Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien pour cdd ou cdi bizarroïde
a
1 février 2021 13:06
jalouses de quoi ?
elles ne te connaissent pas et certaines ne t ont jamais vue

la vérité est que ces hommes se sont emballés et qu il devait finalement avoir une meilleure candidature que la tienne

Citation
Hiver2021 a écrit:
Jen ai parle a des amies elles m'ont dit qu'elles doivent être jalouse
H
1 février 2021 13:08
Seul une ne ma pas vu car cetait tel sans visio. Pourquoi les hommes s'emballerais ?
Citation
amirene a écrit:
jalouses de quoi ?
elles ne te connaissent pas et certaines ne t ont jamais vue

la vérité est que ces hommes se sont emballés et qu il devait finalement avoir une meilleure candidature que la tienne
1 février 2021 13:08
Ben tu sais, y'a quelques années là où je bossais, notre n+2 faisait des entretiens d'embauches pour remplacer quelqu'un, eh ben on voyait défiler les candidats, eh ben crois moi qu'on aurait pu croire que c'était des candidataient pour un poste de mannequins ou pour hôtesse de l'air ... Ce n+2 c'était vraiment Oups

En tout cas peut etre que c'était un kheir pour toi .
Citation
Hiver2021 a écrit:
Slm

Tous mes anciens boulots javais des entretiens qu'avec des hommes. Ils ne mont jamais refusé. Jai eu aussi beaucoup dentretien avec des femmes et elles ne m'ont jamais rappeler pourtant elle me disaient que javais le profil quil fallait blabla blabla..


Dernièrement j'ai eue des entretiens avec 2 personnes à chaque fois. Le 1er entretien cetait entretien physique c'était un homme et une femme. L'homme a dit oui vous commencez demain et la femme répond non sans raison

Puis un second entretien dans une autre boite mais par visio, d'abord un homme qui me dit pour moi cest parfait jaimerais que vous puissiez commencer le plus tôt possible puis il me dit que je vais recevoir un appel dune femme sa collègue dans 1 h elle aussi directrice. Donc je met le visio et la femme parle quelques minute et elle me dit que le directeur est d'accord pour que je boss chez eux et qu'elle me rappellera puis aucune nouvelle depuis 2 semaines.

J'ai rien compris, vous en pensez quoi ?
1 février 2021 13:09
Cuisine
Citation
Hiver2021 a écrit:
Pourquoi ?
1 février 2021 13:13
D'accord chef

Tiens écoute, c'est du Pachelbel ?
[youtu.be]



Les frites au four oui, les autres sont mauvais pour la santé.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Reste Sympa ! Les Allusions infantiles ? Ne Font Pas Avancer
Le Schmilblick. Ps: Un Jour peut-être : On Reparlera De La Fuite.Avec Des Frites ?.. Perso ? Je Suis Blasé Depuis Belle Lurette.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
a
1 février 2021 13:14
parce que tu leur as semblé faire l affaire pour le poste sur le moment
mais ils n ont pas été pro en faisant comme si tu étais retenue alors qu ils n en savaient rien

quand je fais passer des entretiens, parfois je m emballe aussi mais je ne dis rien justement pour que la personne ne croit pas qu elle aura le poste
et puis derrière, tu débriefes avec d autres ou tu reçois un autre candidat et ça te fait changer d avis
c est le jeu

c est toi qui es trop naïve en pensant que tu auras le poste juste parce que l interlocuteur a été enthousiaste
tant qu on ne te confirme rien, tu n'as rien
et ce n est pas de la faute de la femme qui ne te rappelle pas derrière

Citation
Hiver2021 a écrit:
Seul une ne ma pas vu car cetait tel sans visio. Pourquoi les hommes s'emballerais ?
Y
1 février 2021 13:16
Baliygh, un fou rire en lisant tes réponses, t'es en train de l'harceler avec tes citations en double/triple, comme d'hab. Même si t'es un vrai casse bonbons sur le forum jte kiffe quand même avec ta participation et ton style

Baliygh dialna, tu rajoutes une touche unique à ce forum

T'es blasé de quoi sinon?

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Reste Sympa ! Les Allusions infantiles ? Ne Font Pas Avancer
Le Schmilblick. Ps: Un Jour peut-être : On Reparlera De La Fuite.Avec Des Frites ?.. Perso ? Je Suis Blasé Depuis Belle Lurette.
H
1 février 2021 13:17
Tu ne conais pas mon cv. Toute les agence intérim mont dit que mon cv est top et compétences nombreuse formation diplôme ect pour les post que je fait cest même inférieur. Ils ont eue dautre candidat je n'étais pas la seule je suis arrivé là derniere

Citation
amirene a écrit:
parce que tu leur as semblé faire l affaire pour le poste sur le moment
mais ils n ont pas été pro en faisant comme si tu étais retenue alors qu ils n en savaient rien

quand je fais passer des entretiens, parfois je m emballe aussi mais je ne dis rien justement pour que la personne ne croit pas qu elle aura le poste
et puis derrière, tu débriefes avec d autres ou tu reçois un autre candidat et ça te fait changer d avis
c est le jeu

c est toi qui es trop naïve en pensant que tu auras le poste juste parce que l interlocuteur a été enthousiaste
tant qu on ne te confirme rien, tu n'as rien
et ce n est pas de la faute de la femme qui ne te rappelle pas derrière



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/21 13:18 par Hiver2021.
1 février 2021 13:20
Elle regardait plutôt le haut de ton cou.
Citation
Hiver2021 a écrit:
Bah elle a pas dit ce qui ne vas pas sur mon physique et je nai pas dit que jetait belle. Tout ce que je peux te dire cest que elle fessais 1m55 a tout cassé et moi 1m75 donc elle regardait mon ventre
H
1 février 2021 13:21
Non ça arrive un peut plus bas jai pas une tete de 3km
Citation
Tradiprogress a écrit:
Elle regardait plutôt le haut de ton cou.
a
1 février 2021 13:22
si tu ne veux pas croire ce que j' ai écrit, tant pis pour toi
préfère croire qu elles sont jalouses si ça te plait
ce n'est pas comme ça que tu évolueras


Citation
Hiver2021 a écrit:
Tu ne conais pas mon cv. Toute les agence intérim mont dit que mon cv est top et compétences nombreuse formation diplôme ect pour les post que je fait cest même inférieur. Ils ont eue dautre candidat je n'étais pas la seule je suis arrivé là derniere
1 février 2021 13:25
Dis toi que tu perds rien, t'as pas envie de travailler avec ce genre de personnes...
Citation
Hiver2021 a écrit:
Elle n'a même pas chercher à voir mon cv juste à la tête
H
1 février 2021 13:26
Je ne suis pas débutante je connais le monde du travail jai bosser 13 ans en CDI
Citation
amirene a écrit:
si tu ne veux pas croire ce que j' ai écrit, tant pis pour toi
préfère croire qu elles sont jalouses si ça te plait
ce n'est pas comme ça que tu évolueras
1 février 2021 13:26
20cm c est l hauteur moyenne d un visage .bref

Pour des postes bas de gamme je pense que certains recrute ou recale aux physique

Mais pour des postes très recherchés ou les profils sont rares l argument économique passe avant tout
Citation
Hiver2021 a écrit:
Non ça arrive un peut plus bas jai pas une tete de 3km
S
1 février 2021 13:28
Je pense qu’elle attende qu’on lui dise que - par une malchance totalement inouïe - elle n’est tombée que sur des femmes rageuses et jalouses rejetant d’office et brutalement sa candidature au motif qu’elles ne supporteraient pas sa beauté.

Ce qui est totalement surréaliste. Toute cette riche panoplie de femmes ( regroupant problablement toute tranche d’âge, d’origine etc ) réagissent toutes sans exception de cette même façon à savoir jalousement et rageusement.

Autrement dit les chances que cela arrive sont encore plus faibles que celles de gagner au loto ...

En somme : je n’y crois pas une seconde
Citation
amirene a écrit:
salam

j en pense que les hommes qui t ont reçue n ont pas été professionnels en t annonçant un oui alors qu ils n étaient pas sûrs
jamais dans un entretien on dit 'commencez telle date'
on attend au moins d en rediscuter avec tous les décideurs et de repasser en revue tous les candidats pour annoncer le recrutement ou pas

tu supposes que ces femmes ne t auraient pas recrutée pour quelles raisons ?
S
1 février 2021 13:28
Les diplômes formations et compétences ne suffisent pas
Il y a aussi la ponctualité, le comportement.

Citation
Hiver2021 a écrit:
Tu ne conais pas mon cv. Toute les agence intérim mont dit que mon cv est top et compétences nombreuse formation diplôme ect pour les post que je fait cest même inférieur. Ils ont eue dautre candidat je n'étais pas la seule je suis arrivé là derniere
H
1 février 2021 13:31
Tu as vu où le mot beauté ?
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Je pense qu’elle attende qu’on lui dise que - par une malchance totalement inouïe - elle n’est tombée que sur des femmes rageuses et jalouses rejetant d’office et brutalement sa candidature au motif qu’elles ne supporteraient pas sa beauté.

Ce qui est totalement surréaliste. Toute cette riche panoplie de femmes ( regroupant problablement toute tranche d’âge, d’origine etc ) réagissent toutes sans exception de cette même façon à savoir jalousement et rageusement.

Autrement dit les chances que cela arrive sont encore plus faibles que celles de gagner au loto ...

En somme : je n’y crois pas une seconde
H
1 février 2021 13:32
Ça cest après l'entretien
Citation
Malibe7359 a écrit:
Les diplômes formations et compétences ne suffisent pas
Il y a aussi la ponctualité, le comportement.

S
1 février 2021 13:33
Bah ce serait pourquoi alors ?

Parce que tu as une tête à claque alors ?

Franchement éclaires nous car là je comprends pas trop
Citation
Hiver2021 a écrit:
Tu as vu où le mot beauté ?
H
1 février 2021 13:34
Ok tu paie toute les factures et je fais la cuisine ptdr
Citation
Architects a écrit:
Cuisine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook