Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enorme prise de poid.
S
22 octobre 2011 15:25
Salam les Yabis, ce post concerne aussi bien les hommes que les femmes.

Si votre épouse ou époux prennait soudainement une bonne trentaine de kilos et que cette personne au fil du temps ne vous plait plus physiquement, comment aborderiez vous le sujet ?

Muchas Gracias
AbdelMalikk <3 mon amour.Qu'Allah te protège et me permette de te servir et te choyer comme tu le mérite, incha'Allah. Amin.
a
22 octobre 2011 15:49
Bah tout simplement je lui aurait dit avec humour et calme: Apparemment tu aimes ma cuisine loool !! et tu lui pince C bourrelets mdr !!

Bon courage
M
22 octobre 2011 15:51
+30 kilos de maniere fulgurante=serieux probleme/maladie


On se marie pour le meilleur et pour le pire, je le soutiens dans sa maladie/son probleme et jvais jusqu'au bout de la guerison avec lui inchallah... (Que Dieu nous en preserve)


Si ya aucune raison grave a sa prise de poids (quoique...), je tire la sonnette d'alarme et je lui impose un regime draconien. Avant d'etre une question d'esthetisme, cest une question de sante... Le surpoids c'est la source de tout les maux.

Moi mon mari je l'aime, a + ou - 30kg mais si je l'aime alors je veux qu'il soit en bonne santéeye rolling smiley




Sauf si c'est pour les besoins d'un film Danse
p
22 octobre 2011 16:05
je ne comprends pas vraiment ta question saramelia. tu te demandes si ton mari prenait beaucoup de poids, est ce qu'il te plairait toujours?
quand tu es mariée, et que tu vis avec qqn au quotidien, je ne sais mm pas si tu te rendrais vraiment compte de ça!
avant ma grossesse, j'étais trop mince, pendant ma grossesse, j'ai pris 27 kilos, et j'ai pas encore tout perdu, je ne sais mm pas si j'y arriverais un jour, mais mon mari aime mieux comme ça, d'après ce qu'il dit!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
S
22 octobre 2011 16:31
Citation
princessezohra48 a écrit:
je ne comprends pas vraiment ta question saramelia. tu te demandes si ton mari prenait beaucoup de poids, est ce qu'il te plairait toujours?
quand tu es mariée, et que tu vis avec qqn au quotidien, je ne sais mm pas si tu te rendrais vraiment compte de ça!
avant ma grossesse, j'étais trop mince, pendant ma grossesse, j'ai pris 27 kilos, et j'ai pas encore tout perdu, je ne sais mm pas si j'y arriverais un jour, mais mon mari aime mieux comme ça, d'après ce qu'il dit!


Salam Oblige !

Non rien avoir avec ma question d'origine qui semble claire vu que certaine y ont repondu sans HS. ma question est " comment aborder le sujet " tout simplement smiling smiley
MK-
23 octobre 2011 11:20
30 kg...T'as le temps de te rendre compte quand même, et de lui interdire les tajines et les ptits plats à la sauce béchamel pour un moment...

Mais si il était arrivé à ce point je l'aurais attaché au lit et je lui aurais fait subir une liposucion de force...Avec scalpel et aspirateur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook