Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entres Hommes
W
24 mai 2019 22:42
C'est pas exagéré aminss , je devrais pas le dire avec ces mots sah, mais la réalité est là je suis loin d'être une jolie fille mais je le vis bien depuis que jai appris a me détacher de tout.
Citation
Aminssss a écrit:
Arrête de dire autant de mal de ta personne. C’est n’importe quoi.
G
24 mai 2019 22:42
Faut avouer que c'est difficile, même si tu detourne le regard il y a n'a toujours une autres, tu sais plus ou mettre les yeux, les habits des femmes met trop leurs corps en valeurs contrairement au hommes.
24 mai 2019 22:43
Je suis d'accord avec toi, il y en a beaucoup comme ça.

D'ailleurs, ça me fait penser, tout à l'heure, j'ai vu un vieux mater pendant une dizaine de seconde une femme voilée lol
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je parle pas de toi mugi , mais encore si les mecs regardaient seulement une ou 2 de temps en temps , qui leur plait , là oui cest normal, mais ce nest pas le cas , regardent tout et nimporte quoi je sais ce que je dis , ca va mater une petite blonde mince, tout de suite apres une grande noire pulpeuse, 20m apres cest sur une brune et ainsi de suite... cest désespérant et ca ne donne pas du tout envie de faire confiance et se caser ca non
W
24 mai 2019 22:44
Je te jure que cest vrai, ils sont frustrés un truc de malade, moi qui fustige souvent les arabes bah la c'était un pur gaullois a la macron propre sur lui mais pas dans son slip, costard, mec des bureaux, il ma dégoutée ttffoouu 3lih ranez
Citation
Oumniya' a écrit:
Les hommes mariés sont les pires Ill
A
24 mai 2019 22:45
On est tous le beau ou le moche de quelqu’un. Moi je me suis toujours trouvée moche, parfois on me le disait, on se moquait de moi... mais c’est n’importe quoi. Y’en a qui disent ça juste pour te briser. Y’a pas de personne moche. Les gens moches sont moches de par leurs gestes et leurs mentalités de merde.
Citation
Cicatra30 a écrit:
C'est pas exagéré aminss , je devrais pas le dire avec ces mots sah, mais la réalité est là je suis loin d'être une jolie fille mais je le vis bien depuis que jai appris a me détacher de tout.
W
24 mai 2019 22:45
Vieux cochon Censored
Citation
mugiwara- a écrit:
Je suis d'accord avec toi, il y en a beaucoup comme ça.

D'ailleurs, ça me fait penser, tout à l'heure, j'ai vu un vieux mater pendant une dizaine de seconde une femme voilée lol
A
24 mai 2019 22:46
C'est comme tout le monde, moi aussi ça m'arrive de regarder les hommes dans la rue. Il y a même une époque où je les regardais énormément, et pas de manière très saine...

La technique est de fixer le sol quoi qu'il arrive ou de se dire que la femme que tu regardes est mariée à un de tes frères de religion (même si ce n'est pas le cas), et que tu lui manques de respect, que tu n'aimerais pas qu'un homme regarde ta femme, même si c'est pour admirer sa beauté.

Dans le métro, je ferme les yeux, je ne regarde pas (ou plus haha) les hommes.

Si j'en vois un, je me dis de suite qu'il est marié et donc inaccessible, donc je ne regarde pas plus que ça.

Si tu fais tout ça, déjà, tu regarderas beaucoup moins les femmes, au point de ne plus les regarder du tout.
T
24 mai 2019 22:47
Je pensais que c'était un maghrébin quand t'as raconté l'anecdote ptdr

Oui hommes mariés et/ou relativement âgés, ce sont les plus irrespectueux.


Citation
Cicatra30 a écrit:
Je te jure que cest vrai, ils sont frustrés un truc de malade, moi qui fustige souvent les arabes bah la c'était un pur gaullois a la macron propre sur lui mais pas dans son slip, costard, mec des bureaux, il ma dégoutée ttffoouu 3lih ranez
m
mkt
24 mai 2019 22:48
Souvent celles qui se trouvent pas belles, sont belles. T es pas objective.
Et puis de toute façon, il y en a pour tous les goûts
Citation
Cicatra30 a écrit:
C'est pas exagéré aminss , je devrais pas le dire avec ces mots sah, mais la réalité est là je suis loin d'être une jolie fille mais je le vis bien depuis que jai appris a me détacher de tout.
24 mai 2019 22:48
Oui ça j'peux comprendre, c'est normal que ça te fout les nerfs lol. Le plus important c'est que ça ne va pas plus loin qu'un regard
Citation
Aminssss a écrit:
Moi en vrai ça me fout grave les nerfs quand je pense que s’il le faut mon mari regarde Des femmes dehors, pas mater, juste regarder vite fait.
W
24 mai 2019 22:48
Non khti c'était un gawri genre boubourge , mais on va pas se mentir les hommes arabes excellent dans le domaine
Citation
Oumniya' a écrit:
Je pensais que c'était un maghrébin quand t'as raconté l'anecdote ptdr

Oui hommes mariés et/ou relativement âgés, ce sont les plus irrespectueux.
A
24 mai 2019 22:50
Non moi j’ai envie qu’il fixe le sol
Citation
mugiwara- a écrit:
Oui ça j'peux comprendre, c'est normal que ça te fout les nerfs lol. Le plus important c'est que ça ne va pas plus loin qu'un regard
s
24 mai 2019 22:52
Et toi tu mates pas les hommes ?

Avant de faire la morale aux autres faut être soi-même irréprochable.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Non khti c'était un gawri genre boubourge , mais on va pas se mentir les hommes arabes excellent dans le domaine
24 mai 2019 22:52
Ouais bah moi un jour j'ai fais ça et j'me suis pris un p'tit poteau dans les coucouniète ptdr j'peux te dire que j'étais pas bien pendant 10 minutes
Citation
Aminssss a écrit:
Non moi j’ai envie qu’il fixe le sol
W
24 mai 2019 22:54
Si, je mate a fond même, avec tous les beaux mecs qu'il ya cest dur de pas regarder
Citation
Tadarth a écrit:
Et toi tu mates pas les hommes ?

Avant de faire la morale aux autres faut être soi-même irréprochable.
L
24 mai 2019 22:55
ptdrr après tu te retrouves à marcher en regardant le sol tu te prends un poteau
Citation
yOuts a écrit:
Faut avouer que c'est difficile, même si tu detourne le regard il y a n'a toujours une autres, tu sais plus ou mettre les yeux, les habits des femmes met trop leurs corps en valeurs contrairement au hommes.
s
24 mai 2019 22:55
Enfin un peu d'honnêteté, merci.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Si, je mate a fond même, avec tous les beaux mecs qu'il ya cest dur de pas regarder
L
24 mai 2019 22:59
Mdr et qu'en est il pour votre cas ?
Citation
mkt a écrit:
Non tu n es pas le seul, vous n arrivez pas à ne pas regarder pour une grande majorité d entre vous peu importe l âge.
On dirait que vous voulez absolument voir à quoi ressemblent la femme qui passe près de vous.
L
24 mai 2019 23:03
Mdr C'était sensé être un truc entre hommes mais bon la curiosité vous a attirer ici les dames
24 mai 2019 23:07
La lâchée des chiens. ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook