Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enquête du soir
25 février 2022 23:30
Salam les Yabiladies/Yabiladis,

Petit sondage, car oui je suis assez curieuse lol est-ce qu'il y en a parmis vous qui se sont déjà rencontrés ?
Si oui, quel a été votre expérience ? Avez-vous pu aboutir à un mariage / est-ce en cours ?

Je sais que Yabiladi n'est pas fait pour ce genre de chose mais au vue du nombre important de sujets qui traitent autour de la rencontre/mariage je me suis donc posée la question.

1, 2, 3 à vos claviers smiling smiley
25 février 2022 23:36
Y a déjà un couple qui s'est formé, je voyais le sujet il y a 2 ou 3 jours, pour le reste je ne sais pas.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
6
25 février 2022 23:38
Oui 2 personnes ,régulièrement pas pour du sentimental ou quoi, mais faut faire attention si tu fais ça ,
Vol de nuit
B
25 février 2022 23:44
J’ai eu la chance de rencontrer Betty In love

Mais quand elle m a dit la dote c est 20000eur Ill

J’ai fait comme Fantomas ptdr


Citation
Oukhtymsl a écrit:
Salam les Yabiladies/Yabiladis,

Petit sondage, car oui je suis assez curieuse lol est-ce qu'il y en a parmis vous qui se sont déjà rencontrés ?
Si oui, quel a été votre expérience ? Avez-vous pu aboutir à un mariage / est-ce en cours ?

Je sais que Yabiladi n'est pas fait pour ce genre de chose mais au vue du nombre important de sujets qui traitent autour de la rencontre/mariage je me suis donc posée la question.

1, 2, 3 à vos claviers smiling smiley
U
25 février 2022 23:48
J'ai déjà rencontré une yabie, on s'entendait très bien, on avait les même centres d'intérêts, mais l'origine bloquait de son côté. Du coup, ce n'est pas allé plus loin.

D'un côté, tant mieux, vu la tournure qu'à pris mon cheminement spirituel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/22 23:53 par Untype.
B
25 février 2022 23:50
J’ai rencontré Amirene mais elle m’attendait avec un couteau ptdr

Bezard la meuf Ill
26 février 2022 00:19
Bah j'ai eu le privilège de rencontrer baliygh75 et bien figurez vous qu'il s'exprime très bien à l'oral...

Nan je déconne c'est exactement comme à l'écrit, ça part dans tous les sens, AssuréMent ?! perplexe

Plus sérieusement, il y a un plouc d'ici qui m'a donné RDV pour "bagarre" mais quand j'ai accepté et donné le lieu du RDV, il a crié au "piège", je lui ai donc proposé d'en parler de vive voix et v'la ti pas que ses roubignoles ont pris la poudre d'escampette Heu
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
N
26 février 2022 00:25
ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
Bah j'ai eu le privilège de rencontrer baliygh75 et bien figurez vous qu'il s'exprime très bien à l'oral...

Nan je déconne c'est exactement comme à l'écrit, ça part dans tous les sens, AssuréMent ?! perplexe

Plus sérieusement, il y a un plouc d'ici qui m'a donné RDV pour "bagarre" mais quand j'ai accepté et donné le lieu du RDV, il a crié au "piège", je lui ai donc proposé d'en parler de vive voix et v'la ti pas que ses roubignoles ont pris la poudre d'escampette Heu
A
26 février 2022 07:43
Salam,

Je pense que oui, dans tous les cas, il y a des approches. Est ce que cela a abouti à des rencontres et mariages, c'est plus difficile à dire.

Si cela arrive, je conseille de passer très rapidement en rencontre physique et validation de l'identité.
La rencontre physique car ça peut bloquer sur ce point et mieux vaut éviter de créer un attachement => "Il est super mais il me plaît pas"

Et la validation de l'identité, jusqu'à demander des pièces justificatives : identité, attestation de divorce s'il y a, justificatif de domicile ... A ce stade, il ne faut pas que l'un ou l'autre se vexe, la confiance se construit pour le mariage, mais avant, il faut de la méfiance et enquêter si possible.

La difficulté sur Yabiladi, c'est qu'on a très peu d'infos sur les profils, ne serait ce que l'âge ou la localisation. L'objet du forum n'est justement pas les rencontres, mais de l'autre côté, l'avantage c'est qu'on en sait beaucoup plus sur la personnalité, goût etc de la personne.
26 février 2022 12:02
pourquoi tu veux te marier avec un yabi perplexe
Citation
Oukhtymsl a écrit:
Salam les Yabiladies/Yabiladis,

Petit sondage, car oui je suis assez curieuse lol est-ce qu'il y en a parmis vous qui se sont déjà rencontrés ?
Si oui, quel a été votre expérience ? Avez-vous pu aboutir à un mariage / est-ce en cours ?

Je sais que Yabiladi n'est pas fait pour ce genre de chose mais au vue du nombre important de sujets qui traitent autour de la rencontre/mariage je me suis donc posée la question.

1, 2, 3 à vos claviers smiling smiley
26 février 2022 12:07
celui qui veut betty doit avoir les moyen In love
Citation
Best of tanja a écrit:
J’ai eu la chance de rencontrer Betty In love

Mais quand elle m a dit la dote c est 20000eur Ill

J’ai fait comme Fantomas ptdr
26 février 2022 12:08
Mdrrrr, pas du tout loin de là. Je suis pas fan des rencontres sur le net c'est pas mon délire.

C'était juste de la curiosité tout simplement smiling smiley
26 février 2022 12:32
ça peut arriver
mais je pense pas que ça pourrait aboutir
apres si c'est moi qui fait la rencontre
j'espere que ça aboutirait et qu'on aurait des bb yabi confused smiley
Citation
Oukhtymsl a écrit:
Mdrrrr, pas du tout loin de là. Je suis pas fan des rencontres sur le net c'est pas mon délire.

C'était juste de la curiosité tout simplement smiling smiley
b
27 février 2022 01:07
ptdr JPP
Citation
Linpertinent a écrit:
Bah j'ai eu le privilège de rencontrer baliygh75 et bien figurez vous qu'il s'exprime très bien à l'oral...

Nan je déconne c'est exactement comme à l'écrit, ça part dans tous les sens, AssuréMent ?! perplexe

Plus sérieusement, il y a un plouc d'ici qui m'a donné RDV pour "bagarre" mais quand j'ai accepté et donné le lieu du RDV, il a crié au "piège", je lui ai donc proposé d'en parler de vive voix et v'la ti pas que ses roubignoles ont pris la poudre d'escampette Heu
❝Sσуєz ℓα ℓυмιє̀яє qυє νσυѕ νσυℓєz νσιя ∂αηѕ ℓє мση∂є❞
A
3 mars 2022 11:04
Salam Aleykoum
A titre personnel je n au rencontré personne mais c est sur et certain que des gens ont du se rencontrer ou même des amitiés se créer
Un sujet similaire a ete fait
Une yabiladie témoignait s être fait une bonne amie mais qu au final la personne est devenue trop possessive
En terme sentimental je pense que certains ont du se rencontrer je pense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook