Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entrée en école d'ingé en France
A
26 mai 2019 00:15
Je citerai pas mon école vu le peu de maghrébin qui y sont passé.

J'y suis entré en 3ème année, il n'y a ni 1ère ni 2ème année. Comme dans toutes les écoles post prépa.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Tu as fait quel école et en quelle année ?
26 mai 2019 00:18
[www.esiee.fr]
Citation
Alcázar a écrit:
Epita c'est privé et donc hors de prix, Esiee jamais entendu parler (une école parmis d'autres).

L'école que j'ai faite n'a pas de prépa, seule les école d'ingénieur "Post bac" en on.


D'ailleurs les écoles les mieux classées n'ont pas de prépa : Polytechnique, Centrale, Arts et métier ParisTech, les Mines etc...
26 mai 2019 00:20
Vu le peu de maghrébins ? Ça veut dire quoi ?
Tu es l'un des rares maghrébins qui est assez intelligent ?

Dans l'école de mon père et de mon père ils y en a !
Citation
Alcázar a écrit:
Je citerai pas mon école vu le peu de maghrébin qui y sont passé.

J'y suis entré en 3ème année, il n'y a ni 1ère ni 2ème année. Comme dans toutes les écoles post prépa.
26 mai 2019 00:25
Tu es de quel pays ?
L'école de mon père fait les concours à l'étranger aussi.
Contacter moi en mp je lui demanderai
Citation
L'Ermite a écrit:
Malheureusement jai pas eu l'occasion de faire ça j'étudie à l'étranger jai été contraint de faire licence info tu vois...maintenant existe il des admissions dans certaines ecoles dinge ou faut faire des concours ?
A
26 mai 2019 00:30
Ça veut dire que comme il y'a eu peu de maghrébin dans cette école, on aurait vite fait de me reconnaitre sur ce forum.

Je connais des écoles où il y'a énormément de maghrébin, ce n'était pas la cas de la mienne.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Vu le peu de maghrébins ? Ça veut dire quoi ?
Tu es l'un des rares maghrébins qui est assez intelligent ?

Dans l'école de mon père et de mon père ils y en a !
26 mai 2019 00:34
B
26 mai 2019 01:06
Salem aleykom. Déjà ça dépend si tu veut faire ta formation en alternance ou pas. Si c en alternance 11 de moyenne et un bon entretien suffiront
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook