Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Age entre chaque enfant ?
24 mars 2014 14:22
Moi je dirais, 2 à 3 ans, c'est parfait illa mektab
M
24 mars 2014 16:54
Moi aussi je penche plus vers 3 ans. Pas plus si on souhaite que les enfants soeint proches et complices

Et puis au moins il n'y aura pas de preferences ou de differences dans l'education.
24 mars 2014 20:06
salam, j'ai attendu que mon fils ayent 3 ans pour concevoir bébé 2 et franchement je ne regrette pas car il pouvait se débrouller un peu tout seul donc moins de travaille
l
1 avril 2014 17:02
Citation
Messaouda83 a écrit:
Moi aussi je penche plus vers 3 ans. Pas plus si on souhaite que les enfants soeint proches et complices

Et puis au moins il n'y aura pas de preferences ou de differences dans l'education.


desolé mais je ne suis pas d'accord, ce n'est pas l'ecart d'age qui crée la complicité.
ils peuvent avoir deux ans ou 5 ans d'ecart, s'ils ne font rien ensemble ou que les parents ne poussent pas a la proximité, elle ne sera jamais la.
c
2 avril 2014 15:41
C'est vrai que mes neveux ont 1 an d'écart et ils n'ont jamais joué ensemble. Il n'y a que maintenant qu'ils ont dépassé les 20 ans, qu'ils sont davantage complices.
Mes enfants ont 2 ans 1/2 d'écart, à voir s'ils joueront ensemble, ma petite dernière n'a que 2 mois.
2 avril 2014 17:35
salam

je pense aussi que c est aux parents à apprendre aux enfants à jouer ensemble.

un puzzle, dessin , les mettre dans la chambre et leur dire de jouer ensemble ...
cache cache, 1/2/3 soleil, les jeux extérieurs , ballon , raquette, piscine ,vélo .
Etcccccc bref tout et n importe quoi .
Si les enfants ne jouent pas ensembles c est que les parents ne font pas le nécessaire pour.
casperitooooo
3 avril 2014 00:34
deux ou trois ans c'est bien
3 avril 2014 12:51
je me pose la question aussi
ma premiere fille j lai eu en mois de mars et c'etait parfait pour moi apré, du coup j veu ke mon deuxieme enfant soit aussi né en mars ou avril alors je doi me decider si je laisse 2 ou 3 ans entre les deux
aprés longue reflexion je croi k j vais encore attendre et laisser entre eux 3 ans comme ma grande serai en creche nchallah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook