Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enterrement vie de jeune fille
S
10 août 2019 00:25
En attendant d’enterrer la vie de couple grinning smiley
*
10 août 2019 01:17
ptdr
Citation
Savondalep a écrit:
En attendant d’enterrer la vie de couple grinning smiley
10 août 2019 02:55
Tu devrais faire un accessoire pour toutes genre un cabas avec ton nom, ou un bracelet rose jsais pas. Tu peux faire un paintball, laser quest ou un escape game pour les moins sportives.

Ensuite tu peux aller dans un restau sympa sur paris smiling smiley
Citation
SaabRiina a écrit:
Salam Aleikoum les filles

Avez vous déjà fait un enterrement de vie de jeune fille?
Si oui avez vous des idées d’endroit sur Paris ou l’on Pourrait faire une activité sportive ou autre

Barak Allahû Fik
10 août 2019 08:24
Ah tiens donc Oh
Et tu sors ça d'où ?! smoking smiley
Citation
Hamedmuslim a écrit:
J'ai déjà enterrer des graines, un musulman et musulmane ne font pas se genre de chose
F
10 août 2019 09:52
Et beuverie aussi
Citation
ArabicStyle a écrit:
Généralement par enterrement de vie de jeune garçon ou fille on entend une soirée de débauche innommable, en mode orgie romaine...

Faut savoir de quoi on parle là perplexe
H
10 août 2019 18:31
si tu prend la définition c'est faire les choses illicite avant de se marier. Une personne qui pratique réelement sa religion va s'éloigner de se genre de chose c'est tous
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ah tiens donc Oh
Et tu sors ça d'où ?! smoking smiley
10 août 2019 19:10
Oui donc nous sommes bien d'accord, c'est selon TA définition que c'est illicite.

On n'a pas tous l'esprit formaté d'on-dit smoking smiley

Citation
Hamedmuslim a écrit:
si tu prend la définition c'est faire les choses illicite avant de se marier. Une personne qui pratique réelement sa religion va s'éloigner de se genre de chose c'est tous
H
10 août 2019 22:29
commettre Zina, appelé un striptisseur, boire de l'alcool, allez en boite de nuit, fumer... c'est pas haram ? Après je ne sais pas de quel islam tu viens, ou tu viens peut être simple troller sur un forum magrebin a majoirité musulman....c'est un terme occidentale, chez les magrebin il y a une petite fête avant le grande, mais il faut faire attention au ressemblement de pas parler derrière les autres....

Citation
Msemenomiel a écrit:
Oui donc nous sommes bien d'accord, c'est selon TA définition que c'est illicite.

On n'a pas tous l'esprit formaté d'on-dit smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/19 22:31 par Hamedmuslim.
10 août 2019 22:35
"commettre Zina, appelé un striptisseur, boire de l'alcool, allez en boite de nuit, fumer... c'est pas haram ?"

Tu m'as l'air bien informé... ou totalement ignorant, j'hésite perplexe
Pauvre petite chose smoking smiley
Citation
Hamedmuslim a écrit:
commettre Zina, appelé un striptisseur, boire de l'alcool, allez en boite de nuit, fumer... c'est pas haram ? Après je ne sais pas de quel islam tu viens, ou tu viens peut être simple troller sur un forum magrebin a majoirité musulman....c'est un terme occidentale, chez les magrebin il y a une petite fête avant le grande, mais il faut faire attention au ressemblement de pas parler derrière les autres....
H
10 août 2019 22:37
Je me suis informé sur internet [fr.wikipedia.org]

Allah te guide, ça marche pour des musulmans ou des non musulmans car je ne sais qui tu es pauvre personne
Citation
Msemenomiel a écrit:
"commettre Zina, appelé un striptisseur, boire de l'alcool, allez en boite de nuit, fumer... c'est pas haram ?"

Tu m'as l'air bien informé... ou totalement ignorant, j'hésite perplexe
Pauvre petite chose smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook