Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est souvent les femmes elles mêmes qui se traitent entre elles de "bayrate"
ceci dit, qu'on t'appelle bayra ou pas bayra, qu'est ce que ça change concrètement pour toi? alors fais ta vie et laisse les gens parler
Citation
ImaneFaith a écrit:
après 35ans : un homme non marié est un homme celibataire ; une femme non mariée est une femme bayra ...
pkoi ???, je trouve ca trop blessant ! trop injuste !trop rabaissant
si elle na pas croisée l'homme de sa vie ou k"elle est brillante coté professionnel !ou sé trop oqp de ses etudes k'elle a enfin de compte etait depassé par le train comme on dit ! ce né pas d sa faute non !!
et pi une femme celibataire ca veut jamé dire k'elle né pas heureuse , biensur elle aimerait faire sa ptite famille a elle mé pas avc le premier ki vient méme sil est pas a la hauteur la honte..
je reclame cette injustice envers la femme ! je naime pas k'on traite une femme non mariée de BAYRA !!! c hshouuuuuma ca fait trop mal croyez mwa
j'ai 24 ans j crois en dieu a lamour et au bonheur mé je crains k'on m traite un jour de BAYRA
STOOOOOOOOOP
Citation
bent lablade a écrit:Citation
ImaneFaith a écrit:
après 35ans : un homme non marié est un homme celibataire ; une femme non mariée est une femme bayra ...
pkoi ???, je trouve ca trop blessant ! trop injuste !trop rabaissant
si elle na pas croisée l'homme de sa vie ou k"elle est brillante coté professionnel !ou sé trop oqp de ses etudes k'elle a enfin de compte etait depassé par le train comme on dit ! ce né pas d sa faute non !!
et pi une femme celibataire ca veut jamé dire k'elle né pas heureuse , biensur elle aimerait faire sa ptite famille a elle mé pas avc le premier ki vient méme sil est pas a la hauteur la honte..
je reclame cette injustice envers la femme ! je naime pas k'on traite une femme non mariée de BAYRA !!! c hshouuuuuma ca fait trop mal croyez mwa
j'ai 24 ans j crois en dieu a lamour et au bonheur mé je crains k'on m traite un jour de BAYRA
STOOOOOOOOOP
yakma tefrjti fe l'emmsion hier sur LBC felha9i9a bayra mabyrache li kayhaze 3elina chi goufa yehtha c notre vie il ya ps meiux que Allah qui décide si en ce marie ou ps en plus machkina 3ella hade
Citation
bent lablade a écrit:
galike mahade l3zeba katboure ou se3dha kaydoure
doure ya s3di doure
Citation
eau de source a écrit:Citation
bent lablade a écrit:
doure ya s3di doure
iwa 3andak rid yb9a ydour 7ta ytweder ...
![]()
je n'ai jamais encore vu de case "B" dans les papiers administratifs .. et je trouve que c'est mieux de marquer "C" plutot que de jongler entre "M" et "D" ou allah yhfed "v"
Citation
bent lablade a écrit:
doure ya s3di doure