Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien pour cdd ou cdi bizarroïde
H
1 février 2021 12:28
Dans mon dernier boulot le directeur a dit à 2 femmes que je viens d'arriver et que je maîtrise mieux qu'elles leur propre boulot et qu'elles n'avait pas les compétences. Le problème cest qu'après elles ont tout fait pour que je ne sois pas prolongé elle ont commencé à me refiler toutes leurs photocopie à faire et scanner tous leur documents pour que je ne puisse plus aller sur mon poste pour faire mon boulot ensuite elle ont dit au directeur que je ne voulais pas faire le sale boulot alors que je navais rien dit
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
À tes aises alors ?



Ce n'est pas nouveau que le pire ennemi de la femme demeure la femme stricto sensu, même dans le monde professionnel.
M
1 février 2021 12:28
Salam
Je pense que ces endroits ne t’étaient pas destinés tout simplement.
Rien de grave tu trouveras ailleurs c’est certain.
H
1 février 2021 12:30
Oui cest possible
Citation
Ragnar. a écrit:
Salam
Je pense que ces endroits ne t’étaient pas destinés tout simplement.
Rien de grave tu trouveras ailleurs c’est certain.
1 février 2021 12:30
Salam

Le Sumum Du Ridicule ! L’Argumentation Fait-elle Défaut à Ce Point ? Que Sais-tu De L’Elitisme
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Ok l'élite
1 février 2021 12:33
Pour la femme qui a dit "je peux pas l'expliquer c'est physique", elle ne se base pas sur ton expérience ni ton profil, tant pis pour eux écoute.
J'espère que tu trouveras un poste qui te convient.
Allah y sehel.
1 février 2021 12:33
Salam

Difficile de Jouer sur Où avec Les Mots. ..
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Ok l'élite
H
1 février 2021 12:34
Elle n'a même pas chercher à voir mon cv juste à la tête
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Pour la femme qui a dit "je peux pas l'expliquer c'est physique", elle ne se base pas sur ton expérience ni ton profil, tant pis pour eux écoute.
J'espère que tu trouveras un poste qui te convient.
Allah y sehel.
H
1 février 2021 12:36
Bah je fais 1m75 justement lol et elles font moins de 1m60 celles qui m'ont reçu
Citation
Malibe7359 a écrit:
C'est une agence de mannequins?
H
1 février 2021 12:40
Cest toi sur l'avatar ou un pilote de formule 1?
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Je ne dirai rien, sinon les Karen tomberont sur moi à la vitesse de la belette.


Sinon tu n'es pas la seule à faire cette expérience.
S
1 février 2021 12:41
Cool
 
Femmes 0
Citation
Hiver2021 a écrit:
Meme les hommes qui boss dans les agences intérim m'ont fait la remarque ils ont dis que peut-être que les femmes ne veulent pas par rapport au physique. Il a appelé sa collègue pour lui demander de venir au bureau et voir si elle accepterai en entretien si elle était rh et elle lui a dit non devant moi. Il a répondu pouruqoi elle a dit non cest physique je peux pas expliquer. Une grosse pouffe elle dit ça normal sans-gêne.
Exprimer sa jalousie sur mon physique aussi directe cest aberrant
1 février 2021 12:42
Salam,

Ta beauté est tellement éblouissante que cela séduit les hommes qui voudraient à tout prix que tu bosses dans cette entreprise, même si tu fais pas l'affaire. Les femmes, quant à elles, sont tellement jalouses de ta beauté, de ton charme et de ton élégance qu'elles ont trop peur que tu leur fasses de l'ombre, raison pour laquelle elles refusent toutes de t'embaucher.

?

C'est bien connu que les employeurs, par jalousie et vanité, refuseraient un candidat à cause d'un physique trop avantageux ( ? ). Tu sais ce que ça coûte un recrutement ? Tu crois que ce genre du futilités entrent en compte dans leur choix ? Je ne dis pas que la discrimination physique n'existe pas (car elle existe bel et bien), mais là, tu m'excuseras, c'est un peu trop gros.
^
1 février 2021 12:44
Salam alaykoum,

Je ne pense pas que ce soit de la jalousie

J'avais lu un article, il y a moment qui disait qu'un recruteur n'a pas les mêmes attentes qu'une recruteuse. La femme est plus intéressée par les qualités humaines car plus sensible. A contrario de l'homme qui s'intéresse surtout à l'expérience professionnelle.

Ils n'ont pas la même approche. Je me trompe peut-être
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
H
1 février 2021 12:45
Bah elle a pas dit ce qui ne vas pas sur mon physique et je nai pas dit que jetait belle. Tout ce que je peux te dire cest que elle fessais 1m55 a tout cassé et moi 1m75 donc elle regardait mon ventre
Citation
Malibe7359 a écrit:
Cool
 
Femmes 0
1 février 2021 12:48
Ces faits dont tu relates sont tout ce qui est du plus banal, malheureusement, ça ne devrait pas l'être mais voilà, c'est la réalité des choses, mais toutes n'ont pas ce comportement.

J'ai eu un aperçu avec une stagiaire qui n'avait même pas pour ambition de postuler chez nous, c'était pour son parcours, une ancienne collègue lui avait fait vivre la misère meskina, et sans raison.

Il faut multiplier les douas, et demander à Allah d'éloigner leur shar.
Citation
Hiver2021 a écrit:
Dans mon dernier boulot le directeur a dit à 2 femmes que je viens d'arriver et que je maîtrise mieux qu'elles leur propre boulot et qu'elles n'avait pas les compétences. Le problème cest qu'après elles ont tout fait pour que je ne sois pas prolongé elle ont commencé à me refiler toutes leurs photocopie à faire et scanner tous leur documents pour que je ne puisse plus aller sur mon poste pour faire mon boulot ensuite elle ont dit au directeur que je ne voulais pas faire le sale boulot alors que je navais rien dit
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
H
1 février 2021 12:48
Je nai pas dit que jai un physique avantageux. Jai juste la taille 1m75 donc c peut-être ca je sais pas. Quand tu mesure 1m55 à 1m60 tu te sens fragile
Citation
sassy. a écrit:
Salam,

Ta beauté est tellement éblouissante que cela séduit les hommes qui voudraient à tout prix que tu bosses dans cette entreprise, même si tu fais pas l'affaire. Les femmes, quant à elles, sont tellement jalouses de ta beauté, de ton charme et de ton élégance qu'elles ont trop peur que tu leur fasses de l'ombre, raison pour laquelle elles refusent toutes de t'embaucher.

?

C'est bien connu que les employeurs, par jalousie et vanité, refuseraient un candidat à cause d'un physique trop avantageux ( ? ). Tu sais ce que ça coûte un recrutement ? Tu crois que ce genre du futilités entrent en compte dans leur choix ? Je ne dis pas que la discrimination physique n'existe pas (car elle existe bel et bien), mais là, tu m'excuseras, c'est un peu trop gros.
H
1 février 2021 12:50
Intéressant mais comment elles peuvent voir les qualité humaine en visio en 10 min ? Elles se fient à leur instinct ou leur boule de cristal peut-être
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Salam alaykoum,

Je ne pense pas que ce soit de la jalousie

J'avais lu un article, il y a moment qui disait qu'un recruteur n'a pas les mêmes attentes qu'une recruteuse. La femme est plus intéressée par les qualités humaines car plus sensible. A contrario de l'homme qui s'intéresse surtout à l'expérience professionnelle.

Ils n'ont pas la même approche. Je me trompe peut-être
1 février 2021 12:55
Non, c'est Sergio Pérez alias ᴄʜᴇᴄᴏ, un pilote de F1 chez RedBull en ce moment.

[youtu.be]
[youtu.be]
Citation
Hiver2021 a écrit:
Cest toi sur l'avatar ou un pilote de formule 1?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1 février 2021 13:02
Salam

Reste Sympa ! Les Allusions infantiles ? Ne Font Pas Avancer
Le Schmilblick. Ps: Un Jour peut-être : On Reparlera De La Fuite.Avec Des Frites ?.. Perso ? Je Suis Blasé Depuis Belle Lurette.
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Ok l'élite
1 février 2021 13:05
Perso, j'embaucherai jamais une femme, peu importe ses compétence.
H
1 février 2021 13:06
Pourquoi ?
Citation
Architects a écrit:
Perso, j'embaucherai jamais une femme, peu importe ses compétence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook