Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai entendu mes parents, je suis degouté
N
9 novembre 2018 17:52
Salem,

Désolé d'écrire ce post mais ça me dégoûte tellement j'y ai penser toute la journée et je voulais savoir si ca vous ai déjà arrivé et comment vous avez réagis car j'ai l'impression que ma reaction est exagérer mais je ne sais pas. Voilà cette nuit au moment où je commençe à m'endormir j'entend mes parents... (-18) lol, c'était HORRIBLE, j'entendais le lit, les bruits etc...épargnons les détails, Et maintenant je suis dégoûtée, vraiment, j'y ai penser toute la journée, et quand je les ai vu ce matin je sais pas je me suis sentie génée et limite j'avais honte à leur place je sais pas comment vous expliquer mais ce que j'ai entendu m'a dégoûté, je suis écœuré, est ce que vous aussi ca vous ai déjà arrivé ?
C
9 novembre 2018 17:57
Wa.aaleykoum as salem ,


Ils seraient encore plus gênés que toi s'ils savaient .

Par contre , y penser toute la journée sérieux ... oui ta réaction est exagérée ...

La prochaine fois , mets des écouteurs et un Netflix ou youtube ou ce que tu veux , ça te changera les idées .


Ps : Demander aux autres de raconter ce genre d'incidents avec leurs parents ne se fait pas .
9 novembre 2018 17:58
Jamais, mais c'est bizarre ce que tu raconte Ill
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
9 novembre 2018 18:00
c'est une de mes hantises. Ill
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
9 novembre 2018 18:00
Vous auriez préféré les entendre de disputer?
9 novembre 2018 18:01
Salut,

Tu as que l'age ?


Citation
Ninoushhh a écrit:
Salem,

Désolé d'écrire ce post mais ça me dégoûte tellement j'y ai penser toute la journée et je voulais savoir si ca vous ai déjà arrivé et comment vous avez réagis car j'ai l'impression que ma reaction est exagérer mais je ne sais pas. Voilà cette nuit au moment où je commençe à m'endormir j'entend mes parents... (-18) lol, c'était HORRIBLE, j'entendais le lit, les bruits etc...épargnons les détails, Et maintenant je suis dégoûtée, vraiment, j'y ai penser toute la journée, et quand je les ai vu ce matin je sais pas je me suis sentie génée et limite j'avais honte à leur place je sais pas comment vous expliquer mais ce que j'ai entendu m'a dégoûté, je suis écœuré, est ce que vous aussi ca vous ai déjà arrivé ?
O
9 novembre 2018 18:02
Faite l'amour pas la guerre
_(•_•)_
N
9 novembre 2018 18:02
Oui j'aurais préférer
N
9 novembre 2018 18:03
18 ans dans 3 mois
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Salut,

Tu as que l'age ?
B
9 novembre 2018 18:04
et t'as pas honte de nous raconter ca deja??:C

yak lol
9 novembre 2018 18:06
Tu viens de réaliser que c'est pas la cigogne qui ta livrer en colis smoking smiley
C'est le même effet quand un petit réalise que le père noel n'existe pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/18 18:06 par Zouhrioujdi.
O
9 novembre 2018 18:08
Tu as dû tendre beaucoup trop longtemps l'oreille pour être dégoûté
Citation
Ninoushhh a écrit:
18 ans dans 3 mois
_(•_•)_
N
9 novembre 2018 18:10
J'ai pas eu besoin d la tendre, ma chambre est juste à coté j'ai tout entendu c'est tout
Citation
Mihamo. a écrit:
Tu as dû tendre beaucoup trop longtemps l'oreille pour être dégoûté
9 novembre 2018 18:13
Patata chips yawning smiley
ptdr
Citation
jimimi a écrit:
c'est une de mes hantises. Ill
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
O
9 novembre 2018 18:16
Dès la première seconde tu aurais dû mettre tes écouteurs, maintenant ce qui est fait est fait.

Ne les imagine pas dans l'acte, pense à autre chose.
Citation
Ninoushhh a écrit:
J'ai pas eu besoin d la tendre, ma chambre est juste à coté j'ai tout entendu c'est tout
_(•_•)_
9 novembre 2018 18:18
heyyy bibi ! ça va ? ça faisait longtempssmiling smiley

Citation
Biibi a écrit:
Patata chips yawning smiley
ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
k
9 novembre 2018 18:25
Noooooooooon, jaurai voulu ne jamais lire ton post. La pire chose qui puisse arrivé. Franchement jaimerais pas etre a ta place. Bon chonce pour oublié
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
9 novembre 2018 18:27
Très bien et toi ? C'est vrai il arrêtait pas de parler de jnoun je pouvais pas rester. sad smiley
Citation
jimimi a écrit:
heyyy bibi ! ça va ? ça faisait longtempssmiling smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
F
9 novembre 2018 18:32
Célestine vient de découvrir que ses parents font du sexe aussi smiling smiley

Célestine est choquée, elle qui croyait être née dans une rose smiling smiley
9 novembre 2018 18:32
Salam,

T'étais pas censée raconter la vie privée et intime de tes parents, il y a des choses qu'on ne raconte pas surtout sur des réseaux sociaux.
Citation
Ninoushhh a écrit:
Salem,

Désolé d'écrire ce post mais ça me dégoûte tellement j'y ai penser toute la journée et je voulais savoir si ca vous ai déjà arrivé et comment vous avez réagis car j'ai l'impression que ma reaction est exagérer mais je ne sais pas. Voilà cette nuit au moment où je commençe à m'endormir j'entend mes parents... (-18) lol, c'était HORRIBLE, j'entendais le lit, les bruits etc...épargnons les détails, Et maintenant je suis dégoûtée, vraiment, j'y ai penser toute la journée, et quand je les ai vu ce matin je sais pas je me suis sentie génée et limite j'avais honte à leur place je sais pas comment vous expliquer mais ce que j'ai entendu m'a dégoûté, je suis écœuré, est ce que vous aussi ca vous ai déjà arrivé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook