Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ennuie confinement
S
12 avril 2020 21:00
Salam Aleykoum,


Vous faites quoi pour pas vous ennuyer pendant le confinement ?
Ceux qui on un jardin c’est le top par contre ceux qui sont en appartement je sais pas comment vous faites
12 avril 2020 21:03
Wa3laiky salam.

Y'a tellement à faire. Ramadan approche il faut se préparer spirituellement ,lecture du Quran , apprentissages en tout genre , adorations diverses.


Plus les tâches quotidiennes de la maison, le ménage ,les repas ,ajouté à cela ,les enfants à occuper et instruire., Le télé travail pour ceux qui bossent ...


Au contraire je trouve que les journées sont bien trop courtes ..


Citation
Melmell a écrit:
Salam Aleykoum,


Vous faites quoi pour pas vous ennuyer pendant le confinement ?
Ceux qui on un jardin c’est le top par contre ceux qui sont en appartement je sais pas comment vous faites
L
12 avril 2020 21:10
Je suis en appartement mais el hamdulillah je n ai pas le temps de m ennuyer, au contraire je profite de ma ptite famille et je savoure les moments avec mon mari
S
12 avril 2020 21:15
Oui en effet tu as raison avec le ramadan qui approche insha Allah il est temps de se préparer spirituellement
Citation
undeuxtrois a écrit:
Wa3laiky salam.

Y'a tellement à faire. Ramadan approche il faut se préparer spirituellement ,lecture du Quran , apprentissages en tout genre , adorations diverses.


Plus les tâches quotidiennes de la maison, le ménage ,les repas ,ajouté à cela ,les enfants à occuper et instruire., Le télé travail pour ceux qui bossent ...


Au contraire je trouve que les journées sont bien trop courtes ..
E
12 avril 2020 21:38
Arleycoum salam quand tu es seule sans enfants crois moi c est pas la même chanson
Citation
undeuxtrois a écrit:
Wa3laiky salam.

Y'a tellement à faire. Ramadan approche il faut se préparer spirituellement ,lecture du Quran , apprentissages en tout genre , adorations diverses.


Plus les tâches quotidiennes de la maison, le ménage ,les repas ,ajouté à cela ,les enfants à occuper et instruire., Le télé travail pour ceux qui bossent ...


Au contraire je trouve que les journées sont bien trop courtes ..
12 avril 2020 21:41
J'imagine oui. Il faut s'occuper intelligemment et patienter . Bon courage.
Citation
Etoileorient a écrit:
Arleycoum salam quand tu es seule sans enfants crois moi c est pas la même chanson
E
12 avril 2020 21:43
??
Citation
undeuxtrois a écrit:
J'imagine oui. Il faut s'occuper intelligemment et patienter . Bon courage.
S
12 avril 2020 21:52
Mais tellement ?
Seul sans enfant c’est vraiment l’ennuie totale
Citation
Etoileorient a écrit:
Arleycoum salam quand tu es seule sans enfants crois moi c est pas la même chanson
12 avril 2020 21:57
Suis tout le temps occupée.

Ma principale réussite est de manger correctement et de maigrir. Je retrouve enfin mon corps. Ça vaut plus que tout.
S
12 avril 2020 22:04
Tu as raison je te souhaite d’atteindre ton objectif insha Allah
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Suis tout le temps occupée.

Ma principale réussite est de manger correctement et de maigrir. Je retrouve enfin mon corps. Ça vaut plus que tout.
S
15 avril 2020 05:00
Vivre la nuit ou rester en veille pour dormir au beau matinCool
Citation
Melmell a écrit:
Salam Aleykoum,


Vous faites quoi pour pas vous ennuyer pendant le confinement ?
Ceux qui on un jardin c’est le top par contre ceux qui sont en appartement je sais pas comment vous faites
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook