Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre femmes
M
14 septembre 2019 16:13
J'ai de bonnes bases de la cuisine marocaine que je sais reproduire, des plats occidentaux aussi. J'ai pour projet de me perfectionner en cuisine mais je me repose sur mes acquis pour le moment.

Citation
Faty** a écrit:
Mdrrr non mais c'est-à-dire que tu sais faire autre chose qu'un steak frite, une omelette et des pâtes ? perplexe
F
14 septembre 2019 16:14
Mdr j'aime bien comment t'en parle lol
C'est bien tout ça thumbs up
Citation
Marruekos a écrit:
J'ai de bonnes bases de la cuisine marocaine que je sais reproduire, des plats occidentaux aussi. J'ai pour projet de me perfectionner en cuisine mais je me repose sur mes acquis pour le moment.
M
14 septembre 2019 16:18
Tu sous entend quoi quand tu dis que tu aimes bien?

Que c'est pour me faire de la pub?

Citation
Faty** a écrit:
Mdr j'aime bien comment t'en parle lol
C'est bien tout ça thumbs up
F
14 septembre 2019 16:26
Que c'est drôle, on dirait que tu parle à un recruteur lol
Citation
Marruekos a écrit:
Tu sous entend quoi quand tu dis que tu aimes bien?

Que c'est pour me faire de la pub?
M
14 septembre 2019 16:45
Donc c'est bien ce que je disais, ton sous entendu signifiait que je me fais de la pub

Citation
Faty** a écrit:
Que c'est drôle, on dirait que tu parle à un recruteur lol
F
14 septembre 2019 16:48
Non du tout je sous entendais rien, ta phrase était écrite très soutenue, comme si tu parlais à quelqu'un d'autre que moi, enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?...
Citation
Marruekos a écrit:
Donc c'est bien ce que je disais, ton sous entendu signifiait que je me fais de la pub
M
14 septembre 2019 16:55
Elle va me tuer la posteuse, elle qui voulait être qu'entre femmes, moi j'ai tapé l'incruste et je me suis installé

Citation
Faty** a écrit:
Non du tout je sous entendais rien, ta phrase était écrite très soutenue, comme si tu parlais à quelqu'un d'autre que moi, enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?...
14 septembre 2019 19:08
Tu t'en vas !
Citation
Marruekos a écrit:
Elle va me tuer la posteuse, elle qui voulait être qu'entre femmes, moi j'ai tapé l'incruste et je me suis installé
M
14 septembre 2019 19:12
Ok!

Citation
Linconnue* a écrit:
Tu t'en vas !
T
14 septembre 2019 19:41
Et encore.. des hommes qui se font passer pour des femmes ici c'est pas ce qu'il manque sleeping


Citation
FraiseMenthe a écrit:
Tu peut juste le faire en priver
15 septembre 2019 02:55
Pourquoi faire?
pour parler de quoi?

perplexe
Citation
Linconnue* a écrit:
C'est vraiment dommage de pas avoir la possibilité de discuter qu'entre femmes...
Voilà, c'est tout.
L
15 septembre 2019 14:49
Je me demandais la même chose perplexe
Citation
mwadra a écrit:
Pourquoi faire?
pour parler de quoi?

perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook