Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien pour cdd ou cdi bizarroïde
H
1 février 2021 13:36
Cest la question de mon post. Je ne sais pas pouruqoi? Je viens den parler a une amie elle ma dit quil lui arrive la même chose en entretien
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Bah ce serait pourquoi alors ?

Parce que tu as une tête à claque alors ?

Franchement éclaires nous car là je comprends pas trop
S
1 février 2021 13:38
Quand tu te décris plus grande
Que ça les fait rager, te jalouser
Tu te mets sur un piedestal
La chute est inévitable dès qu'un refus se présente.
Savoir se remettre en question pour grandir et évoluer.
Comportement ah oé
Citation
Hiver2021 a écrit:
Tu as vu où le mot beauté ?
H
1 février 2021 13:39
Bah oui ça fous le seum
Citation
Malibe7359 a écrit:
Quand tu te décris plus grande
Que ça les fait rager, te jalouser
Tu te mets sur un piedestal
La chute est inévitable dès qu'un refus se présente.
Savoir se remettre en question pour grandir et évoluer.
Comportement ah oé
1 février 2021 13:40
À en lire certains, mais surtout certaines, la compétitivité à deux balles et les clans n'existent pas dans certaines boîtes (pas que le privé d'ailleurs, même dans le service public). Tout se passe super bien c'est le monde des bisounours.

Désolée mais partout où j'ai bossé il y avait des cons/connes et peu importe leur poste et j'en voyais se faire bouffer par ces gogoles qui aimaient un peu trop le peu de pouvoir qu'ils avaient. Alors faut s'attendre aussi que l'objectivité ne soit pas toujours au rendez-vous lors des entretiens, non ?
Me répondez pas c'est rhétorique.
H
1 février 2021 13:40
Dis machallah
Citation
Malibe7359 a écrit:
Quand tu te décris plus grande
Que ça les fait rager, te jalouser
Tu te mets sur un piedestal
La chute est inévitable dès qu'un refus se présente.
Savoir se remettre en question pour grandir et évoluer.
Comportement ah oé
H
1 février 2021 13:44
Jai l'impression aussi que leur vie c est du bisounours. Je vois la vie en rose euhhhhwhistling smiley
Citation
whysoseriousssah a écrit:
À en lire certains, mais surtout certaines, la compétitivité à deux balles et les clans n'existent pas dans certaines boîtes (pas que le privé d'ailleurs, même dans le service public). Tout se passe super bien c'est le monde des bisounours.

Désolée mais partout où j'ai bossé il y avait des cons/connes et peu importe leur poste et j'en voyais se faire bouffer par ces gogoles qui aimaient un peu trop le peu de pouvoir qu'ils avaient. Alors faut s'attendre aussi que l'objectivité ne soit pas toujours au rendez-vous lors des entretiens, non ?
Me répondez pas c'est rhétorique.
1 février 2021 13:45
Tu vois qu'on arrive ? Relis ton sujet, les allusions scélérates sont légion.

Hormis celles du troll qui se fait passer pour une femme.
Citation
Hiver2021 a écrit:
Dis machallah
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
H
1 février 2021 13:46
Jai pas compris
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Tu vois qu'on arrive ? Relis ton sujet, les allusions scélérates sont légion.

Hormis celles du troll qui se fait passer pour une femme.
S
1 février 2021 13:50
A chaque fois ???
C’est tiré par les cheveux non ?
Je veux bien qu’on tombe sur un conne sur une jalouse sur une rageuse mais systématiquement ? Non la raison doit être tout autre.
Sinon aucune femme un tant soit peu jolie ne travaillerait ...
Citation
whysoseriousssah a écrit:
À en lire certains, mais surtout certaines, la compétitivité à deux balles et les clans n'existent pas dans certaines boîtes (pas que le privé d'ailleurs, même dans le service public). Tout se passe super bien c'est le monde des bisounours.

Désolée mais partout où j'ai bossé il y avait des cons/connes et peu importe leur poste et j'en voyais se faire bouffer par ces gogoles qui aimaient un peu trop le peu de pouvoir qu'ils avaient. Alors faut s'attendre aussi que l'objectivité ne soit pas toujours au rendez-vous lors des entretiens, non ?
Me répondez pas c'est rhétorique.
1 février 2021 13:52
Relis ton sujet et constate comment tu es dépeinte.
Citation
Hiver2021 a écrit:
Jai pas compris
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
H
1 février 2021 13:56
Il ya aussi le racisme. Quand je faisais un stage de 2 mois en agence interim ont devait changer nos noms car certains des employeurs quand ils nous demandaient de leur trouver un intérimaire précisaient quils voulais que des français. Jai été choqué mais le directeur ma dit que cest normal et que cest comme ça que ça se passe. Je devais m'appeler sophie et choisir des français pour les employeurs sans broncher
1 février 2021 13:59
Salam,

Je fais 1m60 et je suis manager de mon équipe composée principalement d’hommes et de femmes plus grandes que moi. Je n’ai aucun complexe et je suis respectée. Beaucoup de femmes de pouvoir sont petites de taille..

Je ne comprends pas en quoi la taille serait un frein a t'embaucher? . Je pense que le problème est ailleurs car c’est absurde de te recaler pour ta taille surtout si ton travail n’est pas en rapport avec le physique.
Citation
Hiver2021 a écrit:
Je nai pas dit que jai un physique avantageux. Jai juste la taille 1m75 donc c peut-être ca je sais pas. Quand tu mesure 1m55 à 1m60 tu te sens fragile
1 février 2021 13:59
Dans mon dernier boulot le directeur a dit à 2 femmes que je viens d'arriver et que je maîtrise mieux qu'elles leur propre boulot et qu'elles n'avait pas les compétences.

Quel abruti ce directeur aucune intelligence social...

Citation
Hiver2021 a écrit:
Dans mon dernier boulot le directeur a dit à 2 femmes que je viens d'arriver et que je maîtrise mieux qu'elles leur propre boulot et qu'elles n'avait pas les compétences. Le problème cest qu'après elles ont tout fait pour que je ne sois pas prolongé elle ont commencé à me refiler toutes leurs photocopie à faire et scanner tous leur documents pour que je ne puisse plus aller sur mon poste pour faire mon boulot ensuite elle ont dit au directeur que je ne voulais pas faire le sale boulot alors que je navais rien dit
Facts doesn't care about your feelings
^
1 février 2021 14:03
Alors là... Aucune idée

La discrimination à l'embauche ne date pas d'hier malheureusement.
Citation
Hiver2021 a écrit:
Intéressant mais comment elles peuvent voir les qualité humaine en visio en 10 min ? Elles se fient à leur instinct ou leur boule de cristal peut-être
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
H
1 février 2021 14:04
Ils répétaient ça tous les jours exprès. Jai mangé une bonne bouffée de jalousie à cause de ça et elles ont fait la misère. Un responsable marocain ma dit de reciter sourate falak pour éloigner leur jalousie car il a vu leur comportement avec moi et avait assisté à tout
Citation
Mr.Kai a écrit:
Dans mon dernier boulot le directeur a dit à 2 femmes que je viens d'arriver et que je maîtrise mieux qu'elles leur propre boulot et qu'elles n'avait pas les compétences.

Quel abruti ce directeur aucune intelligence social...
1 février 2021 14:04
Salam,

Ca peut être une raison. C’est pour ca que j’ai quitté la France il y a tres longtemps, je ne voyais aucune evolution malgré mes capacités et a l'étranger j’ai été reconnue pour mon travail . . Ca me révolte ce genre de pratiques , il ne faut jamais accepter d’y prendre part car tu cautionnes. Il faudrait les dénoncer.
Citation
Hiver2021 a écrit:
Il ya aussi le racisme. Quand je faisais un stage de 2 mois en agence interim ont devait changer nos noms car certains des employeurs quand ils nous demandaient de leur trouver un intérimaire précisaient quils voulais que des français. Jai été choqué mais le directeur ma dit que cest normal et que cest comme ça que ça se passe. Je devais m'appeler sophie et choisir des français pour les employeurs sans broncher
H
1 février 2021 14:06
Ya le racisme aussi . Beaucoup le cache. Une fois on ma dit en entretien vous pensez quon vous prendra apres les attentats ?
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Alors là... Aucune idée

La discrimination à l'embauche ne date pas d'hier malheureusement.
S
1 février 2021 14:06
Les patrons-tyrans ont un besoin vital de maintenir les divisions
Entre employé.e.s : diviser pour mieux régner.

Citation
Hiver2021 a écrit:
Dans mon dernier boulot le directeur a dit à 2 femmes que je viens d'arriver et que je maîtrise mieux qu'elles leur propre boulot et qu'elles n'avait pas les compétences. Le problème cest qu'après elles ont tout fait pour que je ne sois pas prolongé elle ont commencé à me refiler toutes leurs photocopie à faire et scanner tous leur documents pour que je ne puisse plus aller sur mon poste pour faire mon boulot ensuite elle ont dit au directeur que je ne voulais pas faire le sale boulot alors que je navais rien dit
H
1 février 2021 14:08
Tu tes installé ou ? Jaimerais bien aller ailleurs aussi
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Ca peut être une raison. C’est pour ca que j’ai quitté la France il y a tres longtemps, je ne voyais aucune evolution malgré mes capacités et a l'étranger j’ai été reconnue pour mon travail . . Ca me révolte ce genre de pratiques , il ne faut jamais accepter d’y prendre part car tu cautionnes. Il faudrait les dénoncer.
H
1 février 2021 14:10
Yen a une qui a demandé une mutation suite à ça. Elle na pas accepté que le directeur la rabaisse
Citation
Malibe7359 a écrit:
Les patrons-tyrans ont un besoin vital de maintenir les divisions
Entre employé.e.s : diviser pour mieux régner.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook