup de hassanates pour certains pour dédommager les personnes lésées.
----------
Enicnay san, si tu vois ce message (avant qu'il ne soit supprimé)
Je te remercie beaucoup pour tous ton travail et tes post sur le forum qui ont été utiles à plus d'un et moi la première.
Que Dieu T'honnore et te récompense pour tous tes efforts de dénonciation de ces crimes abjectes, animaliers, ces injustices et ces manipulations orchestrés pour détourner le monde de ce qui est en train de passer.
Personne n'a ta science ni ton éloquence ici.
Tu manqueras beaucoup.
Ce forum pert de plus en plus de membres qui à mon sens faisaient la richesse de ce forum.
Certaines reviennent de temps en temps(heureusement ) mais d'autres plus.
Tel un arbre où les branches les plus solides se cassent.
Au final de cet arbre, il n'en restera rien de bon.
Et on se demandera à quoi bon être là?
Bonne dernière journée de jeûne mina.
Citation
Blagueur* a écrit:
Salam,
Qu'en est-il de la liberté d'expression, de la tolérance de l'autre même si l'on ne partage pas ses avis et opinions ?
Il entretenait la mémoire au quotidien et apportait un autre éclairage sur les causes palestinienne ou russe.
Ceux qui soutiennent son bannissement son ceux qui veulent faire taire des vérités qui dérangent les hégémonistes extrémistes occidentaux ou sionistes.
Bref, je salue son courage et sa persévérance bien que je ne partage pas totalement certaines de ses vues.
Vous pouvez me bannir pour mes propos ...
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Tu spam des idioties donc go te signaler
Citation
Blagueur* a écrit:
Salam,
Qu'en est-il de la liberté d'expression, de la tolérance de l'autre même si l'on ne partage pas ses avis et opinions ?
Il entretenait la mémoire au quotidien et apportait un autre éclairage sur les causes palestinienne ou russe.
Ceux qui soutiennent son bannissement sont ceux qui veulent faire taire des vérités qui dérangent les hégémonistes extrémistes occidentaux ou sionistes.
Bref, je salue son courage et sa persévérance bien que je ne partage pas totalement certaines de ses vues.
Vous pouvez me bannir pour mes propos ...
Citation
dudule07 a écrit:
Le plus choquant n'est pas qu'il ait été banni..
Mais bien que ceux qui l'ont signalé (pour dire la vérité) et qui font de la propagande pour le genocide et se délecter de la mort de milliers d'enfants palestiniens déambulent ici tranquillement..