Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
énigme yabiladienne
E
30 janvier 2024 06:45
Grr, quel suspense !!!No no
Donne la réponse stpeye rolling smiley
Citation
adbb a écrit:
Une personne a fourni la réponse correcte. Pour découvrir la réponse, il suffisait de surligner la partie située en dessous du texte, où un court passage écrit en blanc devrait apparaitre
y
30 janvier 2024 07:54
j'ai quasiment donné la réponse, pour surligner le texte invisible, sur ton portable sélectionne la partie du bas comme si tu allais faire un copier coller..
Citation
EspritFusionné a écrit:
Grr, quel suspense !!!No no
Donne la réponse stpeye rolling smiley
E
30 janvier 2024 07:56
C'est chose faite mais je ne vois rien apparaître lolsmiling smiley
Citation
adbb a écrit:
j'ai quasiment donné la réponse, pour surligner le texte invisible, sur ton portable sélectionne la partie du bas comme si tu allais faire un copier coller..
y
30 janvier 2024 08:09
 
s 0
Citation
EspritFusionné a écrit:
C'est chose faite mais je ne vois rien apparaître lolsmiling smiley
E
30 janvier 2024 08:16
Tu as raison, ça n'apparait que lorsque l'on colle le texte.
Comment tu fais ça ?moody smiley
Citation
adbb a écrit:
 
s 0
y
30 janvier 2024 08:30
normalement sur ordinateur, juste en sélectionnant le texte, on voit apparaitre les écrits peut être que sur téléphone ça le fait pas...
Citation
EspritFusionné a écrit:
Tu as raison, ça n'apparait que lorsque l'on colle le texte.
Comment tu fais ça ?moody smiley
30 janvier 2024 08:59
C'EST UN SORCIER 😂!!!
Citation
EspritFusionné a écrit:
Tu as raison, ça n'apparait que lorsque l'on colle le texte.
Comment tu fais ça ?moody smiley
F
30 janvier 2024 10:07
Salam,

Si moi ça marche avec le téléphone...
Du coup, il fallait trouver "rime" c'est ça ?
Citation
adbb a écrit:
normalement sur ordinateur, juste en sélectionnant le texte, on voit apparaitre les écrits peut être que sur téléphone ça le fait pas...
y
30 janvier 2024 10:11
salam
non c'est pas ça
l'espace temps à 4 dimensions, (x,y,z,t)
dans le texte une de ces lettres est attachée à un mot et je demande le prénom de ce mot, c'est ça la réponse
Bye


Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Si moi ça marche avec le téléphone...
Du coup, il fallait trouver "rime" c'est ça ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/24 10:12 par adbb.
F
30 janvier 2024 10:21
Purée, comment ça se fait je comprends absolument rien à ce que tu racontes, pourtant, j'suis pas si bête que ça non plus 😳🥺😞

Tes indices ne sont pas des indices mais des brouilleurs de piste plutôt, j'suis désolée mdrrrrr
Citation
adbb a écrit:
salam
non c'est pas ça
l'espace temps à 4 dimensions, (x,y,z,t)
dans le texte une de ces lettres est attachée à un mot et je demande le prénom de ce mot, c'est ça la réponse
Bye
y
30 janvier 2024 10:40
Lorsque tu mets en surbrillance le texte, tu remarqueras que le nom "Jackson" se fini par un "z". Ce "z" fait partie intégrante des quatre dimensions de l'espace-temps. Maintenant, quel prénom est associé à ce "Jackson" auquel je fais référence dans ce texte ?
Citation
Faty** a écrit:
Purée, comment ça se fait je comprends absolument rien à ce que tu racontes, pourtant, j'suis pas si bête que ça non plus 😳🥺😞

Tes indices ne sont pas des indices mais des brouilleurs de piste plutôt, j'suis désolée mdrrrrr
y
30 janvier 2024 10:46
J'ai pas mis en doute ton intelligence, moi même j'aurai sûrement pas réussi à trouver les bonnes réponses

mes énigmes c'est du da vinci code ptdr
Citation
Faty** a écrit:
Purée, comment ça se fait je comprends absolument rien à ce que tu racontes, pourtant, j'suis pas si bête que ça non plus 😳🥺😞

Tes indices ne sont pas des indices mais des brouilleurs de piste plutôt, j'suis désolée mdrrrrr
F
30 janvier 2024 10:51
Ah oui d'accord fallait aussi surligner le texte, j'avais pas compris ça... Du coup, la réponse est Michael lol
Citation
adbb a écrit:
Lorsque tu mets en surbrillance le texte, tu remarqueras que le nom "Jackson" se fini par un "z". Ce "z" fait partie intégrante des quatre dimensions de l'espace-temps. Maintenant, quel prénom est associé à ce "Jackson" auquel je fais référence dans ce texte ?
F
30 janvier 2024 10:53
Nan nan tkt ^^

Ah mais carrément ptdr... Je sais pas où tu vas aller chercher tout ça mdrrrr
Citation
adbb a écrit:
J'ai pas mis en doute ton intelligence, moi même j'aurai sûrement pas réussi à trouver les bonnes réponses

mes énigmes c'est du da vinci code ptdr
30 janvier 2024 10:57
AZABBTA ??
y
30 janvier 2024 11:05
Enfin... Clap tu m'as délivré de mon énigme, dorénavant je peux retrouver les miens Welcome

Citation
Faty** a écrit:
Ah oui d'accord fallait aussi surligner le texte, j'avais pas compris ça... Du coup, la réponse est Michael lol
y
30 janvier 2024 11:06
dommage tu étais pas loin de trouver thumbs up
Citation
Marok1deFronce a écrit:
AZABBTA ??
F
30 janvier 2024 11:08
ptdr... Vas profiter l'âme en paix auprès des tiens maintenant ^^

Mais y a une yabie au-dessus qui l'avait trouvé depuis hier lol
Citation
adbb a écrit:
Enfin... Clap tu m'as délivré de mon énigme, dorénavant je peux retrouver les miens Welcome
30 janvier 2024 11:13
A ZAB BA A

Je comprends pas lol
Citation
adbb a écrit:
dommage tu étais pas loin de trouver thumbs up
y
30 janvier 2024 11:41
tu dois te focaliser seulement sur la lettre "z", et si tu regardes bien, elle est associée au mot Jacksonz, le prénom de jackson auquel je fais référence dans ce texte est Michael jackson
Citation
Marok1deFronce a écrit:
A ZAB BA A

Je comprends pas lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook