Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre l’Espagne et le Maroc, les coulisses du dilemme pour Lamine Yamal
8 mars 2025 17:43
Le petit ne sera jamais content avec une équipe dont les supporters sont racistes, tout comme ce directeur lui-même. Il découvrira bientôt que l’argent et la Coupe d’Europe ne sont pas ce qui rend heureux à la fin. Au Maroc, il aurait été l’un des nôtres. Il ne ressentira jamais ce sentiment avec les Espagnols. Quant à son père, difficile de croire qu’il voulait qu’il soit avec le Maroc. Au bout du compte, nous avons maintenant des joueurs incroyables qui gravissent les échelons pour remporter la Coupe du Monde, incha’Allah, en 2030.
……
Ce luque a fit: «Est-ce que ça lui a fait mal? Je pense que ça lui a fait le plus mal de ne pas avoir remporté l’Euro. Ce n’est pas la même chose de jouer avec l’Italie qu’avec le Kenya»

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/25 17:52 par Benoona.
8 mars 2025 17:51
il se fera lyncher par les médias et le public au premier tournoi raté, il se demandera à ce moment là s'il a fait le bon choix, en plus nous avons récupéré diaz à la place qui cartonne en sélection, donc pas de regrets
b
be
8 mars 2025 18:00
Franchement je ne vois pas ce qu'il apporte cet article. Ce jeune a fait un choix il faut le respecter, lui souhaiter bonne chance et tourner la page
Comme ça a été dit plus haut, le Maroc a tellement de talents pour défendre nos couleurs. De plus ils ont choisi le Maroc avec plaisir. Quant à son père je ne pense pas qu'il soit un modèle
8 mars 2025 18:05
La raison pour laquelle nous parlons de ce gamin, et nous avons tout à fait le droit de le faire, c’est que de nombreux joueurs décident tôt de l’équipe qu’ils veulent représenter. Ils ne jouent pas à des jeux. Prenons Ziyech par exemple : il a dit que son sang n’était pas orange. Mais si tu commences à jouer des jeux et à te proposer au plus offrant, ce n’est pas une démarche honnête.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook