Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entretien d'embauche
s
21 janvier 2011 20:35
bonsoir

ya une semaine je suis passé devant une boutique je suis rentré j'ai vue que ya que des hommes j'ai rien trouver a dire sauf sil recherche une vendeuse lol
il mont dis oui ouiii attend on appelle le responsable moi je leur disait non je vais repasser plus tard mais ya eu le responsable il mas demander le cv alors je lui y donner celui que javais un cv pr la reception bref lentretien sest passé bof bof car j'etait pas prete du tous a un entretien, il ma dit quels sont vos marque preferé jai tous dis sauf gerogio armani je savais pas que c'etait une de leur boutique en sortant j'ai vue que c'est le magasin gerogio armani il ma dis je te dis la reponce dans une semaine...
la semaine est passer jai eu un entretien de receptionniste a l'hotel hilton mais les horraire me conviennent pas je leur y dis de reflichir
mais en sortant je suis passer a la boutique armani et j'ai foiré car je lui y serré la main je sais pas ce qui ma pri
bref je lui y dis que je suis de passage je veux savoir sil peux men dire plus et que d'autre poste mont cantacter il ma dis quil voit dautre candidature pour le moment il ne sait pas si c'est positif ou negatif et quil me donnera une reponce il mas dit mais fait ce que tu a a faire de ton coté...
j'etait en tailleur la chemise avait un petit decolté que moi meme je voyé pas mais lui pendant tous le temps quil me parlait il regardé la
je me suis je dois avoir une tache ou je sais pas pour quil regarde comme sa mais jai vu que c'est un petit decolté

quest ce que vous en pensez vous je vais etre prise en sachant que niveau presentation est tres bien.?
MERCIII POUR VOS REPONCES
A
21 janvier 2011 20:49
Tu es très bien, fonces.thumbs up
21 janvier 2011 22:38
je veux pas être méchante mais si tes écrits reflètent ton langage, je reste très sceptique quand à ton embauche.

Maintenant s'il a passé son temps à mater ton décolleté, ma foi tu risques d'être rappelée mais peut être pas pour le poste en questiongrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
21 janvier 2011 23:32
Non non, il ne faut pas la décourager. Le couturier a jeté un coup d'œil sur ses mensurations pour savoir comment il peut l'habiller avec sa marque pour qu'elle soit présentable. C'est comme ça que ça se passe dans les grandes maisons.
Il faut penser positif et ne pas imaginer autre chose, sinon toutes les femmes ne peuvent pas travailler parce-qu'on regarde simplement leurs poitrines.
Il faut travailler sainement et protester s'il y abus, ou harcèlement de ses supérieurs.

@ sheirazad ,
vas y et donnes de tes nouvelles. Bonne chance à toi.
a
22 janvier 2011 08:07
Citation
sheirazad a écrit:
bonsoir

ya une semaine je suis passé devant une boutique je suis rentré j'ai vue que ya que des hommes j'ai rien trouver a dire sauf sil recherche une vendeuse lol
il mont dis oui ouiii attend on appelle le responsable moi je leur disait non je vais repasser plus tard mais ya eu le responsable il mas demander le cv alors je lui y donner celui que javais un cv pr la reception bref lentretien sest passé bof bof car j'etait pas prete du tous a un entretien, il ma dit quels sont vos marque preferé jai tous dis sauf gerogio armani je savais pas que c'etait une de leur boutique en sortant j'ai vue que c'est le magasin gerogio armani il ma dis je te dis la reponce dans une semaine...
la semaine est passer jai eu un entretien de receptionniste a l'hotel hilton mais les horraire me conviennent pas je leur y dis de reflichir
mais en sortant je suis passer a la boutique armani et j'ai foiré car je lui y serré la main je sais pas ce qui ma pri
bref je lui y dis que je suis de passage je veux savoir sil peux men dire plus et que d'autre poste mont cantacter il ma dis quil voit dautre candidature pour le moment il ne sait pas si c'est positif ou negatif et quil me donnera une reponce il mas dit mais fait ce que tu a a faire de ton coté...
j'etait en tailleur la chemise avait un petit decolté que moi meme je voyé pas mais lui pendant tous le temps quil me parlait il regardé la
je me suis je dois avoir une tache ou je sais pas pour quil regarde comme sa mais jai vu que c'est un petit decolté

quest ce que vous en pensez vous je vais etre prise en sachant que niveau presentation est tres bien.?
MERCIII POUR VOS REPONCES


tout dépend de la personnalité du recruteur , en france il y'as 3 sortes de personnalités d'hommes , qui , faute de

croyance et de chasteté , le but ultime tourne autour du désir sous ses différents aspects : les homosexuels ,

les hypocrites qui sont les plus nombreux et les racistes, si tu es jolie ou plutôt sexy tu auras plus de chance de te faire

recruter par la 2eme personnalité , ils sont souvent en quête de maghrébines , quand ils trouvent une qui leurs plaisent , ils

accentuent leurs hypocrisie pour assouvir leurs besoins pour certains , pour afficher une supériorité sur un conquérant ,ou

tout simplement pour vivre un fantasme pour d'autres , la 1er personne seras plutôt objectif et se consacreras sur l'apport

et la valeur ajoutée que tu pourrais apporter à son commerce , le 3eme écraseras ses désirs animaliers pour te renvoyer

balader comme pourrais le faire sans remord avec des hommes d'origines étrangères surtout les musulmans ...

si ton seul objectif est chercher du travail , j'espère pourtoi que ton recruteur serais de la 1er catégorie , surtout que dans

les petites structures , notamment les magasins .....la confusion ainsi que le basculement du statue de salariée à celle

d'une maitresse est souvent très fragile .

bonne chance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook