Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entrepreneuse et réussite
30 octobre 2019 22:26
Bonsoir

Est ce que un BTS + licence pro développeur web et mobile + licence pro entrepreneur suffit pour créer une petite entreprise numérique ? Ou pour réussir faut de gros diplôme miage ou ingénieur obligatoire. perplexe Quelqu'un a réussi dans l'entrepreneuriat avec des petits diplômes ?
30 octobre 2019 22:29
Euh oui je crois, si tu es motivée et astucieuse!
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir

Est ce que un BTS + licence pro développeur web et mobile + licence pro entrepreneur suffit pour créer une petite entreprise numérique ? Ou pour réussir faut de gros diplôme miage ou ingénieur obligatoire. perplexe Quelqu'un a réussi dans l'entrepreneuriat avec des petits diplômes ?
30 octobre 2019 22:34
Sa existe des patrons qui on réussi avec la force du travail en autodidacte fait toi confiance (+ la confiance en Dieu sa va de soi pour les croyant(e) s winking smiley
A
30 octobre 2019 22:45
Salam,

Ça ne me paraît pas suffisant.
Moi perso je pense après c'est que mon avis c'est de faire un master ensuite d'enchaîner 5 ans (en essayant de changer de misdion chaque année afin de connaître plusieurs entreprises dans le domain ou tu souhaite créer d'entreprise.
Dans le but de gagner en experience, en maturité sur le sujet mais aussi et soutout afin de connaître le besoin du marché sur ton domaine d'expertise pour pouvoir proposer à tes futur client des solutions inovente et personnalisé à leur besoin.

En espérant que mon avis te soit bénéfique.

Ps : Aujourd'hui le master est un must pour pouvoir être embauché sur des projets challengeant et le master miage c'est un gage de qualité aussi.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir

Est ce que un BTS + licence pro développeur web et mobile + licence pro entrepreneur suffit pour créer une petite entreprise numérique ? Ou pour réussir faut de gros diplôme miage ou ingénieur obligatoire. perplexe Quelqu'un a réussi dans l'entrepreneuriat avec des petits diplômes ?
H
30 octobre 2019 23:26
Salam ma réponse sera courte ...

OUI tu peut le faire.

Etant moi même Entrepreneur Oui tu peut le faire.

J'ai même envie de te dire que tu es beaucoup trop qualifier.
F
30 octobre 2019 23:28
J’ai juste le bac et j’entreprends, un peu d’intelligence un peu de logique un peu de courage un peu d argent c’est tout, pas besoin de diplôme !
30 octobre 2019 23:29
Tu entreprends dans quel domaine ? Merci pour ton témoignage
Citation
Fondlaklas a écrit:
J’ai juste le bac et j’entreprends, un peu d’intelligence un peu de logique un peu de courage un peu d argent c’est tout, pas besoin de diplôme !
F
30 octobre 2019 23:36
Derien avec plaisir

Dans la restauration pour le moment, j’ai une pizzeria

Après je pense que je vais me diversifier Inchallah
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Tu entreprends dans quel domaine ? Merci pour ton témoignage
31 octobre 2019 06:43
Ce n est pas une question de diplômes
Un peu de stratégie... un peu de savoir faire... une bonne dose de préparation et de palpation de ton marche
Beaucoup de ténacité et de patience
Énormément de chance
Et surtt humilité et savoir accepter des passer par des échecs avant de réussir
Et tant que tu es jeune fonces...
31 octobre 2019 06:47
T'es entrepreneur dans quel domaine ?

Moi je vise des applications mobiles simples et du freelance en développement web plus tard.

Effectivement la licence pro y a la gestion design ux...

Miage j'ai lu sur internet c très bien mais c'est un plus pr devenir plus précisément cadre en entreprise.


Citation
HopLife a écrit:
Salam ma réponse sera courte ...

OUI tu peut le faire.

Etant moi même Entrepreneur Oui tu peut le faire.

J'ai même envie de te dire que tu es beaucoup trop qualifier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook