Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entourez-vous des personnes positives
V
21 juillet 2019 11:53
Mais qui t’a attaqué ?

Prq tu fais la victime ?

Olalaaa on donne un avis ca y est on est une méchante sorcière.

Je pense que c’est plus profond.

On a du te faire du mal. Mais c’est pas dma faute ca. Moi aussi on m’a fait du mal, tu vas pas remettre tes pb sur moi hein

Trop facile de faire la victime et accuser les autres je le répète.

Tu veux qu’on te brosse dans le sens du poil ? C ca qui va te faire avancer ?

Ok t’as raison brune ! C toi la meilleure, la plus hnina, la plus optimiste !

Pardon c moi jsuis nulle

winking smiley
21 juillet 2019 11:58
Ca dépend des échecs tu sais... tu as beau remonté la pente quand les echecs durs 10 ans il faut plutôt être empathique...

On a beau être plein d'espoir quand la réussite nest pas de notre ressort...

Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Les personnes sont trop pessimistes, ils sont jamais contents. L'échec n'est pas une fatalité, il faut tout de suite rebondir après un échec. L'aller de l'avant.

NP : Pas la peine de commenter, si c'est pour dire des idioties.
R
21 juillet 2019 11:59
Vous aimez pas ma joie de vivre, c'est pas grave,mais on ne vit qu'une fois. Il faut vivre la vie à fond. ok la vie n'est pas facile, mais il ne faut pas rester dans son coin et s'apitoyer sur son sort. Il faut peut-être un coup sur la tête pour vous réveillez façon de parler.
Il faut se bouger dans la vie, rien n'arrive en restant les bras croisés.
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Mais qui t’a attaqué ?

Prq tu fais la victime ?

Olalaaa on donne un avis ca y est on est une méchante sorcière.

Je pense que c’est plus profond.

On a du te faire du mal. Mais c’est pas dma faute ca. Moi aussi on m’a fait du mal, tu vas pas remettre tes pb sur moi hein

Trop facile de faire la victime et accuser les autres je le répète.

Tu veux qu’on te brosse dans le sens du poil ? C ca qui va te faire avancer ?

Ok t’as raison brune ! C toi la meilleure, la plus hnina, la plus optimiste !

Pardon c moi jsuis nulle

winking smiley
V
21 juillet 2019 12:03
Zen

D’accord

Mais tu peux le dire autrement.

Tu sais pas ce qui se cache derrière les personnes et leur histoire.

T’inquiète je suis blindée. Tu peux taper aussi fort que tu veux.

Le pessimisme que tu critiques, chez moi c’est juste du réalisme. Parfois besoin d’etre tres terre à terre.

Parce que l’espoir me tue à petit feu. Plutot que d’esperer « rever »

Je prefere voir les choses en face.

Mais ca veut pas dire que j’ai pas un coeur et des sentiments hein.

Faut pas tout mélanger. Chaque chose à sa place



Zen
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Vous aimez pas ma joie de vivre, c'est pas grave,mais on ne vit qu'une fois. Il faut vivre la vie à fond. ok la vie n'est pas facile, mais il ne faut pas rester dans son coin et s'apitoyer sur son sort. Il faut peut-être un coup sur la tête pour vous réveillez façon de parler.
Il faut se bouger dans la vie, rien n'arrive en restant les bras croisés.
R
21 juillet 2019 12:05
Il faut arrêter de se comparer aux autres, on est comme est.
R
21 juillet 2019 12:08
Ce n'est pas méchant ce que je dis.
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Zen

D’accord

Mais tu peux le dire autrement.

Tu sais pas ce qui se cache derrière les personnes et leur histoire.

T’inquiète je suis blindée. Tu peux taper aussi fort que tu veux.

Le pessimisme que tu critiques, chez moi c’est juste du réalisme. Parfois besoin d’etre tres terre à terre.

Parce que l’espoir me tue à petit feu. Plutot que d’esperer « rever »

Je prefere voir les choses en face.

Mais ca veut pas dire que j’ai pas un coeur et des sentiments hein.

Faut pas tout mélanger. Chaque chose à sa place



Zen
V
21 juillet 2019 12:09
Tu ne t’en rends probablement pas compte mais tu es super sur la défensive.

Mmh .. bsahtek la carapace.. jme demande ce qu’on t’a fait mtn

perplexe
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Ce n'est pas méchant ce que je dis.
R
21 juillet 2019 12:15
sur la défensive non. Il y a trop de postes négatifs, il y a aucun postes positives.
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Tu ne t’en rends probablement pas compte mais tu es super sur la défensive.

Mmh .. bsahtek la carapace.. jme demande ce qu’on t’a fait mtn

perplexe
R
21 juillet 2019 12:17
Bon bref, moi je reste positive.
V
21 juillet 2019 12:19
??

>0
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Bon bref, moi je reste positive.
21 juillet 2019 12:23
Je suis entouré de gens pessimistes, surtout presque jamais contents de ce qu'ils ont.
Alors si cela ne va plus autant prendre un chez soi et avancer.
M
21 juillet 2019 12:26
Grace a Allah Je positive thumbs up

Alhamdolilah.
S
21 juillet 2019 12:29
C'est le principe de la pomme pourri dans le panier.

Elle fini par infecter les autres automatiquement.

Je les fuis les gens négatifs, qui se plaignent constamment, qui voient toujours noir, qui pensent que le monde leur en veux, etc.

Ils sont fatigant et épuisant.


La négativité, je l'a supporte uniquement sur yabi grinning smiley


Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Les personnes sont trop pessimistes, ils sont jamais contents. L'échec n'est pas une fatalité, il faut tout de suite rebondir après un échec. L'aller de l'avant.

NP : Pas la peine de commenter, si c'est pour dire des idioties.
F
Fpc
21 juillet 2019 12:35
Bin voilà a cause de vous le soleil vient disparaître .evil
T
21 juillet 2019 12:46
SOS

crying(

Ill


Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Après elles veulent qu'ont les traitent comme des princesses alors qu'entre elles se sont des sorcières
21 juillet 2019 12:47
C’est comme quand tu arrives pour bosser dans une grosse boîte et que tu vois que c’est tout lisse, une machine bien huilée, tu te dis tout de suite que la moindre erreur est vite détectable.

Alors que quand tu arrives dans une boîte ou c’est le chaos, sans procédures ni rien, tu te dis cool, y aura pas de pression ici grinning smiley
Citation
MuyCaliente a écrit:
Les personnes toujours positives sont relous ptdr

Avec les personnes pessimistes, on réalise mieux la chance qu’on a et on se sent bien finalement par rapport aux autres grinning smiley

Je fuis les personnes positives, autour de moi, j’ai que des loosers, des poissards, des bras cassés. Je les remplacerai pour rien au monde ptdr
21 juillet 2019 12:58
Salem aleykum,

Pourquoi tu te victimise comme ça ? À chaque fois, Je te vois venir te plaindre de ta famille. Il me semble que tu approche de la trentaine, Pourquoi pas te prendre un appartement toute en continuant à leurs offrir ton aide financièrement ?

J'ai vraiment l'impression que tu t'impregne inconsciemment de ces ondes toxique et je dis souvent qu'on peut pas guérir dans un environnement qui nous a rendu malade alors fuis. Après, J'ai pas tout les aboutissement, Je sais pas ce qui te pousse à rester avec eux...

En tout cas, C'est pas en venant médire chaque instant derrière leurs dos que tu arrangera la situation bien au contraire, Tu en souffrira plus qu'autre choses. Ils t'ont quand même offert à toit sur la tête avec la permission d'Allah alors te plaint pas. Car tu deviens ingrat en agissant de la sorte.
Citation
Malyk67 a écrit:
Je suis entouré de gens pessimistes, surtout presque jamais contents de ce qu'ils ont.
Alors si cela ne va plus autant prendre un chez soi et avancer.
21 juillet 2019 12:59
On a pas dit qu'on aimait pas votre joie de vivre !

Juste dire quil faut rehetter tout ce qui sont malheureusement triste... cest dommage on peut tellement aider les gens juste en mes écoutant un peu et avec un peu d d'empathie....


Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Vous aimez pas ma joie de vivre, c'est pas grave,mais on ne vit qu'une fois. Il faut vivre la vie à fond. ok la vie n'est pas facile, mais il ne faut pas rester dans son coin et s'apitoyer sur son sort. Il faut peut-être un coup sur la tête pour vous réveillez façon de parler.
Il faut se bouger dans la vie, rien n'arrive en restant les bras croisés.
E
21 juillet 2019 13:00
Bien dit !! Tjr se relever et jms regarder derrière !
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Les personnes sont trop pessimistes, ils sont jamais contents. L'échec n'est pas une fatalité, il faut tout de suite rebondir après un échec. L'aller de l'avant.

NP : Pas la peine de commenter, si c'est pour dire des idioties.
21 juillet 2019 13:05
Wa alaykoum salam

Eh bien figure toi que j'ai fait un dossier pour un bel appartement dont l'ancien locataire est un frère converti et qu'il me laisserait tous les meubles en excellent état pour un bon prix smiling smiley

Mais inshAllah si le dossier n'est pas accepté je compte continuer mes recherches.
Citation
Aslan-974 a écrit:
Salem aleykum,

Pourquoi tu te victimise comme ça ? À chaque fois, Je te vois venir te plaindre de ta famille. Il me semble que tu approche de la trentaine, Pourquoi pas te prendre un appartement toute en continuant à leurs offrir ton aide financièrement ?

J'ai vraiment l'impression que tu t'impregne inconsciemment de ces ondes toxique et je dis souvent qu'on peut pas guérir dans un environnement qui nous a rendu malade alors fuis. Après, J'ai pas tout les aboutissement, Je sais pas ce qui te pousse à rester avec eux...

En tout cas, C'est pas en venant médire chaque instant derrière leurs dos que tu arrangera la situation bien au contraire, Tu en souffrira plus qu'autre choses. Ils t'ont quand même offert à toit sur la tête avec la permission d'Allah alors te plaint pas. Car tu deviens ingrat en agissant de la sorte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook