Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entraide pour trouver la bonne personne
11 avril 2021 13:53
Je propose que l'on fasse un groupe mais je sais pas quelle platforme ou réseau utiliser ??
m
13 avril 2021 01:02
Snapchat si vous voulez. Envoyez vos contactes en privé. Si j’en reçoit je créerai un groupe
Citation
Nano04 a écrit:
Je propose que l'on fasse un groupe mais je sais pas quelle platforme ou réseau utiliser ??
14 avril 2021 15:18
l'homme galère plus que la femme, parce que c'est lui qui fait la demande et une femme a le choix, tu n'as qu'a lire les experiences d'hommes qui ont du mal a etre choisi par une femme qui hesite en se demandant lequel choisir
tu dis qu'une femme ne peut pas se marier avec un homme plus jeune qu'elle alors qu'un homme le peut, ce ne sont que tes idées, je connais des couples ou la femme est plus agée
accepté un homme jeune est mieux que d'accepter un vieux
tes reponses sur les autres postes montrent que tu es un cas special
Citation
Nano04 a écrit:
Pour une femme c'est compliqué mais pour un homme non car l'homme a toujours le choix perso j'ai plus vu des femmes qui galére a se trouve un homme que d'hommes qui galére a se trouver une femme en principe les homme d'aujourd'hui se marie entre 30 et 35 ans donc ils ont l'argement le temps de choisir et en plus l'homme peut se permettre de prendre une femme de moin de 10 ans que lui alors que la femme non en principe c'est ce que je vois les homme de +30ans il se prennent des gamine de 24-26ans alors qu'une femme passer 30 ans personne n'en voudra . Une femme passer 26 ans a mon sens il lui reste 3 ans max pour se trouvé quelqu'un si elle a pas trouvé il lui reste 3option :1 le bled 2 un vieux de 40-50 ans 3 un divorcé avec c'est gosse .voilà la réalité
15 avril 2021 01:19
Je parle de manière générale une femme n'acceptera pas un homme plus jeune quelle je parle pas de quelques mois ou de 1 ans mais de plusieurs années par contre beaucoup d'homme sont avec des femmes beaucoup plus jeune que eux genre 5-10ans de décalage bien-sûr qu'il ya des femme marier avec des hommes plus jeunes mais tu sais très bien que sa ne reflète qune minorité (je parle de la communauté magrebine ) .... L'homme et la femme galère mais la femme a presque 30ans galerera beaucoup plus qu'un homme de 30ans car qui va se. Mettre avec une femme de 30ans ? Apart un divorcé avec c'est gamin ou un vieux de +40ans en revanche oui une jeune femme de 20ans aura le chois et serra en position de force car elle sait qu'elle pourra se trouver un autre rapidement si le prétendant ne lui convient pas encore je parle de manière générale et pas de cas exceptionnels. Voilà la triste réalité.
Citation
betty396 a écrit:
l'homme galère plus que la femme, parce que c'est lui qui fait la demande et une femme a le choix, tu n'as qu'a lire les experiences d'hommes qui ont du mal a etre choisi par une femme qui hesite en se demandant lequel choisir
tu dis qu'une femme ne peut pas se marier avec un homme plus jeune qu'elle alors qu'un homme le peut, ce ne sont que tes idées, je connais des couples ou la femme est plus agée
accepté un homme jeune est mieux que d'accepter un vieux
tes reponses sur les autres postes montrent que tu es un cas special
17 avril 2021 21:54
Pourquoi vous aimez dire des conneries? A partir de 35 ans l’oestrogene chez la femme diminue . Il commence à diminuer que à partir de 35 ans pas avant. De ce fait l’hormone fertile diminue comparée à une femme de 25 ans tu aura peut être pas la possibilité d’être féconde de tomber enceinte aussi vite (ou alors chaque années) qu’à 25 ans par exemple. Mais une femme peut encore tomber enceinte à 42 ans. C’est toi et la diminution de tes hormones. Mais à 30/32/34 bien sûr que tu es féconde . Qu’est ce qu’on doit pas lire sur ce forum c’est grave!
Citation
Nano04 a écrit:
Tu veut dire qu'une femme passer 33 ans ne peut plus avoir d'enfant ?
17 avril 2021 22:55
Ok merci des info je dormirai moin bête ce soir .
Citation
Nikitaaa a écrit:
Pourquoi vous aimez dire des conneries? A partir de 35 ans l’oestrogene chez la femme diminue . Il commence à diminuer que à partir de 35 ans pas avant. De ce fait l’hormone fertile diminue comparée à une femme de 25 ans tu aura peut être pas la possibilité d’être féconde de tomber enceinte aussi vite (ou alors chaque années) qu’à 25 ans par exemple. Mais une femme peut encore tomber enceinte à 42 ans. C’est toi et la diminution de tes hormones. Mais à 30/32/34 bien sûr que tu es féconde . Qu’est ce qu’on doit pas lire sur ce forum c’est grave!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook