Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai enlevé mon hijab ... mon mari est dégoûté
28 juin 2017 03:09
Salam
Tu dis que ne faisais pas la prière ok, ton mari la fait lui?
Une autre questiom question qu est ce qui t a poussé à le mettre au début?
Si tu ne veux plus le porter c est parceque tu as des doutes sur l obligation ou c est à cause du manque de prière?

Je ne te juge pas c est juste pour essayé de comprendre.
Concernant ton mari il t a peut être rencontré sans mais à ce jour il t aime avec ton voile ... donc pour lui c est une nouvelle personne en face... et les hommes n aiment pas le changement quand il s agit de leur femme! Et il y a aussi le regard des autres qui l inquiéte!

En as tu parler à ta famille ...

Inchallah kheyr ma soeur
28 juin 2017 03:20
SAlam,

Mon mari me connais je suis une femme simple, avec ou sans mon voile. Cest pas pour sa que je vais me dévergondé ou ne plus avoir de pudeur sa n'a rien à voir, c'est pas pour sa que je ne vais plus m'habillé en long au contraire je ne supporterais pas mettre un jean sérré avec le fessier apparemment moulant c'est juste impossible ! Et mettre des décolleté Ou mini jupe cest pareil c'est inimaginable ... je suis toujours la meme et il le sais, ce qui l'embête c'est que chaque cheveux est un pêché et que je prend des pecher à chaque homme qui vois mes cheveux .

Je l'avais mis car jetait bien spirituellement parlant je priais je lisais bcp et l'envi de mettre le voile est apparue et puis Sa cest dégrader... j'ai toujours l'amour d'Allah attention je ne le Reni pas mais je suis moin assidu .

Et non mon mari ne prie pas
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Tu dis que ne faisais pas la prière ok, ton mari la fait lui?
Une autre questiom question qu est ce qui t a poussé à le mettre au début?
Si tu ne veux plus le porter c est parceque tu as des doutes sur l obligation ou c est à cause du manque de prière?

Je ne te juge pas c est juste pour essayé de comprendre.
Concernant ton mari il t a peut être rencontré sans mais à ce jour il t aime avec ton voile ... donc pour lui c est une nouvelle personne en face... et les hommes n aiment pas le changement quand il s agit de leur femme! Et il y a aussi le regard des autres qui l inquiéte!

En as tu parler à ta famille ...

Inchallah kheyr ma soeur
28 juin 2017 03:51
Mais ton mari c est habitué à te voir avec... c est la où toi tu dois essayé de le comprendre.
As tu demandé à Allâh swt de te redonner la ferveur des premiers jours? Il nous arrive à toua d avoir des baisse de foi! Ou d être au contraire tellement bien dans sa pratique que l ont se sent sir un nuage soubhaneallah..

Ton mari ne prie pas ok mais il a raison sur le péchés que tu récupéres sans avoir ton voile...

Sincèrement je ne peux rien te dire pour convaincre ton mari car cela me fait de la peine de lire cela même si je ne te connais pas, je vais simplement faire des douas pour que ta foi te revienne et que ton mari commence la prière inchallah

Inchallah kheyr pour chacun de vous et pour votre couple ameen
Citation
AssiaNina a écrit:
SAlam,

Mon mari me connais je suis une femme simple, avec ou sans mon voile. Cest pas pour sa que je vais me dévergondé ou ne plus avoir de pudeur sa n'a rien à voir, c'est pas pour sa que je ne vais plus m'habillé en long au contraire je ne supporterais pas mettre un jean sérré avec le fessier apparemment moulant c'est juste impossible ! Et mettre des décolleté Ou mini jupe cest pareil c'est inimaginable ... je suis toujours la meme et il le sais, ce qui l'embête c'est que chaque cheveux est un pêché et que je prend des pecher à chaque homme qui vois mes cheveux .

Je l'avais mis car jetait bien spirituellement parlant je priais je lisais bcp et l'envi de mettre le voile est apparue et puis Sa cest dégrader... j'ai toujours l'amour d'Allah attention je ne le Reni pas mais je suis moin assidu .

Et non mon mari ne prie pas
28 juin 2017 04:21
Aleykoum salam,

Je pense qu'il est désespéré. Je fais la même chose quand je suis dégoûté, quand je veux que du bien pour la personne,quand je pense que ma décision est meilleure que la sienne, je fais du chantage affective.

Bonne chance.
Citation
AssiaNina a écrit:
Salam les gens,

Bon javais fait un poste sur mon hijab avant le Ramadhan, j'avais des doutes ect .... et j'hésitait à l'enlever car je ne priait pas, je le mettais en turban je me maquillait et ne cachais pas mon cou, et il n'avais plus de signification pour moi . Je le mettais par habitude.. je me suis laissé le Ramadhan pour réfléchir et voir si mon point de vue changeais . Finalement rien à changer et Jai décider après une très longue réflexion qui a duré des mois, de l'enlever.

Bien sûr javais prévenu mon mari et lui a tout mis en place pour m'aider à le garder, il me montrait des vidéos me parlais de ces bienfait... la il rentre du taff, me fait un bisous et me dit : franchement Jsuis dégoûter pour ton voile la journée j'y pence et je suis deg", ( Sa fait 3j que je lai enlever) Jai pas compris car il ne m'a rien dit sur le coup et la il me claque Sa ...

Apres il ma fait quelque petite réflexion du style ouais tu veux pas cacher tes pêchés ect ... je lui est dit Jv pas le garder pour te faire plaisir si pour moi y'a plus rien (sachant que je lai garder depuis presque 6ans) et il me dit: Jai meme' plus envi de sortir avec toi, quand on sortait jetait fière , la je sort plus avec toi jusqu'à que tu le remette ! "
Cet abusé quand même, cest du chantage non ?

Je sais il faut quil s'abitue Sa lui fait tout bisard et je comprend totalement, pouvez vous m'aider à lui faire accepter Ou me donner conseil svp ?
Sachant que mon mari m'a connu jetait pas voilé quand on se fréquentait, il n'avais pas choisi spécialement de se Marié avec une femme voilé je précise.
Merci de ne pas juger sinon je signale.

Bisous
28 juin 2017 05:10
T'es un amour merci beaucoup beaucoup, je le comprend je le met à sa place car il y'a 4 ans il Cetait laisser pousser la barbe comme la sunna du prophète (sws) elle n'était pas très grande Cetait une petit barbe qu'il avait laisser pousser dzurant 9mois si je le rappelle bien, et le jour où il à raser sa barbe jetait trop mal car pour moi Sa signifiait qu'il s'en foutais je comprenais pk il l'avais raser, je l'avais pris assez mal et sur le coup je lui en est voulu sachant que quand il recevais des réflexions dans Sa famillle, il se défendait et voulait la garder , donc je le comprend mon ptit mariZenwinking smiley
Citation
yayarose a écrit:
Mais ton mari c est habitué à te voir avec... c est la où toi tu dois essayé de le comprendre.
As tu demandé à Allâh swt de te redonner la ferveur des premiers jours? Il nous arrive à toua d avoir des baisse de foi! Ou d être au contraire tellement bien dans sa pratique que l ont se sent sir un nuage soubhaneallah..

Ton mari ne prie pas ok mais il a raison sur le péchés que tu récupéres sans avoir ton voile...

Sincèrement je ne peux rien te dire pour convaincre ton mari car cela me fait de la peine de lire cela même si je ne te connais pas, je vais simplement faire des douas pour que ta foi te revienne et que ton mari commence la prière inchallah

Inchallah kheyr pour chacun de vous et pour votre couple ameen
M
28 juin 2017 05:13
@Assianina : j'ai pu lire que ton mari ne faisait pas la salat non plus. Donc permet-moi de te dire qu'il faut que tous les deux vous vous y mettiez car ne pas faire ses prières est pire que de ne pas porter le voile.

Renseignez-vous sur le fait de délaisser la salat : pour une majorité de savants et selon les paroles du Prophète salla ALLAH 'alayhi wa salam abandonner la prière qui est le deuxième de l'Islam revient à tomber dans la mécréance. Certes il y a divergence sur le sujet mais la gravité de cet acte doit vous pousser à ne plus jamais la délaisser et à vous investir.

Parce que c'est bien beau d'être choqué par le fait de retirer son voile mais c'est encore pire que de ne pas prier. La salat est la première sur laquelle on sera jugé et sans ce pilier fondamental tout le reste s'effondre.

Lorsque tu lis le Qur'an tu vois bien que parmi toutes les générations qui sont passées, ALLAH a enjoint à Ses messagers la prière et la zakat. C'est répété maintes fois dans le Qur'an pour te montrer à quel point c'est important.

On ne pas construire un monument sans ses piliers, il en est de même pour la foi. Et tu te dois de t'investir ainsi que ton mari et la suite en découlera in chaa ALLAH.

Tout ce qui t'arrive est dû à ton délaissement de la prière car qui dit abandon de la salat dit diminution de la foi et donc accomplissement de pêchés. Tout est lié ma soeur.

Maintenant personne n'est parfait, nous fautons tous mais l'essentiel est de remettre en selle et de persévérer dans ses obligations religieuses. Et vous devez le faire ensemble.

Qu'ALLAH vous facilite le repentir ainsi qu'à tous les musulmans
28 juin 2017 05:25
Merci beaucoup ton message me fait beaucoup de bien et tt se que tu dit est véridique !
Citation
Muslimarocaine a écrit:
@Assianina : j'ai pu lire que ton mari ne faisait pas la salat non plus. Donc permet-moi de te dire qu'il faut que tous les deux vous vous y mettiez car ne pas faire ses prières est pire que de ne pas porter le voile.

Renseignez-vous sur le fait de délaisser la salat : pour une majorité de savants et selon les paroles du Prophète salla ALLAH 'alayhi wa salam abandonner la prière qui est le deuxième de l'Islam revient à tomber dans la mécréance. Certes il y a divergence sur le sujet mais la gravité de cet acte doit vous pousser à ne plus jamais la délaisser et à vous investir.

Parce que c'est bien beau d'être choqué par le fait de retirer son voile mais c'est encore pire que de ne pas prier. La salat est la première sur laquelle on sera jugé et sans ce pilier fondamental tout le reste s'effondre.

Lorsque tu lis le Qur'an tu vois bien que parmi toutes les générations qui sont passées, ALLAH a enjoint à Ses messagers la prière et la zakat. C'est répété maintes fois dans le Qur'an pour te montrer à quel point c'est important.

On ne pas construire un monument sans ses piliers, il en est de même pour la foi. Et tu te dois de t'investir ainsi que ton mari et la suite en découlera in chaa ALLAH.

Tout ce qui t'arrive est dû à ton délaissement de la prière car qui dit abandon de la salat dit diminution de la foi et donc accomplissement de pêchés. Tout est lié ma soeur.

Maintenant personne n'est parfait, nous fautons tous mais l'essentiel est de remettre en selle et de persévérer dans ses obligations religieuses. Et vous devez le faire ensemble.

Qu'ALLAH vous facilite le repentir ainsi qu'à tous les musulmans
28 juin 2017 05:36
selem alikoum,

déjà il faut fortifier ses bases, à savoir la prière avant tout c'est clair. Mais là où tu devrais te rendre compte qu'il y a un gros problème, c'est que le diable te fais glisser dans la mauvaise pente sans que tu t'en rende compte Allaho lmosta'an.

D'abord ça a commencé par la prière que tu as délaissé petit à petit, puis le foulard que tu as transformé en turban et là carrément tu le retire.

Ce sont des signes qui doivent te faire réagir que tu es sur un mauvais chemin, celui qui te mènera en enfer si tu meurs dans cet état.

Ressaisies toi ma sœur, la vie est bien trop courte pour risquer de perdre ton paradis.

Si ton mari réagis ainsi, c'est que ce déclin au fond, doit lui faire de la peine.

Le prophète sws a dit:

[i]"Empressez-vous d'accomplir des œuvres pies, car il y aura des troubles aussi noirs qu'une nuit très sombre, où l'homme se réveillera croyant et se retrouvera le soir mécréant, et le soir il est croyant et se réveillera mécréant; il fera un troc de sa religion contre les biens du bas monde"[/i]

Donc ma sœur ressaisis toi, c'est ton avenir que tu es en train de jouer là.

D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: [i]« Aucun de vous ne sera croyant jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui même »[/i].
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°13 et Mouslim dans son Sahih n°45)

Et aussi,

D'après Houdheyfa Ibn Al Yaman (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Je jure par Celui qui détient mon âme dans Sa main ! Vous allez certes ordonner le bien et interdire le mal ou sinon Allah va vous envoyer un châtiment venu de Lui puis vous L'invoquerez mais Il ne vous exaucera pas ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°7070)

Tout disparaîtra de la vie d'ici-bas, seul le Visage d'Allah restera. Est-ce que ça ne vaut pas la peine de se rectifier et faire de son mieux pour mourir dans un bon état?

Tu vieillira peut-être et à ce moment tu n'auras que des regrets et devant toi ta tombe et tes comptes que tu rendra seule!

Que diras tu à Allah? Penses-y. Et celui qui te conseil le bien écoute le. Tandis que celui qui te laisse et ne te dis rien... En réalité ne se soucis pas de toi.

Entraidez-vous dans le bien et tirez vous l'un l'autre, ton époux et toi, vers le haut.

«Ô les croyants, entrez en plein dans l´Islam, et ne suivez point les pas du diable, car il est certes pour vous un ennemi déclaré.»
(Sourate 2, Verset 208)

«Le diable vous fait craindre l´indigence et vous recommande des actions honteuses. Tandis qu´ALLAH vous promet pardon et faveur venant de Lui. La Grâce d´ALLAH est immense et IL est OMNISCIENT. »
(Sourate 2, Verset 268)

Qu'Allah nous guide tous sur son droit chemin jusqu'à la mort et qu'Il, sobhanaho wa ta'ala, nous accorde la constance. Amine.
M
28 juin 2017 05:50
Pas de quoi ma soeur, j'espère vraiment que vous remonterez la pente tous les deux. Ne vous découragez pas et persévérez dans le bon chemin smiling smiley

Qu'ALLAH vous facilite
Citation
AssiaNina a écrit:
Merci beaucoup ton message me fait beaucoup de bien et tt se que tu dit est véridique !
28 juin 2017 06:03
Selem Aurore,

par rapport à ton "information" excuse moi mais tu ne nous as rien appris de nouveau et cela t'as étonné toi, moi, pas plus que ça. Pourquoi?

Parce que ces femmes sont justement des femmes et pas des anges qui ne pêchent pas.

Pourquoi mettre la femme voilée sur un piédestal?

En islam les bonnes sœurs et les curés n'existent pas! Nous devons TOUS pratiquer notre religion.

Donc là, tu mentionnes des pêchés que plusieurs femmes commettent, qu'Allah leur pardonne et nous pardonne à tous.

ça c'est l'argument type que l'on utilise pour critiquer le voile! Comme si le voile était légiféré que pour une simple catégorie ou minorité.

Mais ce que tu ignore peut-être c'est qu'il est obligatoire de le porter pour TOUTES les femmes!

Et parmi ces femmes certaines sont oui meilleures que d'autres auprès d'Allah mais elles font TOUTES des erreurs.

Et celles qui ne se voilent pas ne forniquent pas peut-être?

Ah pardon, c'est peut-être qu'elles, elles ont le droit de le faire publiquement vu qu'elles affichent la couleur c'est ça???

Vraiment on marche sur la tête, arrêtez de mettre les gens sur des piédestal, la perfection n'existe pas, ce sont des humains avant tout. Et qui dis humain dis péchés aussi.

D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Tous les fils d’Adam sont fautifs et les meilleurs des fautifs sont ceux qui se repentent »
(Rapporté par Ibn Maja et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°4515)

Qu'Allah nous aide à voir et corriger nos défauts avant que les autres ne nous les montrent. Amine.



Citation
Aurore boréale a écrit:
Et oui j etais comme vous à une époque . ..je ne voulais pas y croire et en étais choquée et le terme n est pas assez fort ...,pourtant quand Allah m a fait voir et entendre des agissements sur certaines femmes portant le voile , je suis tombée des nues .....encore une fois c est la vérité que vous l acceptiez ou pas , elles sont pour certaines et je le précise bien , pas toutes des saintes , acceptez le ou pas .....! Et si vous arrivée à me définir , comme une femme qui serai folle , uniquement pour avoir osé dénoncer des faits avérés, alors j en fait un constat
C est que celà est extrêmement dérangeant pour bcp de femmes ....et que certaines vérités ne sont pas encore faciles à être entendues par bcp d entre vous ....! N oubliez jamais ce que je vais vous dires ......un jour viendra inch allah , Allah vous montrera exactement ,le constat que j ai fais aujourd hui , et ce jour là inch allah , c est à moi que vous repenserez ...en vous disans ....mais elle ne mentais pas Aurore en témoignant ......!
U
28 juin 2017 07:50
Tu n'as pas besoin de le marquer noir sur blanc que tu es bien d'accord avec lui.

Tu as liké son message et ce n'est pas une erreur puisque tu t'en cache pas

Le message du pseudo "LeMask" est insultant pour les musulmans ! Il se moque ouvertement de la religion musulmane et toi tu l'as liké ce qui veut dire que tu es d'accord avec lui, c'est tout

Moi c'est comme ça que je le vois.. Quand j'aime un message c'est que je suis d'accord avec les idées postées.

Dire que tu ne vaux pas mieux que certains islamophobes de ce site n'est pas une insulte.. Après tout il faut assumer ce qu'on est dans la vie.

En fait les ennemis sont dans nos rangs !

Tu me parles des femmes voilées qui fautent.. Mais je t'ai dèja dit les femmes voilées c'est des êtres humains comme tout le monde et tout être humain commet des fautes.. La perfection n'existe pas. Il faut demander à Allah qu'Il les guide et leur pardonne et qu'Il nous pardonne à tous.

Je t'ai déjà dit moi je n'aime pas la guguerre des femmes moutabarija vs femmes voilées

Ce petit jeu ne m'intéresse pas car le voile est obligatoire, point.

Citation
Aurore boréale a écrit:
Alors comme cela j ai pas répondu à votre question ....et bien je vais pousser la provocation à son paroxysme , je n y répondrai pas , afin de vous laisser dans le doute .....comme cela libre à votre imagination , de croire ce que bon lui semblera sur moi .....! Le doute est pire que les certitudes .......Et vous osez m accorder le bénéfice du doute ....franchement vous nous avez fait
rires .....et que vous m accordez le statut d islamophobe.....et bien ma fois , c est votre droit de croire se qui vous plaira .....et de la à dire que je me moque de l islam ouvertement , faut prouver cette accusation ma belle ! Tout cela parce que dire se qu' il se passe chez certaines voilées , ne vous a pas convenu.....! Quand on n a plus d arguments , certains n on plus que l attaque et les insultes ......et malheureuse c est votre cas ......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/17 07:57 par UmmPetitSucre.
O
28 juin 2017 09:01
Il est totalement légitime pour un homme d'avoir sa femme mastoura et obéissante a Allah
Je n'arrête pas de lire ces mots sur chaque poste sur le voile c'est fou...

Merci a casablancaise02 d'avoir répondu en visant parfaitement l'objectif
Citation
salamwrahma a écrit:
Juste pour te dire que le hidjab c'est pour toi pour ton dieu pour ton paradis pas pour ton mari

La reaction de ton mari te preoccupe , mais ton sort ?

Allah yahdik ma soeur
H
28 juin 2017 09:16
Tu vis ta vie comme tu le sens et selon tes convictions, si ton mari te mène la vie dure pour un bout de tissu, alors quitte le.

On ne vit qu'une seule fois et tu dois en profiter sinon tu risques de le regretter une fois que tu seras vielle, regrettant à jamais le choix que tu n'as pas eu la force de faire.
28 juin 2017 09:44
Des couples Muslim qui se prennent la tête pour un voile alors qu'ils ne font même pas la prière.

L'Islam des apparences dans toute sa splendeur, et au vu des commentaires on a vraiment du travail purée.

"Le voile est un signe d'amour pour Allah"

Dans ta tête peut etre, mais c'est écrit quelque part ou alors tu l'as juste entendu sur youtube?

Un bon comportement pourquoi pas, mais votre voile c'est juste pour ne pas exciter ces messieurs avec vos cheveux car la femme est une tentatrice malgré elle, ça ne va pas plus loin que ça. N'allez pas chercher une symbolique du voile qui n'existe que dans votre tete pour justifier l'importance démesurée que vous semblez lui accorder.
U
28 juin 2017 09:45
"...On ne vit qu'une seule fois..."

C'est les athées qui pensent qu'on vit qu'une seule fois.

Nous les musulmans nous savons qu'il y a une vie éternelle qui nous attend après cette vie d'épreuves sur cette terre.

Ce bas monde est juste un passage..
Un test pour les croyants..


Allah dit : Wa ma khalaqtou Al jinna Wal inss illa li ya3boudoun ( Je n'ai créé les djin et les humains que pour qu'ils m'adorent )

Malheureusement nous avons tendance à l'oublier.. On se croit éternelle dans ce bas monde sauf que la mort peut nous surprendre à tout moment..

Ma Soeur Nina je te conseille de te rapprocher du Seigneur de l'univers.. De vous retrousser les manches toi et ton mari et d'oeuvrer pour l'au-delà
!

Cette vie ne vaut pas la peine de s'y perdre wallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/17 09:50 par UmmPetitSucre.
A
28 juin 2017 10:40
Alors juste pour vous emmerdez comme jamais, je vous fais la promesse que je vais liquez sur tous ce qui vous deplaira des commentaires postés ....et même si je ne serai pas d accord avec le posteur je le ferai quand même .......!.Comme cela vous penserez encore plus que je suis islamophobe .......si vous vous en sentez capable sallissez moi au maximum de ce que vous pourriez faire........! Et si votre haine contre moi , n en est satisfaite, et bien collez moi un procès idiote....!
U
28 juin 2017 10:46
Tes paroles ne me font ni chaud ni froid ^^

J'en ai fini avec toi. Paix.
Citation
Aurore boréale a écrit:
Alors juste pour vous emmerdez comme jamais, je vous fais la promesse que je vais liquez sur tous ce qui vous deplaira des commentaires postés ....et même si je ne serai pas d accord avec le posteur je le ferai quand même .......!.Comme cela vous penserez encore plus que je suis islamophobe .......si vous vous en sentez capable sallissez moi au maximum de ce que vous pourriez faire........! Et si votre haine contre moi , n en est satisfaite, et bien collez moi un procès idiote....!
U
28 juin 2017 10:51
Decapre jusqu'ici on s'est toujours ignorés sur les sujets religieux alors continuons de s'ignorer, c'est mieux.

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/17 10:52 par UmmPetitSucre.
A
28 juin 2017 11:15
Si mes paroles ne vous faisaient ni chaud ni froid , vous ne m auriez pas accuser à tord d islamophobe .....mais c est bien comme je vous l ais dit plus haut ...quand certains , nont plus d arguments pour se defendre de se qu ils avancent et bien ils ne leur restent que l attaque et les insultes ......pas grave , vous êtes peut être voilée et je vous ais dérangée dans mes propos ........mais n oubliez pas que le grand diffamateur dans cette histoire , c est vous .....! Accuser qlq un sans aucune preuve concrète d islamophobe ...et bien tant pis pour vous ....! Mais c est pas grave , tôt ou tard ....vous en répondrez devant Allah ........! Et pour votre gouverne Assia
Nina à qui je parlais, a approuvé ma réponse ......! La frustration fait naître des méchancetés chez bcp de femme ..... à bonne entendeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/17 11:17 par Aurore boréale.
U
28 juin 2017 11:52
Tu me dis que tu es d'accord avec "LeMask"

Jusque là tu me suis ?

Les paroles de Mask sont extrêmements insultantes et il y a meme de la mécréance dans ses paroles !

Tu es d'accord avec ça ou pas ?

Tu ne te désavoue pas de lui mais encore pire tu le LIKE !!

C'est pour cette raison que je t'ai dit que tu ne vaux pas mieux que certains islamophobes de ce site. Je ne t'ai pas dit que tu étais islamophobe ( crains Allah ), je t'ai dit que ne valais pas mieux qu'eux.

Tu me parle de l'eau delà, t'inquiète nous répondrons tous de nos paroles et actes.

Pour le voile, moi je ne suis pas du genre à cracher sur les non voilées ou les femmes voilées..

Pour moi ces deux catégories sont humaines avec leurs défauts et leurs qualités et je nous souhaite à toutes la guidée.

Voila tout si tu veux savoir mon avis..

Quant à toi continue de cracher sur les femmes voilées.


Citation
Aurore boréale a écrit:
Si mes paroles ne vous faisaient ni chaud ni froid , vous ne m auriez pas accuser à tord d islamophobe .....mais c est bien comme je vous l ais dit plus haut ...quand certains , nont plus d arguments pour se defendre de se qu ils avancent et bien ils ne leur restent que l attaque et les insultes ......pas grave , vous êtes peut être voilée et je vous ais dérangée dans mes propos ........mais n oubliez pas que le grand diffamateur dans cette histoire , c est vous .....! Accuser qlq un sans aucune preuve concrète d islamophobe ...et bien tant pis pour vous ....! Mais c est pas grave , tôt ou tard ....vous en répondrez devant Allah ........! Et pour votre gouverne Assia
Nina à qui je parlais, a approuvé ma réponse ......! La frustration fait naître des méchancetés chez bcp de femme ..... à bonne entendeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook