Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Énorme coup de fatigue !
Y
15 février 2024 09:16
Salem aleykoum !


J'étais en cours puis d'un seul coup je me suis senti très fatiguée j'ai donc pris le premier tram et je suis rentré chez moi j'avais l'impression que j'allais tomber a terre !
Pourtant j'ai dormi 6/7h
J'ai énormément envie de dormir mais je peux pas me permettre de m'absenter toute la matinée et toute l'après midi il faut au moin que j'y aille l'aprem
je sais pas quoi faire ,j'en ai vraiment marre d'être tout le temps faible
15 février 2024 09:26
A3leykoum salam,

Si tu as une fatigue récurrente malgré un sommeil suffisant et que tu manges correctement et assez il faut peut être faire une prise de sang pour vérifier que tout soit OK, qu’il n’y ait pas de carence.

InchaAllah el kheir
15 février 2024 09:50
Aleykoum salam

T’es peut être anémié. 🫤


Citation
Yeuxbruns a écrit:
Salem aleykoum !


J'étais en cours puis d'un seul coup je me suis senti très fatiguée j'ai donc pris le premier tram et je suis rentré chez moi j'avais l'impression que j'allais tomber a terre !
Pourtant j'ai dormi 6/7h
J'ai énormément envie de dormir mais je peux pas me permettre de m'absenter toute la matinée et toute l'après midi il faut au moin que j'y aille l'aprem
je sais pas quoi faire ,j'en ai vraiment marre d'être tout le temps faible
15 février 2024 09:54
Wa aleykoum salem,

Allah y chefik, s'il s'avère que tu as une forte anémie (après une prise de sang) ton médecin traitant pourrait t'arrêter qlqs jours, ça te permettrait de te reposer un peu
Y
15 février 2024 10:01
Oui de toute les manière je dois prendre rdv chez la dr ,faut vraiment que j'arrête de retarder !
Y
15 février 2024 10:03
Oui! peut être.
Y
15 février 2024 10:05
Amin ,merci c'est gentil ❤️

Oui de toute les façons comme je l'ai dit faut j'aille chez la dr pour plusieurs choses pas sur pour sa faut vraiment que j'arrête de procrastiner et que je prenne rdv !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook