Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai entendu dire que...
J
28 octobre 2009 17:53
Salam


J'ai entendu dire que ceux qui irons en enfer, et ben Mohammed descendra en Enfer pour trouver les gens qui disent : "l'atestation de la foi" mais comment sa se passera ?
J
28 octobre 2009 17:57
Excusez-moi je me suis mal exprimé :

Certain irons en Enfer,mais Mohammed suppliera Allah de les sortir car sur Terre ils auront Dis la Shaada.

Comment sa se passera ? Combien de temps sa prendra pour que Mohammed vienne nous chercher ?
a
28 octobre 2009 19:37
salam, je viens d'ouvrir un post sur apprendre l'islam, priére, douaas, hadiths...

ici

la ilah ila lah mohamad rasoul lah
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
J
28 octobre 2009 20:38
Merci mais vous ne répondez pas vraiment à ma question
28 octobre 2009 21:11
fifi j'ai déjà posté ce texte en réponse à Anonymous.

Anonymous, pourquoi dis-tu "nous" chercher ? Cesses de te demander comment sera l'Enfer,
penses plutot à tout faire pour l'éviter InshaAllah. Tu vis toujours, tu peux encore te repentir.
Tout ceci se passera lors du jugement dernier donc après la fin du monde mais gardes espoir que tu peux tout faire pour accéder au Paradis InshaAllah. Il n'en tient qu'à toi. Le résultat dépendra de la Volonté d'Allah SWT selon le résultat de ton jugement.
J
29 octobre 2009 10:42
C'est bon j'ai compris le message winking smiley
m
29 octobre 2009 14:10
salam alaykoum wa rahmathuLLahi wa barakathu

Je pense pas que quelqun sache le temps du supplice de ceux qui auront en enfer malheureusement, ils y resteront le temps que Allah Al-Malik voudra, jusqu'à qu'ils deviennent pur de leurs péchés.

Que Allah Al-Malik nous préserve tous de Ses châtiment et qu'on aille directement au Paradis, amine

Salam alaykoum wa rahmatuLLAHI wa barakathu
m.traor
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook