Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les entretiens par Zoom
24 avril 2020 16:36
J'espère de tout cœur que les entretiens par Zoom vont se generaliser. Au moins les pre-entretiens. Avant de faire venir les gens à 400 km eye rolling smiley

Pensez-vous que je pourrai proposer un pre-entretien en Zoom ou WattsUp quand j'ai des retours de candidatures ?
M
24 avril 2020 16:54
Comment tu vas faire pour te loger si tu trouves un boulot à 400km de chez toi ?

WhatsApp. Pas WattsUp.

Oui, les entretiens en visio vont se généraliser pour limiter les déplacements. Même dans une même région.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'espère de tout cœur que les entretiens par Zoom vont se generaliser. Au moins les pre-entretiens. Avant de faire venir les gens à 400 km eye rolling smiley

Pensez-vous que je pourrai proposer un pre-entretien en Zoom ou WattsUp quand j'ai des retours de candidatures ?
.
24 avril 2020 17:03
Pourquoi ne pas chercher un emploi près de chez toi?
Pourquoi si loin ?
24 avril 2020 17:27
Salam

Pourquoi pas j'ai un membre de ma famille qui a passé un entretien sur Skype, il vit aujourd(hui a plus de 1000 km.. c'est pratique.
24 avril 2020 17:30
Le logement ne pose pas un problème essentiel. Il y a toujours des familles qui louent une chambre à 200 EUR.

Je m'adapte à tout et pas eu de soucis jusqu'à présent.

Quand on cherche, on trouve.

Par exemple, pour mon stage qui est à une heure en train, j'ai trouvé un petit studio à 150 EUR le mois à 10 mn à pied de mon lieu de stage. Ça me coûte beaucoup plus au total de faire des allers-retours.


Citation
Marok92 a écrit:
Comment tu vas faire pour te loger si tu trouves un boulot à 400km de chez toi ?

WhatsApp. Pas WattsUp.

Oui, les entretiens en visio vont se généraliser pour limiter les déplacements. Même dans une même région.
24 avril 2020 17:34
Le problème c'est que je ne suis quasiment jamais chez moi Oups ptdr

Pour un entretien proche de chez moi faut que je me déplace. Faut que je rentre chez moi.

Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Pourquoi ne pas chercher un emploi près de chez toi?
Pourquoi si loin ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/20 17:39 par Taki rumba (DCool.
24 avril 2020 17:38
Je pourrais mettre du Skype sur mon téléphone ?

C'est mieux ?

Normalement suis contre tous ces trucs mais j'ai beaucoup apprécié assister à mes cours directement de mon lit. Je me rends compte que c'est bien utile.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Pourquoi pas j'ai un membre de ma famille qui a passé un entretien sur Skype, il vit aujourd(hui a plus de 1000 km.. c'est pratique.
.
24 avril 2020 17:42
Comment ca se fait que tu ne trouves pas de travail,alors que tu as des entretiens,tu faits des recherches et tout?
24 avril 2020 17:46
Beaucoup sont bidon les entretiens.

Ça leur fait des justificatifs qu'ils ont fait des démarches pour embaucher.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Comment ca se fait que tu ne trouves pas de travail,alors que tu as des entretiens,tu faits des recherches et tout?
.
24 avril 2020 17:48
Tu recherches dans quoi exactement ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Beaucoup sont bidon les entretiens.

Ça leur fait des justificatifs qu'ils ont fait des démarches pour embaucher.
24 avril 2020 17:50
Cool, des entretiens a distance par visio....On pourra utiliser le filtre du chien mignon qui tire la langue sur Snap...


ps: On dit Wathsap..
24 avril 2020 17:52
Tu veux qu'on me fasse venir à un vrai entretien bidon Oups ptdr


Citation
Tamassint III a écrit:
Cool, des entretiens a distance par visio....On pourra utiliser le filtre du chien mignon qui tire la langue sur Snap...


ps: On dit Wathsap..
.
24 avril 2020 17:54
On dit wathsapp.grinning smiley
Citation
Tamassint III a écrit:
Cool, des entretiens a distance par visio....On pourra utiliser le filtre du chien mignon qui tire la langue sur Snap...


ps: On dit Wathsap..
24 avril 2020 17:55
Je postule à tous les jobs de bureau statut cadre ou non sur deux régions principalement. A part ceux qui demandent un diplôme spécifique que je n'ai pas ou ceux pour informaticiens.

Pour les postes de direction je postule large.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Tu recherches dans quoi exactement ?
L
24 avril 2020 17:57
Nan on dit whatsapp grinning smiley
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
On dit wathsapp.grinning smiley
24 avril 2020 17:58
ptdr

ptdr
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
On dit wathsapp.grinning smiley
24 avril 2020 17:58
Moi laisse tomber j'ai vu de ces trucs
Mon docteur avec la chemise et le bas de pyjama, les portraits de famille de mon chef de service, mes collegues de taff et leurs coiffures bizarres.
J'aime aussi beaucoup ce côté décontracté et oui tu peux installer skype sur le telephone après je pense que vu le boom qy'a fait l'application zoom beaucoup de boites vont le proposer

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je pourrais mettre du Skype sur mon téléphone ?

C'est mieux ?

Normalement suis contre tous ces trucs mais j'ai beaucoup apprécié assister à mes cours directement de mon lit. Je me rends compte que c'est bien utile.
24 avril 2020 17:59
ptdr

ptdr
Citation
LaPaz... a écrit:
Nan on dit whatsapp grinning smiley
24 avril 2020 18:01
Ben quoi....Faut pas hesiter a toucher une public plus large, je suis sur que le filtre du toutou mignon sur snap passerait bien.

Et une fois que c est bouclé,pour ton 1er rdv physique tu ramenes un ptit cadeau, genre du pain Arabe fait maison, une cagette de poires ou des gateaux aux diabètes (ceux bourré de miel)......Comme au Bled, oublies pas d ou tu viens.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tu veux qu'on me fasse venir à un vrai entretien bidon Oups ptdr
24 avril 2020 18:07
Je me suis tapée des barres sur Zoom ptdr

Mes collègues étaient sérieux, avec casques, en visio.

Pour faire pire qu'à l'école, pas besoin d'être en visio...

Oui, clairement faut avoir une tunique prête à l'emploi quand un téléphone visio est prévu. Surtout si médecin etc. Et un cadre derrière simple...


Citation
SsNekosS a écrit:
Moi laisse tomber j'ai vu de ces trucs
Mon docteur avec la chemise et le bas de pyjama, les portraits de famille de mon chef de service, mes collegues de taff et leurs coiffures bizarres.
J'aime aussi beaucoup ce côté décontracté et oui tu peux installer skype sur le telephone après je pense que vu le boom qy'a fait l'application zoom beaucoup de boites vont le proposer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook