Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entendre plusieurs voix qui parle et chantent que le soir avant de dormir
A
26 mai 2020 04:21
Salam je suis désespéré cela fais 6 ans que je suis atteint de mal occulte car tous les psy me disent qui y’a rien psychologiquement on me trouve soit bipolaire soit skyzophrene soit dépressif en clair aucun diagnostique précis j’ai pris tous les médicaments donc pour ceux qui croient pas au mal occulte je vous prie de bien vouloir quitter ce post. J’ai vue pleins de raqy qui m’ont tous dis que j’étais ensorcelé mais sa na pas marcher aussi je n’ai plus du tout la force à lire le coran prier ect même me repentir je ressent rien en bref tous les soirs ou defois l’es journée j’entends plusieurs voix mélangées dans la tête avec des musique en même temps plus je vois des personnes sur le mur ect sans fermer les yeux et j’ai des visions de personne qui bougent quand je ferme les yeux je fais pas de rêves bizzard ect j’en faisait avant ou je rêver de cimetières cadenat annimeau qui mord ect qu’en pensez vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/20 04:29 par AlNass.
S
26 mai 2020 05:47
Salam aleykoum,

Les djinns jouent sur nos émotions, qu'elles soient positives ou négatives. Ce que tu ressens est donc de l'intimidation afin que tu flanches.

Tu dis que la rokya ne marche pas soubhan Allah. Mais la rokya commence d'abord par ta pratique religieuse. Il faut que tu reprennes la prière et vite. Alors oui tu vas avoir des symptômes, oui ils vont te faire peur. Mais si tu t'efforces et patiente en t'accrochant à la prière, tu auras le dessus.

Parfois nul besoin d'aller voir un raki. Il faut d'abord se reformer, avoir une pratique religieuse, un équilibre spirituel. Un raki cha3ri avant de te diagnostiquer doit normalement te demander si tu accomplis ta salat.

Dans un premier temps fais cet effort. Reprends la salat et ensuite biidnilleh au fil du temps tu pourras entamer des soins.

Mais sache que la guérison vient d'Allah swt l'Unique. La rokya est un sabab.

Alors mon frère accomplis ta salat, fais beaucoup de dou3as et sois toujours positif. Ne te dis pas qu'ils t'auront. Oui il y a certes des jours ou ça ira et d'autres pas. Mais chaque jour est différent.

La guérison du mal occulte réside dans le tawakul et dans l'effort psychologique.

Allah ichafik mon frère.
26 mai 2020 06:27
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
BarrakAllahoufik
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Les djinns jouent sur nos émotions, qu'elles soient positives ou négatives. Ce que tu ressens est donc de l'intimidation afin que tu flanches.

Tu dis que la rokya ne marche pas soubhan Allah. Mais la rokya commence d'abord par ta pratique religieuse. Il faut que tu reprennes la prière et vite. Alors oui tu vas avoir des symptômes, oui ils vont te faire peur. Mais si tu t'efforces et patiente en t'accrochant à la prière, tu auras le dessus.

Parfois nul besoin d'aller voir un raki. Il faut d'abord se reformer, avoir une pratique religieuse, un équilibre spirituel. Un raki cha3ri avant de te diagnostiquer doit normalement te demander si tu accomplis ta salat.

Dans un premier temps fais cet effort. Reprends la salat et ensuite biidnilleh au fil du temps tu pourras entamer des soins.

Mais sache que la guérison vient d'Allah swt l'Unique. La rokya est un sabab.

Alors mon frère accomplis ta salat, fais beaucoup de dou3as et sois toujours positif. Ne te dis pas qu'ils t'auront. Oui il y a certes des jours ou ça ira et d'autres pas. Mais chaque jour est différent.

La guérison du mal occulte réside dans le tawakul et dans l'effort psychologique.

Allah ichafik mon frère.
A
26 mai 2020 08:37
Salam Aleykoum

Sache que tu n'es pas le seul à avoir ses symptômes.. Effectivement, je pense que tu est atteint de mal occulte..
Les raqy que tu as vu n'étais peut être pas très compétant, je fais actuellement un traitement contre le mal occulte, et c'est pas en une roqya que le mal occulte s'en va..

Essai de voir les post de Khalid15 il à tout expliqué sur ce forum, comment se soigné, les symptômes de sorcelleries ect..

C'est pas facile mais au moins tu t'en rend compte que tu es atteint et c'est pas le cas de tout le monde

Si tu as besoin de parlé n'hésite pas winking smiley

Que Dieu te facilite et t'accorde la guérison ?
L
26 mai 2020 09:05
QU'est-ce que tu fumes ?smiling smiley
Citation
AlNass a écrit:
Salam je suis désespéré cela fais 6 ans que je suis atteint de mal occulte car tous les psy me disent qui y’a rien psychologiquement on me trouve soit bipolaire soit skyzophrene soit dépressif en clair aucun diagnostique précis j’ai pris tous les médicaments donc pour ceux qui croient pas au mal occulte je vous prie de bien vouloir quitter ce post. J’ai vue pleins de raqy qui m’ont tous dis que j’étais ensorcelé mais sa na pas marcher aussi je n’ai plus du tout la force à lire le coran prier ect même me repentir je ressent rien en bref tous les soirs ou defois l’es journée j’entends plusieurs voix mélangées dans la tête avec des musique en même temps plus je vois des personnes sur le mur ect sans fermer les yeux et j’ai des visions de personne qui bougent quand je ferme les yeux je fais pas de rêves bizzard ect j’en faisait avant ou je rêver de cimetières cadenat annimeau qui mord ect qu’en pensez vous
C
26 mai 2020 12:02
Salam

Perso, je crois aux phénomènes paranormaux pour en avoir été témoin à plusieurs reprises.

Et entre nous, je peux te dire que plus tu y penses et tu cherches après, et plus ils se manifestent.

Il faut impérativement te détacher de tout ça.

Tu entends des voix, ne leur accorde pas d'importance. Occupe-toi, lis, écoute de la musique ou du Coran, allume la télé, bref, ignore le phénomène. Idem si tu es témoin d'autre chose.

A la maison, quand il se passe des trucs et qu'on y accorde de l'importance, tu peux être sure que ça dure la semaine. Faut éviter de rentrer en contact.

Quand on te dit de réciter du Coran ou des sourates protectrices, d'une certaine manière, c'est obligé ton esprit à te focaliser sur autre chose que tes phénomènes;
S
26 mai 2020 12:18
Aleykoum salam,

Wa fik l'baraka!
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
BarrakAllahoufik
S
26 mai 2020 12:31
Salam aleykoum,

Justement pas la musique !!!!!! C'est le cri du diable. La musique constitue un réceptacle et ce n'est pas anodin si nos coeurs sont malades. La musique essaie de se substituer l'écoute du Coran et pire coupe de l'adoration d'Allah swt.

Dans le coeur 2 choses ne peuvent cohabiter.

Allah swt est plus Savant.
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Perso, je crois aux phénomènes paranormaux pour en avoir été témoin à plusieurs reprises.

Et entre nous, je peux te dire que plus tu y penses et tu cherches après, et plus ils se manifestent.

Il faut impérativement te détacher de tout ça.

Tu entends des voix, ne leur accorde pas d'importance. Occupe-toi, lis, écoute de la musique ou du Coran, allume la télé, bref, ignore le phénomène. Idem si tu es témoin d'autre chose.

A la maison, quand il se passe des trucs et qu'on y accorde de l'importance, tu peux être sure que ça dure la semaine. Faut éviter de rentrer en contact.

Quand on te dit de réciter du Coran ou des sourates protectrices, d'une certaine manière, c'est obligé ton esprit à te focaliser sur autre chose que tes phénomènes;
26 mai 2020 12:44
AlNass

salam

est ce que tu a passer par une mauvaise expérience et un échec en relation d'amour ? ou un Mec
qui ta laisser tomber ? ou tu vie des problèmes familiaux ? depuis plus de 6 ans ?

est ce que tu es une fille qui aime sortir avec les garçon , et tu fume et boire ? et tu es été loin de dieu ? si oui voici 2 raison pour la situation que tu vie

la solution c'est que tu repentir a allah et corriger tes erreurs du passé et commencer une nouvelle page avec allah et changer tes amies qui sont pas bien et changer le système de ta vie
faire des butes a réaliser , une formation , ou quelque chose et petit à petit tu sera beaucoup mieux
C
26 mai 2020 12:45
Salam

La musique n'a jamais été interdite. Sauf par les oulémas !
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Justement pas la musique !!!!!! C'est le cri du diable. La musique constitue un réceptacle et ce n'est pas anodin si nos coeurs sont malades. La musique essaie de se substituer l'écoute du Coran et pire coupe de l'adoration d'Allah swt.

Dans le coeur 2 choses ne peuvent cohabiter.

Allah swt est plus Savant.
S
26 mai 2020 13:07
Salam aleykoum,

Comme dirait l'émission " prouve le"!!!
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

La musique n'a jamais été interdite. Sauf par les oulémas !
C
26 mai 2020 13:10
Eh ben c'est très simple ... trouve moi le mot "musique" dans le Coran. Il n'existe pas. Voilà, terminé !
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Comme dirait l'émission " prouve le"!!!
S
26 mai 2020 13:14
Ah voilà on y est !

Trouve le mot hijab dans le Coran et dis-moi à quel endroit il s'applique ?

La cigarette est formellement interdite, à quel endroit est son interdiction ?

Faut prévenir les exégètes parce que ta méthode est simple et efficace ! C'est vrai pourquoi étudier si longtemps quand on peut faire simple!
Citation
Citrusse a écrit:
Eh ben c'est très simple ... trouve moi le mot "musique" dans le Coran. Il n'existe pas. Voilà, terminé !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/20 13:15 par StyleeOstylo.
C
26 mai 2020 13:20
Ah ben pareil ! Dans le Coran, on trouve les termes Jilbeb et Khimar par contre ... le Hijab, effectivement, il n'existe pas. Tout comme la mention de couvrir sa tête d'ailleurs ...

A définir ce que signifiait les mots jilbeb et khimar à l'époque et selon le Coran. Couvrir la tête ou pas ? Le coran parle de couvrir les poitrines. Les cheveux, ça reste hypothétique.

La pudeur/chasteté est de mise par contre. Mais passe-t-elle par les cheveux ? Selon les oulémas, oui, assurément. Selon Dieu ... On n'a pas l'impression !

Bref, le débat n'est pas là. Il y a la parole de Dieu et celle des hommes.

Et si tu aidais la posteuse à se sortir de son pétrin, je crois que tu fais partie de celles qui ne croient pas aux phénomènes surnaturels ...
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Ah voilà on y est !

Trouve le mot hijab dans le Coran et dis-moi à quel endroit il s'applique ?

La cigarette est formellement interdite, à quel endroit est son interdiction ?

Faut prévenir les exégètes parce que ta méthode est simple et efficace ! C'est vrai pourquoi étudier si longtemps quand on peut faire simple!
S
26 mai 2020 13:29
Salam aleykoum,

A l'époque et avant la descente du verset concernant le jilbeb. La femme enrouler ses cheveux foulard en arrière mais laissait apparaître le cou et la poitrine. Le jilbeb est un voile tombant sur le corps qui recouvre les cheveux y compris.

D'un point de vue terrestre, dire que es cheveux d'un femme ne fait pas a beauté est de la mauvaise foi.

Tu fais partie des gens qui ne reconnaissent pas les hadiths alors que c'est le Prophète saws lui mémé qui nous a transmis les paroles du divin. Je n'ai jamais compris votre logique. Enfin logique s'il y'a.

Si tu lis un peu mes interventions et comme l se doit. Je fais partie de ceux qui croient en l'invisible y compris a création des djinns cela va s'en dire. Mais m'affirmer que tu as vu un djinn dans sa forme originelle je ne te crois pas.

Tu fais référence à un ancien post. Le djinns prennent l'apparence d'animaux ou forme humaine. Mais de base ils ne sont pas comme ça. Ce que tu vois est de la dissimulation d'ailleurs c'est leurs spécialités. Il est important de faire la distinction et de ne pas dire que je ne crois pas en les djinns puisque que cela constitue tout de même la Création d'Allah swt et que ça fait partie des fondements de la croyance.

Citation
Citrusse a écrit:
Ah ben pareil ! Dans le Coran, on trouve les termes Jilbeb et Khimar par contre ... le Hijab, effectivement, il n'existe pas. Tout comme la mention de couvrir sa tête d'ailleurs ...

A définir ce que signifiait les mots jilbeb et khimar à l'époque et selon le Coran. Couvrir la tête ou pas ? Le coran parle de couvrir les poitrines. Les cheveux, ça reste hypothétique.

La pudeur/chasteté est de mise par contre. Mais passe-t-elle par les cheveux ? Selon les oulémas, oui, assurément. Selon Dieu ... On n'a pas l'impression !

Bref, le débat n'est pas là. Il y a la parole de Dieu et celle des hommes.

Et si tu aidais la posteuse à se sortir de son pétrin, je crois que tu fais partie de celles qui ne croient pas aux phénomènes surnaturels ...
p
26 mai 2020 14:51
Desolée de ne pas quitter ce forum car je suis convaincue que ton mal n'est pas occulte mais ce sont des hallucinations auditives et visulles.j(ai vécu la meme chose jusqu'a ce que je prenne un traitement à l'haldol 2% apres plusieurs essais avec d'autres médicaments sans succés.a la prise de l'haldol j'ai guérris en l'espace de 10 jours alors que j'étais persuadée comme toi que c'etait les voix des djins que j'entendais.je te souhaite bonne guérison il faut en parler à un psychiatre tous ne sont pas bons
I
5 février 2024 03:11
Bonjour, la musique est interdite et haram en islam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook