Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entrée de Ghali en Espagne : Le ministère de Gonzalez Laya décline toute...
21 juin 2021 00:08
On a l'impression qu'on parle d'un pays qui n'a pas de dirigeants et chacun fait ce qu'il veut sans assumer ses actes, une vraie anarchie, quoi !!!
21 juin 2021 01:32
Toutes ces enquêtes sont de la poudre aux yeux. C'est bien la justice espagnole qui a permis et faciliter la sortie de l'Espagne le criminel Brahim Ghali.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/21 03:16 par motao-1.
b
21 juin 2021 08:25
Ahhhhh ahhhh pauvres Marocains...ils n ont vu que du feu!!
Un coup de maître..????
p
21 juin 2021 08:26
Demeurer ferme en l'erreur, c'est errer deux fois.
Proverbe basque
21 juin 2021 08:38
Un coup de maître qui a coûté à l'Algérie 23 milliards d'euros, sans compter les frais du déplacement et de l'hospitalisation de Benbatouche.

Je t'explique : le contrat du gaz entre l'Algérie et l'Espagne a été signé en 2018 jusqu'au 2030 pour un montant de 35 milliards d'euros, mais, à cause de l'affaire de Benbatouche, l'Espagne ne paiera que 12 milliards d'euros, finalement.
Citation
beretrouge a écrit:
Ahhhhh ahhhh pauvres Marocains...ils n ont vu que du feu!!
Un coup de maître..????
b
21 juin 2021 08:42
Oui,c est exactement un coup de maître !!..??
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Un coup de maître qui a coûté à l'Algérie 23 milliards d'euros, sans compter les frais du déplacement et de l'hospitalisation de Benbatouche.

Je t'explique : le contrat du gaz entre l'Algérie et l'Espagne a été signé en 2018 jusqu'au 2030 pour un montant de 35 milliards d'euros, mais, à cause de l'affaire de Benbatouche, l'Espagne ne paiera que 12 milliards d'euros, finalement.
B
21 juin 2021 11:02
L’Algérie s’appauvrît de 23 milliards d’euros, ça c’est un vrai coup de maître !!!
Vraiment une bande de ZÉROS
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Un coup de maître qui a coûté à l'Algérie 23 milliards d'euros, sans compter les frais du déplacement et de l'hospitalisation de Benbatouche.

Je t'explique : le contrat du gaz entre l'Algérie et l'Espagne a été signé en 2018 jusqu'au 2030 pour un montant de 35 milliards d'euros, mais, à cause de l'affaire de Benbatouche, l'Espagne ne paiera que 12 milliards d'euros, finalement.
21 juin 2021 19:26
je cite " Le média a cherché à «savoir si un dossier a été ouvert au ministère sur l'entrée en Espagne du leader sahraoui Brahim Ghali pour des soins médicaux».".
Normale qu'ils n'aient pas de réponse positive, ils auraient du demander si un dossier à été ouvert au nom de Benbatouche ptdr
En tout cas cette histoire nous aura bien fait rire! Ah ces généraux, s'ils n'existaient pas, il faudrait les inventer...ou pas finalement!No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook