Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre Algeriens et Marocains
3 avril 2011 13:57
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
michelp a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
oum_2011 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
salam

il y'a du bon et du mauvais chez les 2 peuples

mais bon tahiaaa al maghribbbbIn love
Nous sommes frères et voisins mais en france comme vous l'avez bien dis: nous sommes que de sales arabesptdr

yawning smiley à tous les algériens de yabiladi
tahia djazair mdrrrr je sens ke je vais me fair lynché evil
pour changer biensurgrinning smiley

moi je dis aussi tahya el djazair je vois pas le mal de dire qu'on kiffe l'ALgérie
TAHYA EL DJAZIAR OU INSHALLAH RABBI Y RHAM GAA EL CHOUAHADA

amine
y'a aucun mal bien sur (tfason c la vérité mdrrrr)tongue sticking out smiley
mais etant donné ke le but du post c d'areter detre nationaliste et kon est sur un forum marocain Heu
jme dit ke je vais peut etre me fair tapé sur les doigt (surtout ke ya certain yabi ki aime bien m'embeter)spinning smiley sticking its tongue out
jme dit
Dans ce cas-là:
Un gamin va voir sa mère et lui demande :
« Dis maman je suis juif ou arabe ? »
« ton père est juif et moi arabe alors tu es les 2 mon fils pourquoi cette question ? »
« C’est parce qu’il y a en bas une mobylette et j’hésite entre la voler et la vendre »


je la connais cet blague elle est nul
t'aurait pu en trouver une mieux
alors:
La maîtresse demande a toto :
- Avec quel fruit peut-on faire de la compote ?
Toto lui répond:
- Une lime madame
- Mais pourquoi une lime toto ?
- Ben ma mère la dit a mon père
- Et elle a dit quoi ta mère?
- Hier soir elle a dit : arrête de me limer le cul, il va finir en compote !
c
3 avril 2011 14:02
Citation
michelp a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
michelp a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
oum_2011 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
salam

il y'a du bon et du mauvais chez les 2 peuples

mais bon tahiaaa al maghribbbbIn love
Nous sommes frères et voisins mais en france comme vous l'avez bien dis: nous sommes que de sales arabesptdr

yawning smiley à tous les algériens de yabiladi
tahia djazair mdrrrr je sens ke je vais me fair lynché evil
pour changer biensurgrinning smiley

moi je dis aussi tahya el djazair je vois pas le mal de dire qu'on kiffe l'ALgérie
TAHYA EL DJAZIAR OU INSHALLAH RABBI Y RHAM GAA EL CHOUAHADA

amine
y'a aucun mal bien sur (tfason c la vérité mdrrrr)tongue sticking out smiley
mais etant donné ke le but du post c d'areter detre nationaliste et kon est sur un forum marocain Heu
jme dit ke je vais peut etre me fair tapé sur les doigt (surtout ke ya certain yabi ki aime bien m'embeter)spinning smiley sticking its tongue out
jme dit
Dans ce cas-là:
Un gamin va voir sa mère et lui demande :
« Dis maman je suis juif ou arabe ? »
« ton père est juif et moi arabe alors tu es les 2 mon fils pourquoi cette question ? »
« C’est parce qu’il y a en bas une mobylette et j’hésite entre la voler et la vendre »


je la connais cet blague elle est nul
t'aurait pu en trouver une mieux
alors:
La maîtresse demande a toto :
- Avec quel fruit peut-on faire de la compote ?
Toto lui répond:
- Une lime madame
- Mais pourquoi une lime toto ?
- Ben ma mère la dit a mon père
- Et elle a dit quoi ta mère?
- Hier soir elle a dit : arrête de me limer le cul, il va finir en compote !
tu t'eloigne du sujet arabe la
et puis elle est vulguere ta blague
alééé ya des millier de blague droleee
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
3 avril 2011 14:49
oui arrete c'est préférable
tu t'egare la
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
h
3 avril 2011 16:40
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
Nawel15 a écrit:
Pourquoi certaines personnes on autan de haine un marocain envers un algerien et un algerien envers un marocain, ils se disent freres, sont toujours ensemble, mais dés que sa peut critiquer sa critiquuuee !! et surtout les chez les jeunes !! j'ai horeur de sa qu'en penser vous ? penser vous que sa va se finir un jour ? Tous musulmans! pourquoi autan de haine ...J'ai entendu parler de question du sahara mais bon .. apart ca ?

JE TROUVE ça con, que ça soit marocain, algèrien, blanc, marron, ou je sais pas quoi, c'est pas ça qui est déterminant, c'est ce qu'il a dans la tête.

Ehhhhhh oui, 2 "races" sur terre, les CONS et la 2ème, ben... ceux qu'essaient de pas l'être!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/11 19:58 par hanounia1.
Ramadan Karim
F
3 avril 2011 19:22
Non, mais la vulgarité ça va, deux minutes.
C'est pas le forum du morning live.
N
6 avril 2011 19:43
Pas marrantes t'es blagues MICHELP
s
7 avril 2011 00:59
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Le nationnalisme c'est le leitmotiv des ignares Oups

Sauve qui peut................SOS

et oui bine dit sauve qui peut voltaire a vu trop loin
je hais l'hypocrisie
L
7 avril 2011 04:48
Citation
michelp a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
michelp a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
oum_2011 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
salam

il y'a du bon et du mauvais chez les 2 peuples

mais bon tahiaaa al maghribbbbIn love
Nous sommes frères et voisins mais en france comme vous l'avez bien dis: nous sommes que de sales arabesptdr

yawning smiley à tous les algériens de yabiladi
tahia djazair mdrrrr je sens ke je vais me fair lynché evil
pour changer biensurgrinning smiley

moi je dis aussi tahya el djazair je vois pas le mal de dire qu'on kiffe l'ALgérie
TAHYA EL DJAZIAR OU INSHALLAH RABBI Y RHAM GAA EL CHOUAHADA

amine
y'a aucun mal bien sur (tfason c la vérité mdrrrr)tongue sticking out smiley
mais etant donné ke le but du post c d'areter detre nationaliste et kon est sur un forum marocain Heu
jme dit ke je vais peut etre me fair tapé sur les doigt (surtout ke ya certain yabi ki aime bien m'embeter)spinning smiley sticking its tongue out
jme dit
Dans ce cas-là:
Un gamin va voir sa mère et lui demande :
« Dis maman je suis juif ou arabe ? »
« ton père est juif et moi arabe alors tu es les 2 mon fils pourquoi cette question ? »
« C’est parce qu’il y a en bas une mobylette et j’hésite entre la voler et la vendre »


je la connais cet blague elle est nul
t'aurait pu en trouver une mieux
alors:
La maîtresse demande a toto :
- Avec quel fruit peut-on faire de la compote ?
Toto lui répond:
- Une lime madame
- Mais pourquoi une lime toto ?
- Ben ma mère la dit a mon père
- Et elle a dit quoi ta mère?
- Hier soir elle a dit : arrête de me limer le cul, il va finir en compote !

Si vous passez trop de temps sur yabi, vous allez finir comme michelp.

A 50 balais, vous serez en train de faire des blagues de mer#de.

Alors faites attention à vous, sinon vous savez ce qui vous attend.
l
13 novembre 2012 09:42
je suis marocaine jai 32 ans et je viens de vivre ce genre de comportement ki me degoute de la part de mon ex ki est algerien
w
13 novembre 2012 11:13
et ça va pas s'arranger avec la CAN dans 2 mois on n'est dans le même groupe que la Tunisie loooool

mais bon ça reste du chambrage rien de grave sauf pour les nationalistes pures et dures lol
a
13 novembre 2012 12:33
etant algérien et tunisien,je peux vous assurer que j'ai subi de la part des deux côtés j'étais soit le fils de l'algérien en tunisie soit le fils de la tunisienne en algérie.Ma mére se faisait quasi maltraitée en algérie comme toutes les étrangéres mariées à des algériens.En tunisie on disait que les algériens étaient des gens sans cultures agréssifs et sauvages.J'en garde de douloureux souvenirs.Quand ils ont su que j'allais épouser une marocaine en plus berbere ,c'était pire que la guerre mondiale !
J'ai essayé avec des algériennes énormément et également des tunisiennes mais cela ne correspondait pas à ce que je recherchais .Toute mon enfance je les ai passées avec des amis marocains je ne le regrette pas...!
Je trouve même que les familles marocaines ont toujours été plus solides que les autres....je suis musulman et je voulais une bonne musulmane ,je suis tombé sur une perle....j'ai oublié tout ce que j'ai vécu....

Au Maroc,j'ai toujours été bien accueilli et je me sens plus à l'aise avec des marocains car ils ne sont ni nationalistes et ni patriotiques.J'y ai meme rencontré des convertis de toute nationalité qui y viennent pour se ressourcer dans la religion surtout enpériode de ramadan!!
J'ai fait un choix mes enfants plus tard iront uniquement au maroc ,je ne veux pas qu'ils soient insultés ou blessés comme je l'ai été dans le passé.

Une fois un kabyle m'a dit que tout ce qui a un rapport avec le maroc complexe le monde arabe.....il est vrai que les marocains sont une exception culturelle dans le monde arabe d'une part par sa richesse culturelle ...tous les pays arabes font appel aux artisants marocains que je compare moi meme à un artiste....

Si les algériens sont fiers et les tunisiens également de porter leurs drapeaux pour montrer qu'ils existent.Les marocains ne se disent pas être fiers mais leur richesse culturelle,gastronomique,architecturale parle d'elle même.
i
13 novembre 2012 16:25
Personnellement ,l'algérien a toujours été un ami au même titre qu'un marocain ,c'est les tarlouzes qui nous gouvernent qui posent problème .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook