Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre les femmes et les hommes, qui sont les plus infidèles?
M
15 juin 2023 21:44
Salam

saviez vous qui sont les plus infidèles entre les hommes et les femmes?

Vas y on t’écoute ??..
Une grande volonté peut transcender les chaînes de la destinée.
15 juin 2023 21:48
non sérieux par contre ce le contraire il y a plus des amants que des gigolos. un homme ne peut pas trahir sa femme facilement car il réfléchis mille fois et si jamais il fait une fois il ne refait plus jamais mais la femme si elle commet l'adultère khalaas ça devient 2 poteaux sans gardien fini
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Les hommes se font prendre plus facilement
B
15 juin 2023 21:51
Il te suffit d'aller de temps en temps sur Watch, et de faire en sorte (voir plus) que le moteur de recherche fasse remonter ce type de vidéo, de quoi être surpris et dégoûté, rien de pire.

L'homme qui découvre que sa femme est tombée enceinte en son absence, qui produit un test ADN de non paternité et le Tribunal qui n'accepterait pas, selon lui, ce test comme élément de preuve : il devra continuer à verser une pension alimentaire pour des enfants qui ne sont pas de son sang (deux selon lui). Un autre âgé découvre que ses quatre enfants ne sont pas les siens, de plus il a été renvoyé de la maison qu'il avait mis au nom de sa femme.

A cette occasion, il faudrait réviser la législation en vigueur.
La oukalifou ....
Citation
Msaken007 a écrit:
te sérieux là ptdr avec des amants en plus
15 juin 2023 21:52
oui mais c'est dans le Helel, je ne fornique pas encore moins je ne trompe pas mais bref je ne fais pas une vie ensemble ou concubinage comme toi avec un vieux de 55 ans. vaut mieux être seule que d'être mal accompagné ma chère reveille toi
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Toi !

Tu vas épouse une deuxième femme uniquement pour le sexe.

T'inquiètes pas ton truc être les jambes il est déjà moins efficace que quand tu avais 18 ans. Et à 40 ans ça encore baissé.
15 juin 2023 21:55
je suis tout à fais d'accord avec toi.
Citation
Blagueur* a écrit:
Le parfum, le rouge à lèvres et les longs cheveux sont traîtres ... grinning smiley
15 juin 2023 21:56
c'est ma vie et ça ne regarde que moi.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Il devrait aider sa femme avec ses 5 enfants.

Il comprend que madame peut plus le satisfaire.

Ça me dégoûte des hommes comme ça.

Il va épouser une gamine juste pour ça.

Il y a des femmes qui sont prostituée. C'est leur métier.

Mais va pas gâcher la vie d'une jeune femme
16 juin 2023 00:21
Et ta femme ?
Citation
Msaken007 a écrit:
c'est ma vie et ça ne regarde que moi.
. Pas de mp d'hommes merci
16 juin 2023 03:32
Salam,

Je les trouves fidèle les femmes ... à comparer avec leurs représentants !

Et si ça déborde... elles ne font qu'imiter leurs tuteurs, époux, père, frère, oncles...

A force, d'être de voir les slips sales... normal qu'ensuite que puissent répercuter sur les culottes.

Par contre, soyez indulgent avec les femmes, n'oubliez pas... c'est le sexe faible... !
M
16 juin 2023 08:20
eye popping smiley

Donc si on est pieuse on n'est pas fidèle ?

Are you crazy
Citation
Msaken007 a écrit:
je te dis wallah les gens qui se croient religieux avec le din font plus des maux que les gens ordinaires qui ne font pas la prières. surtout c'est les femmes qui font majoritairement ça. si une femme qu'elle pieuse faut vraiment fuir mais à condition qu'elle te prend la tête avec la religion.
F
16 juin 2023 08:21
......
Citation
Blagueur* a écrit:
Tu es en retard, il suffit de voir les vidéos des hommes trahis : leurs femmes irréprochables, qui ne fumaient pas ont été surprises dans des appartements avec leur amant, s'adonnant entières à l'alcool, "arrouj" dial al ferrouj, au cannabis et autres. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/23 08:24 par FaireDodo.
F
16 juin 2023 08:28
Les femmes arabes sont rarement infidèles , je pense que les hommes et les femmes sont presque a égalité au niveau des infidélités dans la communauté des blancs parce que là j'en ai vu des femmes infidèles ! Mais de manière générale ça reste toujours l'homme au dessus en terme de nombre .

En fait un homme peut tromper avec n'importe qui , tant qu'il y a de l'attirance, alors qu'une femme il lui faut des sentiments. En général c'est souvent lorsque son mari ne la regarde plus, ne lui donne pas d'affection et a ce moment là elle rencontre quelqu'un qui est gentil avec elle, ça peut aller très vite , personne n'est à l'abri , mais ça reste rare.

qu'Allah nous en préserve Amin
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Je les trouves fidèle les femmes ... à comparer avec leurs représentants !

Et si ça déborde... elles ne font qu'imiter leurs tuteurs, époux, père, frère, oncles...

A force, d'être de voir les slips sales... normal qu'ensuite que puissent répercuter sur les culottes.

Par contre, soyez indulgent avec les femmes, n'oubliez pas... c'est le sexe faible... !
L
16 juin 2023 08:32
Merci pour ton retour. Je suis d'accord avec toi
Citation
Msaken007 a écrit:
je te dis wallah les gens qui se croient religieux avec le din font plus des maux que les gens ordinaires qui ne font pas la prières. surtout c'est les femmes qui font majoritairement ça. si une femme qu'elle pieuse faut vraiment fuir mais à condition qu'elle te prend la tête avec la religion.
p
16 juin 2023 08:33
les femmes musulmanes sont très peu infidèles
en europe l'infidèlité feminine a pas mal augmenté les 10 dernières années .
Si on croit les statistiques c'est presque pareil entre les hommes et les femmes
L
16 juin 2023 08:37
Il faut arrêter de dire que les femmes arabes et pieuses ne trompent pas...

Je connais une fille qui s'est mariée et le lendemain elle n'était pas avec son mari qui a du aller bossé loin meskin, elle l'avait trompé et est tombé enceinte.

Tromper oui mais avorter non... ? Je comprends pas...

Ils ont divorcé juste après. Désolée mais pour moi c'est la honte. Chacun pense ce qu'il veut.
M
16 juin 2023 10:56
Je pense que tu as du avoir une mauvaise expérience....

Au contraire je trouve qu'en tant que femme il est très difficile ne serait-ce que de regarder un autre homme quand on est mariée...
Citation
Msaken007 a écrit:
non sérieux par contre ce le contraire il y a plus des amants que des gigolos. un homme ne peut pas trahir sa femme facilement car il réfléchis mille fois et si jamais il fait une fois il ne refait plus jamais mais la femme si elle commet l'adultère khalaas ça devient 2 poteaux sans gardien fini
16 juin 2023 11:38
Qu'est ce que tu racontes ?

Les gens pieux font beaucoup moins de péchés que les mécréants et ceux qui font pas la prière, la piété rapproche d'ALLAH et éloigne des péchés , si tu pries pas , on y est pour rien mais n'essaie pas de te rassurer en inventer des défauts que d'autres n'ont pas , ceux qui font le plus de péchés sur terre , ce sont les incroyants et les hypocrites.
Citation
Msaken007 a écrit:
je te dis wallah les gens qui se croient religieux avec le din font plus des maux que les gens ordinaires qui ne font pas la prières. surtout c'est les femmes qui font majoritairement ça. si une femme qu'elle pieuse faut vraiment fuir mais à condition qu'elle te prend la tête avec la religion.
16 juin 2023 11:40
Enfaite t'es juste jaloux que d'autres soient dans le droit chemin donc tu les dénigres en leur inventant des saletés qu'ils ne font probablement pas mais un musulman pécheur sera toujours meilleur qu'un incroyant ou que celui qui ne prie pas, sache le bien , si toi t'a envie de suivre tes passions , fais ce que tu veux mais dit pas que les gens pieux sont les maux de la terre, les maux de la terre c'est vous et votre débauche .
Citation
Msaken007 a écrit:
je te dis wallah les gens qui se croient religieux avec le din font plus des maux que les gens ordinaires qui ne font pas la prières. surtout c'est les femmes qui font majoritairement ça. si une femme qu'elle pieuse faut vraiment fuir mais à condition qu'elle te prend la tête avec la religion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook