Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entraide pour lutter contre le vaginisme!!
B
1 novembre 2018 16:04
Salut les filles j'espere que vous allez bien..je suis mariée depuis qlq mois et on a pas encors consommé le mariage..je suis allé chez plusieurs gynecologues et l'examen est tjr difficile..la derniere a pu inséré un doigt mais ça ma fait trop mal sachant que je peux insérer un doigt moi meme ou mon mari mais ça passe facilement losqu'on l'insere lentement..la gynéco m'a dit que peut etre je fais du vaginisme car losque je panique mes muscle se contracte mais je sais pas si c vraiment le cas car je n'ai jamais laissé mon mari tenter une penetration par peur d'avoir mal..juste le fait qu'il touche l'entré de mon vagin je tremble et je le pousse involontairement...
Svp les filles qui ont déja eu ce probleme ou qui sont deja dans la meme situation vous pouvez m'expliquer qsq j'ai exactement je n'arrive pas a me comprendre..comment vous avez fait pr depasser cette epreuve difficile..j"ai vraiment besoin de temoignage de l'aide je me sens la seule a avoir ce probleme..svp je meurs a petit feu
1 novembre 2018 16:15
Salam, vous êtes trop angoissée et coincée, il vous faut faire du thérapie psychologique d'abord pour vous permettre de calmer les angoisses et les stress en passant par un centre du bien être physique...qui vous aidera.
Citation
Besoind'aides a écrit:
Salut les filles j'espere que vous allez bien..je suis mariée depuis qlq mois et on a pas encors consommé le mariage..je suis allé chez plusieurs gynecologues et l'examen est tjr difficile..la derniere a pu inséré un doigt mais ça ma fait trop mal sachant que je peux insérer un doigt moi meme ou mon mari mais ça passe facilement losqu'on l'insere lentement..la gynéco m'a dit que peut etre je fais du vaginisme car losque je panique mes muscle se contracte mais je sais pas si c vraiment le cas car je n'ai jamais laissé mon mari tenter une penetration par peur d'avoir mal..juste le fait qu'il touche l'entré de mon vagin je tremble et je le pousse involontairement...
Svp les filles qui ont déja eu ce probleme ou qui sont deja dans la meme situation vous pouvez m'expliquer qsq j'ai exactement je n'arrive pas a me comprendre..comment vous avez fait pr depasser cette epreuve difficile..j"ai vraiment besoin de temoignage de l'aide je me sens la seule a avoir ce probleme..svp je meurs a petit feu
F
1 novembre 2018 16:16
détend toi c'est qu'un trou smoking smiley

si t'es partie avec l'idée que ça fait mal t'es déjà mal barrée... c'est faux ça fait pas toujours mal la première fois tant que ton mari est doux et y va doucement. franchement je vous conseille la pénétration au fur et à mesure un peu chaque soir jusqu'à ce que ton hymen s'habitue et que tu te détendes.

le secret c'est vraiment de laisser couler voir de penser à autre chose tu verras après ça se fera tout seul courage.
J
1 novembre 2018 16:18
Alors une fois une fille racontait son blocage et comment elle a pu se guérir grâce à un déclic
En fait très jeune elle avait assiste au mariage de sa cousine et les filles discutaient de l apres nuit de noces et comment cela lui a fait mal et sensation de couteau qui transperce
Inconsciemment cela lui était restée en mémoire et l avait bloqué dans sa vie maritale
Elle revoit cette cousine qui lui explique en rigolant qu en fait oui elle avait raconté cela car y'a avait des jeunes filles qui écoutaient et c était pour les dissuader mais c était exagéré ça s était très bien passé évidemment
Il n'y a qu entre femmes mariées qu on peut parler de l après noces sans rentrer dans les détails ni dévoiler la vie intime qui doit rester entre son époux et soi même
D ailleurs si y'a blocage c souvent à cause de ce qui a été raconté et entendu

Voilà j espère tu auras le déclic car c juste cela qui te manque et convaincre ton cerveau pour libérer ton corps. Subhanallah la force du cerveau car au final c juste cela qui commande et bloque le reste

Allah isahel w isawab
1 novembre 2018 16:20
Assalamo3alaykom.



L'ideal serait de parler de ça avec ton mari et trouver des solutions ensemble..

Et comment sais tu que tu aura mal si tu n essaye pas.
Tu peux pas savoir car tu n as pas essayer !

Alors deja ; essaye , et enlève toute ces peurs qui te hantent

Tu vas pas sauter en parachute donc y as pas de raison d avoir si peur ,un peu stressé je veux bien mais dit toi que si tu ne le fais pas tu sera jamais tranquille c est dans ta tête donc arrette de bloquer,
Detend toi,sois décontracté, c est clair que si tu contracte tes muscles ca vas pas le faire,.....
fais une petite do3a juste avant !
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
1 novembre 2018 16:27
fume un joint hhhh je fume pas mais je vois ceux qui fument ca fais planer aparamentmoody smiley
B
1 novembre 2018 16:38
Hein ?? T es serieuse
Citation
BeingMe a écrit:
pourquoi es tu enregistree en tant qu'homme ?
B
1 novembre 2018 16:39
non pas toi pardon !! ptdr

autre message sur le meme theme
A
1 novembre 2018 20:32
Le post le plus long de yabiladi y a quelques années était sur ce sujet, cherche le en espérant qu'il existe, tu vas être rassurée.
A
2 novembre 2018 01:36
Voilà le post en question; t'auras bcp de réponse :

[www.yabiladi.com]
 
Facebook