Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enicnay banni
9 avril 2024 17:43
C'est vrai mais si ça dérangé Yabis direction, il fallait tout simplement le lui dire ne penses tu pas?
Je ne pense pas qu'il n'aurait pas compris.
Ou au moins le bannir temporairement comme ça été le cas pour d'autres membres mais là c'est un ban direct.

Je suis pour qu'on bloque quiconque spam le forum avec des idées politiques H24.

Pourquoi que politique, parce que cela t'es égal?
Si on part dans ce que tu dis, il faudrait bloquer pleins de membres qui ont des waswas et posent un million de fois la même question, ceux qui viennent avec toujours le même sujet de turpitudes (fornication, masturbation, lesbianisme).

Et d'autres malades pathologiques qui postent et postent.
Tu ne les remarquent pas?
Tous le monde à sa place ici Anzarlzem.
Enfin, tous le monde, ça reste véritablement à voir.

C'était un travail à temps plein ce qu'il faisait

Oui car ce qui se passe le rendait malade, il disait plusieurs fois que cela lui donner la possibilité de dormir la nuit, de se rendre utile à sa manière.
Combien sommes nous à avoir ce genre de pensées?
Franchement.

Citation
AnzarIzem a écrit:
Mais lui, il mettait plusieurs posts par jour, des pavés énormes. Ce n'est pas le même travail de spam que les autres !

Je suis pour qu'on bloque quiconque spam le forum avec des idées politiques H24.

C'était un travail à temps plein ce qu'il faisait.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/24 17:47 par Hanabi.
L
9 avril 2024 17:55
Y'a peut-être personne qui l'a dénoncé. Je me suis déjà fait bannir pour avoir dit "merde" en privé à la modération/administration. Si ça se trouve, il s'est pris le chou avec l'un d'entre eux ?

Bon bien souvent, on se prend la tête concernant un post qu'on nous supprime ou après un avertissement ou parce qu'on dénonce un truc et qu'on nous envoie balader ... mais quand même ...

Bon sinon, tu prends le forum un peu trop à coeur Hanabi.

Nous on prend ce forum pour un lieu convivial où se retrouver, mais l'administration ne verra pas les choses dans le même sens. Le forum a pour but pour eux de faire grimper l'audimat de leur site. C'est pour ça que tant de posts sont créés par jour par des "fantômes" qui ne reviennent jamais commenter les réponses apportées. C'est du business tout ça.

Je faisais pareil sur le forum que je tenais il y a quelques années. J'étais très bien référencée grâce à ça. Et oui, on fait en sorte que les posts restent clean. Il y a un certain ton à donner aux yeux de la bienpensance.

D'ailleurs, depuis que j'ai refilé le forum à quelqu'un d'autre, c'est le forum qui est devenu un forum fantôme. Il n'y a plus personne pour en prendre soin. C'est que ça prend du temps pour que ça le fasse.

Yabi suit la mouvance établie par le Maroc, il ne va pas contrarier la ligne directrice. Faut faire attention à ce qui se dit. Certaines choses passeront mieux que d'autres. Et malheureusement, ça ne va pas forcément dans le sens que nous on veut ...
A
9 avril 2024 18:00
Le débat est posé, nous avons deux avis divergents. Reste à savoir si la direction de Yabi veulent en débattre ou pas. Puisque c'est leur forum.

Pour ma part, je comprends que les idées politiques aient une attention particulière car ils peuvent, du jour au lendemain, devenir "le site au main des russes et des islamistes anti israel" et avoir des pépins.

Tu vois la nuance ? Les répercussions potentielles sont différentes.

En tout cas, je ne suis ni dans la direction, ni concerné par les sujets qu'il traitait. Je m'en fiche (sauf l'histoire d'Hollande qui est absolument tirée par les cheveux ET sensible).
Citation
Hanabi a écrit:
C'est vrai mais si ça dérangé Yabis direction, il fallait tout simplement le lui dire ne penses tu pas?
Je ne pense pas qu'il n'aurait pas compris.
Ou au moins le bannir temporairement comme ça été le cas pour d'autres membres mais là c'est un ban direct.

Pourquoi que politique, parce que cela t'es égal?
Si on part dans ce que tu dis, il faudrait bloquer pleins de membres qui ont des waswas et posent un million de fois la même question, ceux qui viennent avec toujours le même sujet de turpitudes (fornication, masturbation, lesbianisme).

Et d'autres malades pathologiques qui postent et postent.
Tu ne les remarquent pas?
Tous le monde à sa place ici Anzarlzem.
Enfin, tous le monde, ça reste véritablement à voir.

C'était un travail à temps plein ce qu'il faisait

Oui car ce qui se passe le rendait malade, il disait plusieurs fois que cela lui donner la possibilité de dormir la nuit, de se rendre utile à sa manière.
Combien sommes nous à avoir ce genre de pensées?
Franchement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook