Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enseigner le coran aux enfants
N
11 février 2025 00:12
Salam aleykoum

J'aimerais postuler dans un institut, ou association pour être enseignante coranique aux enfants, ou assistante.

Je ne sais pas si vous connaissez des structures en ile de france ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/25 00:13 par NuitDePleineLune.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
c
11 février 2025 05:21
Vous pouvez postuler pour enseigner dans les mosquées locales.
Escape Road 2
11 février 2025 07:52
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait faire une liste des associations islamiques dans la zone qui t'intéresse. En demandant à Google, en téléphonant aux mosquées et aux libraires islamiques.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
11 février 2025 11:26
Tu as les diplômes pour ?

c'est oui c'est quoi comme diplôme qu'il faut avoir pour devenir enseignante coranique?
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Salam aleykoum

J'aimerais postuler dans un institut, ou association pour être enseignante coranique aux enfants, ou assistante.

Je ne sais pas si vous connaissez des structures en ile de france ?
11 février 2025 11:50
Wa alaykoum salam,

Allahi sahel 'aliki, et te récompense c est bien !

Tu peux proposer ton aide directement à la mosquée la plus proche de chez toi, et ainsi de suite. Sans doute fort demandé, innchaallah wa Allahoua'lam. Sinon commencer comme remplaçante ou encore aider les professeurs sur place d une quelconque manière, techniques pédagogique personnel ou apprises ou expérience avec enfants, organisation, repérer les niveaux, par exemple.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
N
11 février 2025 19:01
Aleykoum salam

Je vais faire ça merci !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait faire une liste des associations islamiques dans la zone qui t'intéresse. En demandant à Google, en téléphonant aux mosquées et aux libraires islamiques.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
N
11 février 2025 19:01
Amin merci ^^

Oui je vais faire ça inchallah
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Wa alaykoum salam,

Allahi sahel 'aliki, et te récompense c est bien !

Tu peux proposer ton aide directement à la mosquée la plus proche de chez toi, et ainsi de suite. Sans doute fort demandé, innchaallah wa Allahoua'lam. Sinon commencer comme remplaçante ou encore aider les professeurs sur place d une quelconque manière, techniques pédagogique personnel ou apprises ou expérience avec enfants, organisation, repérer les niveaux, par exemple.
N
11 février 2025 19:03
J'ai pas de diplômes mais j'ai suivi plusieurs cursus donc 1 qui est connu

Je pense pas qu'ils attendent que tu aies des diplômes
Citation
zohra--- a écrit:
Tu as les diplômes pour ?

c'est oui c'est quoi comme diplôme qu'il faut avoir pour devenir enseignante coranique?
11 février 2025 19:08
thumbs up bon courage
allah yaoun smiling smiley
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
J'ai pas de diplômes mais j'ai suivi plusieurs cursus donc 1 qui est connu

Je pense pas qu'ils attendent que tu aies des diplômes
N
11 février 2025 19:10
Amin merci toi aussi

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook