Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est pas l'ennui la vie de couple ?
C
1 octobre 2018 21:52
Salam

Ce qui ennuie c est le comportement negatif du conjoint.
C est la vie qui est ennuyante .
Quand tu t entends bien avec une personne il y a toujours de l animation
F
1 octobre 2018 21:54
Ouais après ça dépend aussi de ta relation avec ta famille.

Normalement quand on choisis bien son époux même si on s'ennuie c'est bien,enfin ça nous dérange pas.
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Alaykoum salam,

Ba moi je m'ennuie avec ma famille des fois, je crois que je suis pas toute seule.
Ennuyée ou saoulée.
1 octobre 2018 21:55
ben à deux aussi tu es libre perplexe.

tu es pas enchaîner avec des menottes dans les tuyaux des toilettes mdrr.

au moins quand t a deux ça plus de chance de sortir de l'ennuie que seule

Citation
ClairDeLune. a écrit:
Bah seule au moins personne tu es toute autonomie, liberté totale, à 2 s'ennuyer c'st plus saoulant non ? ou pas
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
1 octobre 2018 21:58
A la base je suis une personne qui est très" libre" (al hamdoulileh meme si ici certains se diront ya pas de quoi dire al hamdoulileh) par rapport à d'autres filles, je sors quand et où je veux meme très tard, si j'ai envie d'une glace à 2h du mat je vais me la chercher, si j'ai envie d'aller dormir chez une copine 2 jours c'est pareil.

Je sais qu'avec un mari tout va devoir changer.. et je sais pas de quelle manière.
Citation
jimimi a écrit:
ben à deux aussi tu es libre perplexe.

tu es pas enchaîner avec des menottes dans les tuyaux des toilettes mdrr.

au moins quand t a deux ça plus de chance de sortir de l'ennuie que seule
1 octobre 2018 22:00
tes parents ne te disent rien ?perplexe

Citation
ClairDeLune. a écrit:
A la base je suis une personne qui est très" libre" (al hamdoulileh meme si ici certains se diront ya pas de quoi dire al hamdoulileh) par rapport à d'autres filles, je sors quand et où je veux meme très tard, si j'ai envie d'une glace à 2h du mat je vais me la chercher, si j'ai envie d'aller dormir chez une copine 2 jours c'est pareil.

Je sais qu'avec un mari tout va devoir changer.. et je sais pas de quelle manière.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
1 octobre 2018 22:01
Si et non.
Citation
jimimi a écrit:
tes parents ne te disent rien ?perplexe
l
1 octobre 2018 22:07
Quand tu es mariee, tu n'as plus envie d'aller dormir chez des copines,
mais avec ton conjoint,
et pour la glace ou autres envies, et bien, c'est ton mari qui va aller l'acheter !


Citation
ClairDeLune. a écrit:
A la base je suis une personne qui est très" libre" (al hamdoulileh meme si ici certains se diront ya pas de quoi dire al hamdoulileh) par rapport à d'autres filles, je sors quand et où je veux meme très tard, si j'ai envie d'une glace à 2h du mat je vais me la chercher, si j'ai envie d'aller dormir chez une copine 2 jours c'est pareil.

Je sais qu'avec un mari tout va devoir changer.. et je sais pas de quelle manière.
C
1 octobre 2018 22:11
Ouaiii et j'irai avec lui alors inchallah

Faut juste s'accorder en fait
Citation
lalka a écrit:
Quand tu es mariee, tu n'as plus envie d'aller dormir chez des copines,
mais avec ton conjoint,
et pour la glace ou autres envies, et bien, c'est ton mari qui va aller l'acheter !
1 octobre 2018 22:16
bonsoir,c'est comme quand tu est sur une autoroute,,toujours tout droit,sans le péage,la routine,par fois meme tu te demande ce que tu peut faire de plus,heureusement il y a yabiladi,pour se changer les idées,Oupsgrinning smiley,mes amitiés,
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Salam,

Je me demandais si la vie de couple à long terme c'était pas l'ennui finalement?

A moins d'aimer vraiment son mari ou sa femme à fond, tous les jours, d'être amoureux comme au premier day.
A
1 octobre 2018 22:47
Ah désolé sad smiley Inch’ALLAH sa ne t’arrive pas.
C
1 octobre 2018 22:53
ptdr je plaisante mdr jm bien faire ce genre de remarque du type ''autre question"
C'est rien c pas un drame tkt men fiche lool mais c pa bien de questionner sur les parents!!!
Citation
Almeria-Nador-En-Y a écrit:
Ah désolé sad smiley Inch’ALLAH sa ne t’arrive pas.
A
1 octobre 2018 22:56
Nn msis cette question était de type humoristique ptdrrrrrr
1 octobre 2018 23:04
ce qui est ennuyant c est de finir seul(e)
1 octobre 2018 23:04
Je me suis encore jamais lassée de quelqu'un alors avec mon mari je ne m'ennuierai pas logiquement...
a
2 octobre 2018 11:16
comment ca pourrait m'ennuyer ? perplexe

je lui trouverais toujours quelque chose à faire, faudra qu'elle teste de nouveau plat, faudra que je lui apprenne le respect dû à son mari (moi), faudra la mater quoi.

Et pour mater une femme y a du boulot smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook