Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Énorme déception je veux mourir
'
29 août 2022 08:02
Salam,

Je suis bien contente que tu aies pris ton courage à deux mains pour enfin voir ce qu'il en était de ce mec. Finalement c'est juste un joueur parmi tant d autres. Tu en as le coeur net et tu es délivrée de lui.

Effectivement, à la fin tu as taclé tout le monde et tu as mis tout le monde sur liste noire parce qu'on t'avait dit que ce mec là ne voulait pas du sérieux.

Je pense qu'il faut que travailles sur toi même. Et je vais être honnête avec toi : trouves toi un mec de ton origine. Je ne vois pas l intérêt de ramener quelqu'un qui ne sera pas accepté par sa famille et surtout il y a un grand écart au niveau de la mentalité. Et aussi, je le répète, ne laisses pas le désespoir te pousser à accepter ce qui vaut moins que toi.

Tu es une femme sérieuse et tu t es préservée jusqu'à présent : pourquoi vouloir te marier avec un homme divorcé ayant déjà un enfant? Je m'en souviens que tu passais ton temps à justifier ses comportements en lui donnant toujours le bénéfice du doute, même pour les choses les plus absurdes. Et ça ce n'est pas normal. L amour ne rend pas aveugle et l amour ne nous pousse pas à renoncer à notre dignité.

Je te souhaite de rencontrer un jeune homme de ton âge, célibataire et qui s'est préservé.
Citation
Rosebleue38 a écrit:
Salam aleykoum
Oui je suis volovent, je suis surprise que tu te souviennes aussi bien de mon histoire, j au prefere te répondre en privé sinon je vais encore avoir une avalanche d'attaques sur mon post, mais ca me dit que ton pseudo est inexistant , j'ai pris un nouveau pseudo car je n'ai plus l'ancien compte et je m'étais tellement faite insulter en privé quand j'avais précisé qu'il était subsaharien que j'ai préféré avoir un nouveau pseudo sans préciser son origine.
Je réalise maintenant trop tard que je n'avais pas écouté vos conseils , trop dans l'espérance qu'il était peut-être celui que j'attendais, qu'il fallait peut-être que je mouvre enfin et voir ce qu'il a à me proposer, mais sache que je ne m'étais pas jeté facilement, il a attendu longtemps avant de pouvoir me voir, je le fuyais je le repoussais il m'a dit stp laisse moi te connaître et après tu décideras, ben voila le résultat, un nouvel échec cuisant qui me referme encore plus vis à vis des hommes .
Je sais que je dois consulter, je suis fragile suite à une successions d événements difficiles mais je sais aussi me protéger quand il le faut contrairement à d'autres qui se laissent aller dans la toxicité.
Là il m'appelle et m'envoie des messages je ne sais pas ce qu'il cherche il a bien vu qu'il m'a écœurée comment on peut être ainsi à 40 ans j'ai du mal à saisir cette attitude, il ma définitivement dégoutée de lui même si bien sur les petits sentiments sont là ça ne part pas d'un coup de baguette mais je vais tout faire pour passer outre
C'est gentil d'être venu juste pour me conseiller ça me touche surtout que tu te souviens parfaitement bien de ma situation, je ne pensais pas être reconnue, ça me rassure d'un côté.
Je ne me souviens pas de ton pseudo mais si je t'ai mal répondu la dernière fois je te prie de m'excuser j'étais tellement enthousiaste à l'idée de possiblement faire ma vie enfin avoir un enfant que je me suis mise des œillères mais plus jamais je ne referais cette erreur absurde
'
29 août 2022 08:22
T es vraiment à côté de la plaque toi. Tu viens ouvrir ta bouche à faire le mec pieux, mais tu te donnes le droit de parler du Ghayb à la place d Allah, en venant blesser quelqu'un ? C'est ça la foi pour toi?

En plus t as rien capté à ce que je t ai dit, t vraiment perché ma parole.

"C'est une vérité absolue les hommes formatés au mariage ne vs attire pas ms vous fait peur"

C'est quoi un homme formaté au mariage pour toi? Mdr, c'est pas parce que t es frustré et que t arrives pas à rencontrer des meufs en tête à tête que t obligé de te cacher derrière le din pour te la jouer mec courageux.

Tu dis "C'est à l'homme de se bouger pas la femme" : ça veut dire que la femme reste passive? T es dans l infantilisation de la femme toi. C'est l'homme qui dit être intéressé, et dans ce cas la femme donne son consentement. Mais une femme ne va pas donner son consentement dans le vent.

Et d'ailleurs tu ne réponds toujours pas à ma question : de base toi tu dis que la femme doit attendre que ce soit un "homme courageux " qui aille voir son père. Mais comment le mec courageux ira voir le père d'une fille qu'il n a jamais vue?

Tu vis encore dans un monde imaginaire

Es tu au courant que les femmes travaillent aujourd'hui ? Es tu au courant que y a des femmes qui n'ont pas de frères, ni de pères ni d oncles. Comment elles font si y a un mec qui souhaite se marier, étant donné qu'elle n'a pas de tuteur à ses côtés qui vienne l encadrer? Dans ce cas oui, il faut que la femme fasse connaissance avec le mec, et il faut qu'elle le côtoie un minimum pour qu'elle sache à qui elle à affaire.

Bref c'est juste que les mecs comme toi vous n avez pas de personnalité, vous n aimez pas les femmes indépendantes. Vous préférez une femme qui dise AMEN à tout, et qui ne travaille pas. Et vs vs cachez derrière la religion pour justifier votre frustration.

D'ailleurs es tu au courant que Khadija, la femme de notre Prophète aleyhi salât WA Salam, était une femme d'affaires, riche, indépendante, deux fois mariée et déjà mère de famille? Elle exerçait un métier où elle côtoyait des hommes. Et c'est ELLE qui est partie faire la démarche pour épouser le prophète aleyhi salât WA Salam alors qu'il n avait que 25 ans.

Pourquoi tu viens omettre ça ? Tu vois que t es perché, tu connais rien au din, et tu viens ramener ta sauce. Si t es frustré, et que pour toi toutes les femmes qui se posent en terrasse avec des mecs sont des filles faciles, je te conseille d aller te faire soigner parce que t es ultra frustré.

La fille facile ce n'est pas celle qui détermine des critères et qui fait le tri et la sélection dans ses choix, mais bien celle qui accepte n importe quel prétendu "mec courageux" sans avoir pris le temps de le connaître. C'est elle qui se fait avoir après le mariage.

Aller ciao

Citation
shamyrov a écrit:
tu as raté le train.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/22 10:14 par _-_-_-_-_-_-_-_-_.
R
29 août 2022 11:18
Salam
Je ne me souviens pas avoir dit des choses si absurdes que cela le concernant, le détail qui aurait dû m alerter c'est lorsqu'il m'a dit qu'il voulait un enfant mais le reste c'était banal , un homme qui faisait tout pour que je lui accorde une chance et qui était vexé que je dise non , c'est pour cela que j'ai fini par lui laisser le bénéfice du doute, il ne m'avait pas fait de mal ou autre encore à ce moment là , par contre après l'avoir vu je suis réellement triste, là je t'écris et j'ai le cœur serré, envie de pleurer, je me dis mais pourquoi moi pourquoi il m'a fait ça, je lui ai fait quoi , quand est ce que je vais enfin trouver ma sérénité et une personne saine on dirait que ça m'est interdit .
Il a essayé de me téléphoner et j'ai voulu lui dire ce que je pense de lui et le bloquer mais je ne l ai pas fait ça me demange.
L'origine et le fait qu'il a un enfant n'est pas un critère repoussant c'est le comportement qui l'est.
Rencontrer un homme qui s'est préservé c'est quasiment impossible et ce n'est même pas mon critère numéro un si l'homme en question est repenti sincère qu'il a un bon cœur que c'est une bonne personne.
J'espère que je vais dépassée cette sale épreuve parce que là je suis trop malheureuse
Merci à toi
Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
Salam,

Je suis bien contente que tu aies pris ton courage à deux mains pour enfin voir ce qu'il en était de ce mec. Finalement c'est juste un joueur parmi tant d autres. Tu en as le coeur net et tu es délivrée de lui.

Effectivement, à la fin tu as taclé tout le monde et tu as mis tout le monde sur liste noire parce qu'on t'avait dit que ce mec là ne voulait pas du sérieux.

Je pense qu'il faut que travailles sur toi même. Et je vais être honnête avec toi : trouves toi un mec de ton origine. Je ne vois pas l intérêt de ramener quelqu'un qui ne sera pas accepté par sa famille et surtout il y a un grand écart au niveau de la mentalité. Et aussi, je le répète, ne laisses pas le désespoir te pousser à accepter ce qui vaut moins que toi.

Tu es une femme sérieuse et tu t es préservée jusqu'à présent : pourquoi vouloir te marier avec un homme divorcé ayant déjà un enfant? Je m'en souviens que tu passais ton temps à justifier ses comportements en lui donnant toujours le bénéfice du doute, même pour les choses les plus absurdes. Et ça ce n'est pas normal. L amour ne rend pas aveugle et l amour ne nous pousse pas à renoncer à notre dignité.

Je te souhaite de rencontrer un jeune homme de ton âge, célibataire et qui s'est préservé.
S
29 août 2022 12:23
Tu dramatises trop, tu m'as fait penser à ce chef d'œuvre ??


[youtu.be]

A partir de 9:00


il ne sait pas a quel point il ma fait mal

Son objectif c'est de devenir ton gigolo
Tes affects ne l'intéressent pas.





Citation
Rosebleue38 a écrit:
Je n'ai pas dit que j'allais me suicider mais que la déception est tellement forte; qu'elle me fait tellement mal que ça me donne envie de crever mais vraiment il ne sait pas a quel point il ma fait mal
R
29 août 2022 12:29
Selon toi je dramatise mais sache que tu n'es pas moi , tu ne connais pas ma vie ni mes sentiments donc tu ne peux pas comprendre pourquoi ce qu'il m'a fait me fait aussi mal, arrêtez de juger les états d'âme d autrui .
Il n'aurait jamais pu devenir mon gigolo il s'est mis le doigt dans l'œil
Citation
Just Ice a écrit:
Tu dramatises trop, tu m'as fait penser à ce chef d'œuvre ??


[youtu.be]

A partir de 9:00


il ne sait pas a quel point il ma fait mal

Son objectif c'est de devenir ton gigolo
Tes affects ne l'intéressent pas.
S
29 août 2022 12:40
Ce qu'il t'a fait devrait t'ouvrir les yeux sur ce qu'il est :
Un prédateur.

Au lieu de te réjouir d'avoir vu son vrai visage /lorsqu'il t'a demandé de payer, ainsi que te juger sur ton abstinence sexuelle/ tu te tortures.

Demande toi d'où te vient ce besoin de te faire du mal plutôt que de te questionner sur le comportement de ce naze.
Citation
Rosebleue38 a écrit:
Selon toi je dramatise mais sache que tu n'es pas moi , tu ne connais pas ma vie ni mes sentiments donc tu ne peux pas comprendre pourquoi ce qu'il m'a fait me fait aussi mal, arrêtez de juger les états d'âme d autrui .
Il n'aurait jamais pu devenir mon gigolo il s'est mis le doigt dans l'œil
R
29 août 2022 12:45
Je sais que c'est un prédateur je m'en rends compte à mes dépends, je me questionne car j'avais des sentiments pour ce naze et que oui je souffre à l'heure qu'il est je l'assume je ne vais pas faire semblant d'aller bien alors que je suis mal .
Tu as totalement raison merci pour ton conseil
Citation
Just Ice a écrit:
Ce qu'il t'a fait devrait t'ouvrir les yeux sur ce qu'il est :
Un prédateur.

Au lieu de te réjouir d'avoir vu son vrai visage /lorsqu'il t'a demandé de payer, ainsi que te juger sur ton abstinence sexuelle/ tu te tortures.

Demande toi d'où te vient ce besoin de te faire du mal plutôt que de te questionner sur le comportement de ce naze.
s
29 août 2022 18:57
T es vraiment à côté de la plaque toi. Tu viens ouvrir ta bouche à faire le mec pieux, mais tu te donnes le droit de parler du Ghayb à la place d Allah, en venant blesser quelqu'un ? C'est ça la foi pour toi?
la. piété c'est tourner sa face vers lorient vers la Mecque et la piete seule allah sait qui la donc apprend à parler.
C'est quoi un homme formaté au mariage pour toi? Mdr, c'est pas parce que t es frustré et que t arrives pas à rencontrer des meufs en tête à tête que t obligé de te acher derrière le din pour te la jouer mec courageux
c'est un homme qui ne recherche que le halal pour se préserver et surtt rester chaste pour le mariage un homme de famille éduquée pour une vie de famille tout simplement
ou la la vraiment ça va pas la femme donne son consentement mais tu comprend pas une chose c'est par pur protection envers la femme a marie que nous les hommes preferont que le prétendant d'abord viennent nous voir mais tu vois je penses que tu n'y songes pas
autant de foi il peuvent se voir chez les parents pour discuter sur tt et voir si ça colle je vais pas te citer les ahadiths sur ça c'est long.
Et d'ailleurs tu ne réponds toujours pas à ma question : de base toi tu dis que la femme doit attendre que ce soit un "homme courageux " qui aille voir son père. Mais comment le mec courageux ira voir le père d'une fille qu'il n a jamais vue?
ça se voit encore tu ne captes pas la ou je veux en venir
beinsur qu'il laura déjà vu dans la rue soit on lui aura dit du bien d'elle car un homme sincere dans sa démarche allah lui facilité et justement la beauté et le charme s'opèreront de surcrois ce qui va de soi
et justement ils pourront se voir chez les parents de la fille autant de foi quiils le souhaitent

Tu vis encore dans un monde imaginaire

Es tu au courant que les femmes travaillent aujourd'hui ? Es tu au courant que y a des femmes qui n'ont pas de frères, ni de pères ni d oncles. Comment elles font si y a un mec qui souhaite se marier, étant donné qu'elle n'a pas de tuteur à ses côtés qui vienne l encadrer? Dans ce cas oui, il faut que la femme fasse connaissance avec le mec, et il faut qu'elle le côtoie un minimum pour qu'elle sache à qui elle à affaire.

bon je vais te répondre

oui elles travaillent et ??? c'est leurs choix
elles peuvent avoir un frère de religion comme mahram tu l'ignorait ???et il sera son tuteur pour la conseiller sur le prétendant en le fréquentant un minimum

Bref c'est juste que les mecs comme toi vous n avez pas de personnalité, vous n aimez pas les femmes indépendantes. Vous préférez une femme qui dise AMEN à tout, et qui ne travaille pas. Et vs vs cachez derrière la religion pour justifier votre frustration

merci c'est gentil je suis un faux pieux et je n'ai pas de personnalité attend je te répond a ça a la fin.

tu ne sais pas aussi que bcp de femmes n'aiment pas aller travailler se lever à 6h du mat faire du nettoyage et autre ??? au lieu d'être assumer par un mari

D'ailleurs es tu au courant que Khadija, la femme de notre Prophète aleyhi salât WA Salam, était une femme d'affaires, riche, indépendante, deux fois mariée et déjà mère de famille? Elle exerçait un métier où elle côtoyait des hommes. Et c'est ELLE qui est partie faire la démarche pour épouser le prophète aleyhi salât WA Salam alors qu'il n avait que 25 ans.

Tu parles de khadija stp ne compare pas notre mère des croyants avec vous par pitié.
tu veux en détail le comportement de khadija avec notre bien aimée prophète vous êtes à l'ouest comme pas possible et khadija pour ta gouverne jamais au grand jamais ne se posera dans une terrasse mais tellement c'est pas votre modèle et votre modèle c'est lady gaga et Cie vous vous croyiez maline et à labris de la ruse d'Allah.

non moi je fréquente aucune femme al hamdoulilah et je ne fréquente pas les terrasses jai pas envie de salir mes yeux comme bcp d'hommes qui vs dévisagent comme des hyènes sur les terasses.

pour résumer en gros je suis un homme jaloux de ma religion chose que toi tu nas pas su discerne vu ton intonation ds tes reponses

Puis je suis un homme marié depuis plus de 10 ans dans les. regles de lislam donc tout ce qui tu as dit sur moi dans tes écrits c'est bas comme personnalité.

salamalaykoum
Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
T es vraiment à côté de la plaque toi. Tu viens ouvrir ta bouche à faire le mec pieux, mais tu te donnes le droit de parler du Ghayb à la place d Allah, en venant blesser quelqu'un ? C'est ça la foi pour toi?

En plus t as rien capté à ce que je t ai dit, t vraiment perché ma parole.

"C'est une vérité absolue les hommes formatés au mariage ne vs attire pas ms vous fait peur"

C'est quoi un homme formaté au mariage pour toi? Mdr, c'est pas parce que t es frustré et que t arrives pas à rencontrer des meufs en tête à tête que t obligé de te cacher derrière le din pour te la jouer mec courageux.

Tu dis "C'est à l'homme de se bouger pas la femme" : ça veut dire que la femme reste passive? T es dans l infantilisation de la femme toi. C'est l'homme qui dit être intéressé, et dans ce cas la femme donne son consentement. Mais une femme ne va pas donner son consentement dans le vent.

Et d'ailleurs tu ne réponds toujours pas à ma question : de base toi tu dis que la femme doit attendre que ce soit un "homme courageux " qui aille voir son père. Mais comment le mec courageux ira voir le père d'une fille qu'il n a jamais vue?

Tu vis encore dans un monde imaginaire

Es tu au courant que les femmes travaillent aujourd'hui ? Es tu au courant que y a des femmes qui n'ont pas de frères, ni de pères ni d oncles. Comment elles font si y a un mec qui souhaite se marier, étant donné qu'elle n'a pas de tuteur à ses côtés qui vienne l encadrer? Dans ce cas oui, il faut que la femme fasse connaissance avec le mec, et il faut qu'elle le côtoie un minimum pour qu'elle sache à qui elle à affaire.

Bref c'est juste que les mecs comme toi vous n avez pas de personnalité, vous n aimez pas les femmes indépendantes. Vous préférez une femme qui dise AMEN à tout, et qui ne travaille pas. Et vs vs cachez derrière la religion pour justifier votre frustration.

D'ailleurs es tu au courant que Khadija, la femme de notre Prophète aleyhi salât WA Salam, était une femme d'affaires, riche, indépendante, deux fois mariée et déjà mère de famille? Elle exerçait un métier où elle côtoyait des hommes. Et c'est ELLE qui est partie faire la démarche pour épouser le prophète aleyhi salât WA Salam alors qu'il n avait que 25 ans.

Pourquoi tu viens omettre ça ? Tu vois que t es perché, tu connais rien au din, et tu viens ramener ta sauce. Si t es frustré, et que pour toi toutes les femmes qui se posent en terrasse avec des mecs sont des filles faciles, je te conseille d aller te faire soigner parce que t es ultra frustré.

La fille facile ce n'est pas celle qui détermine des critères et qui fait le tri et la sélection dans ses choix, mais bien celle qui accepte n importe quel prétendu "mec courageux" sans avoir pris le temps de le connaître. C'est elle qui se fait avoir après le mariage.

Aller ciao
'
30 août 2022 15:09
Slm

Mon avis c’est : pourquoi t’es allée le voir ? ptdr

Deja discuter des mois avec un hommes tu oublies.

Implique tjrs qqun assez rapidement. C’est primordial pr le serieux de la personne.
Deja si lui veut te parler en solo c plus que suspect. Un homme sérieux, craignant Allah, te respectant, impliquera tjrs tres vite tes parents / ton mahram.

Dsl mais t’es tombée sur un ksos doublé d’un pervers ? peu glorieux en somme…
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
30 août 2022 15:41
Je l'ai dit vers la fin du post , je suis allée le voir rapidement histoire de voir ce qu'il avait dans le ventre quoi, vu qu'il me courait après depuis des mois c'est un collègue, je me suis dit je le vois vite fait je vois ses intentions et si ca se passe bien et qu'il me parle de sérieux on passe à l'étape supérieure donc famille etc..
Il s'est bien foutu de ma gueule avec ses histoires d'envie d'enfants etc
Il avait l'air choqué quand je lui ai dit que s'il voulait des enfants avec moi il fallait le mariage alors que c'est un musulman pas maghrébin mais il connaît les bails
Je suis dépitée à mort je lui souhaite de tomber sur la pire des femmes qui existe

Merci pour avoir donné ton avis ma belle
[quote=''''']
Slm

Mon avis c’est : pourquoi t’es allée le voir ? ptdr

Deja discuter des mois avec un hommes tu oublies.

Implique tjrs qqun assez rapidement. C’est primordial pr le serieux de la personne.
Deja si lui veut te parler en solo c plus que suspect. Un homme sérieux, craignant Allah, te respectant, impliquera tjrs tres vite tes parents / ton mahram.

Dsl mais t’es tombée sur un ksos doublé d’un pervers ? peu glorieux en somme…[/quote]
'
30 août 2022 15:46
Nan toi vrmt tu cherches le baton…

Mdrrr il veut pas de gosse il veut hachek c tout.

C est ton collègue et t’as rien entendu sur lui ? Des bruits de couloir je sais pas moi… faut creuser un peu sur les gens avant de les voir en live. Sinon perte de tps.

Allez la prochaine sera la bonne inshallah Clap
Citation
Rosebleue38 a écrit:
Je l'ai dit vers la fin du post , je suis allée le voir rapidement histoire de voir ce qu'il avait dans le ventre quoi, vu qu'il me courait après depuis des mois c'est un collègue, je me suis dit je le vois vite fait je vois ses intentions et si ca se passe bien et qu'il me parle de sérieux on passe à l'étape supérieure donc famille etc..
Il s'est bien foutu de ma gueule avec ses histoires d'envie d'enfants etc
Il avait l'air choqué quand je lui ai dit que s'il voulait des enfants avec moi il fallait le mariage alors que c'est un musulman pas maghrébin mais il connaît les bails
Je suis dépitée à mort je lui souhaite de tomber sur la pire des femmes qui existe

Merci pour avoir donné ton avis ma belle
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
30 août 2022 16:14
Non jamais rien entendu sur lui, il est apprécié normal , aucune fille ne lui reproche d'avoir été lourd ou autre , elles le trouvent moches et gentil pour tout te dire .
Je voulais creuser mais il a tué le poussin dans l'œuf.
Il a 40 balais c'est pathétique..
Je n'ai plus l'espoir que le prochain soit le bon mais kheir inchAllah merci ma chérie
[quote=''''']
Nan toi vrmt tu cherches le baton…

Mdrrr il veut pas de gosse il veut hachek c tout.

C est ton collègue et t’as rien entendu sur lui ? Des bruits de couloir je sais pas moi… faut creuser un peu sur les gens avant de les voir en live. Sinon perte de tps.

Allez la prochaine sera la bonne inshallah Clap[/quote]
B
2 septembre 2022 10:45
Salam Rose bleue franchement tu n'as pas à te mettre dans tous ces états. Tu es tombée sur un pauvre con, tu lignores, tu le bloques et surtout tu ne va pas démissionner pour sa face de rat!!! Et surtout surtout tu ne te rends pas malade pour ce clochard!!!! Tête haute, relève toi zappe moi ce caca!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook