Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m ennuie
M
4 octobre 2011 22:13
Ma chérie ne les écoutes pas ne te marie surtout pas, sinon tu n'aura plus jamais le temps de t'ennuyer tu sera triste et malheureuse, repousse le plus possible cette échéance, ne te jette pas dans la gueule du loup parce que tu t'ennuie, viens en mp quand tu re sur yabi on va déconné ma shrabinette au chocolat
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
4 octobre 2011 22:26
Citation
ZOHEYR a écrit:
Apprend ton din ecoute des audios

http:// www.salafidemontreal.com/

Allahi sahhal sinon mari toi cest tt


ptdr
La solution chez les arabes!!
Ecoutes le coran ou la musique..


T'chou!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/11 22:27 par T'chou-fleurs.
4 octobre 2011 22:29
Citation
ZOHEYR a écrit:
Dolce jt comprend -25 chez vous ms bon ya dautre avantage chez vs ken france

OH LA!!!Tu serais pas Zorba le Z-barre?
D
5 octobre 2011 03:17
dior2 oui bien sur, je rigolais !!

coeurenchocolate: je taime tt simplement <3
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
m
5 octobre 2011 03:46
moi aussi je m'ennuie

je me rend compte que ma vie est des plus ennuyeuse

je me lève vers 12h, je me prépare, je fais du shopping, je rentre, je mange, je regarde la tv, j'allume mon pc, et je dors

il me faut grave mon milliardaire

-----> réveil a 12h tjs (dormir le matin c'est très important pour moi), je me lève, je me prélasse dans mon énorme jacousie sur ma terrasse dans ma villa de beverly hills avec vue sur le grand canyon, on m'apporte mon petit dej, puis le coiffeur viens a la maison comme d'hab, je prend mon jet privé et je voyage partout, je n'oublie surtout pas le shopping, je mange dans les meilleurs resto avec ma CB mon mari, et dodo

et là je me rendrais compte que ma vie sera toujours aussi ennuyeuse!!!
Oups
5 octobre 2011 03:53
Ecrit nous une nouvel histoire....comme sa tu ne t'ennuira pasHeu et nous on sera content..grinning smiley.<3
je me fie à Dieu IL est un excellent Garant !!
v
5 octobre 2011 08:41
ha je comprend mieux maintenant!! tout se met en place dans ma petite tete!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
5 octobre 2011 17:13
Citation
IslamiKementComblée a écrit:
Ecrit nous une nouvel histoire....comme sa tu ne t'ennuira pasHeu et nous on sera content..grinning smiley.<3


sa se peut que bientot j ecrirai une grinning smiley on s est jamais !!


VLDM : tu as compris quoi grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
5 octobre 2011 17:40
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi aussi je m'ennuie

je me rend compte que ma vie est des plus ennuyeuse

je me lève vers 12h, je me prépare, je fais du shopping, je rentre, je mange, je regarde la tv, j'allume mon pc, et je dors

il me faut grave mon milliardaire

-----> réveil a 12h tjs (dormir le matin c'est très important pour moi), je me lève, je me prélasse dans mon énorme jacousie sur ma terrasse dans ma villa de beverly hills avec vue sur le grand canyon, on m'apporte mon petit dej, puis le coiffeur viens a la maison comme d'hab, je prend mon jet privé et je voyage partout, je n'oublie surtout pas le shopping, je mange dans les meilleurs resto avec ma CB mon mari, et dodo

et là je me rendrais compte que ma vie sera toujours aussi ennuyeuse!!!
Oups

Beaucoup içi nous préparent tranquillement des plis à l'abomen et un diabète lourdement handicapant.
l
5 octobre 2011 22:31
vive les séries!!grinning smiley et yabi!!!
a
5 octobre 2011 22:57
c'est passager...c'est juste la dépression saisonnière d'automne dont souffre des millions de personnes dans l'hémisphère nord!
M
5 octobre 2011 23:01
Moi aussi ! sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook