Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas envi d’aller à la plage
b
4 juillet 2020 16:21
les gens ne te regarderont pas, mets toi ça bien en tête
si tu es en france et même au maroc, "quelques plages pour le maroc", les gens n'ont rien à cirer de ce que tu portes, moi, j'ai vu des strings hommes comme femmes, des seins à l'air, personne ne mate, chacun s'occupe de sa vie ......
Regarde cette plage au maroc, un peuple au dessus de tout, ils s'en fichent de comment est habillé l'autre




Citation
صبر a écrit:
Je veut juste aller à la plage pour me détendre tout en étant pas trop ridicule mais tellement le regard des gens je m’en fou complètement mais juste un minimum pour moi même et trouvais une femme dans une plage .... hum non pas vraiment
4 juillet 2020 16:25
Euh c’est pas mon délire l’es plage de nudiste et de voir des femmes dénudé j’évite l’es endroit de fitna
Citation
briza22 a écrit:
les gens ne te regarderont pas, mets toi ça bien en tête
si tu es en france et même au maroc, "quelques plages pour le maroc", les gens n'ont rien à cirer de ce que tu portes, moi, j'ai vu des strings hommes comme femmes, des seins à l'air, personne ne mate, chacun s'occupe de sa vie ......
Regarde cette plage au maroc, un peuple au dessus de tout, ils s'en fichent de comment est habillé l'autre


r
4 juillet 2020 16:27
Encore une excuse...
Citation
صبر a écrit:
J’ai pas trop le temp de réserver je viens de commencer un travail donc 0 congé
4 juillet 2020 16:28
Genial go faire ça dans la vie de tout les jours !
Que toutes les femmes se mettent à poils ?
Vous inquiétez pas personne vous regardera !

Franchement tu dis souvent des trucs intéressants et perspicaces mais là tu dit n'imp
Citation
briza22 a écrit:
les gens ne te regarderont pas, mets toi ça bien en tête
si tu es en france et même au maroc, "quelques plages pour le maroc", les gens n'ont rien à cirer de ce que tu portes, moi, j'ai vu des strings hommes comme femmes, des seins à l'air, personne ne mate, chacun s'occupe de sa vie ......
Regarde cette plage au maroc, un peuple au dessus de tout, ils s'en fichent de comment est habillé l'autre


b
4 juillet 2020 16:28
moi, ça ne me dérange pas
laissons les gens vivre comme ils veulent

tiens une autre et ça me choque pas car je l'ai connu

le vice est dans la tête des gens, un être normal ne s'occupe pas de son voisin


Citation
صبر a écrit:
Euh c’est pas mon délire l’es plage de nudiste et de voir des femmes dénudé j’évite l’es endroit de fitna
b
4 juillet 2020 16:30
si je veux me baigner en maillot, en quoi ça te dérange, tu peux me le dire , en quoi
je me suis toujours baignée en maillot depuis mon tendre âge, devant mes parents, et en 2 pièces la plupart du temps, nekhala raha fi rasskoum
Citation
elhow a écrit:
Genial go faire ça dans la vie de tout les jours !
Que toutes les femmes se mettent à poils ?
Vous inquiétez pas personne vous regardera !

Franchement tu dis souvent des trucs intéressants et perspicaces mais là tu dit n'imp
4 juillet 2020 16:31
T'es bien compliqué mon petit....Rempli ta baignoire met un grand poster contre le mur avec une belle plage de sable fin et blanc et un beau soleil éblouissant, ferme les yeux et imagine que tu es sur une plage déserte à plonger entre les vagues qui déferlent sur tes mollets..Sens les vagues qui frappent avec vigueur ta peau.. Je te laisse continuer ce rêve..
Citation
صبر a écrit:
Euh c’est pas mon délire l’es plage de nudiste et de voir des femmes dénudé j’évite l’es endroit de fitna
4 juillet 2020 16:35
Oui mais tu ne peut pas dire que tu ne seras pas mater par tout les chiens affamés sur la plage

Sans vouloir te juger mais plutôt juger tes idées
Tu fait quelque fois des postes ou tu partager des bons imams ect et dans certaines de tes réponses tu parles qu'il n'y a pas de mal à se mettre en deux pièces à la plage ect...
Tu ne trouves pas que tu es contradictoire ?
Je voudrais juste savoir comment tu vois les choses ?
(Je ne cherche bien évidemment pas à te juger ou à t'imposer mes idées)
Citation
briza22 a écrit:
si je veux me baigner en maillot, en quoi ça te dérange, tu peux me le dire , en quoi
je me suis toujours baignée en maillot depuis mon tendre âge, devant mes parents, et en 2 pièces la plupart du temps, nekhala raha fi rasskoum
4 juillet 2020 16:35
Heuresement que j’ai des coins désert pour éviter de rêver dans ma baignoir
Citation
temporelle a écrit:
T'es bien compliqué mon petit....Rempli ta baignoire met un grand poster contre le mur avec une belle plage de sable fin et blanc et un beau soleil éblouissant, ferme les yeux et imagine que tu es sur une plage déserte à plonger entre les vagues qui déferlent sur tes mollets..Sens les vagues qui frappent avec vigueur ta peau.. Je te laisse continuer ce rêve..
b
4 juillet 2020 16:45
je te le dis et je le redis encore une fois
Laissons les gens vivre comme ils l'entendent, si on a notre propre foi et inébranlable, pourquoi aurais je peur de ces gens, hein ?
les gens ont envie de se baigner en maillot, qu'ils le fassent, ils veulent sortir s'amuser, qu'ils le fassent, ça va me déranger en quoi ou enlever quoi, rien
Donc, rien ne me choque mais vraiment rien , je m'occupe juste de moi et ce n'est pas parce qu'ici, je donne mon avis que tu vas croire que je le fais à longueur de journée, non, car la vie des gens ne m'intéresse pas
Citation
elhow a écrit:
Oui mais tu ne peut pas dire que tu ne seras pas mater par tout les chiens affamés sur la plage

Sans vouloir te juger mais plutôt juger tes idées
Tu fait quelque fois des postes ou tu partager des bons imams ect et dans certaines de tes réponses tu parles qu'il n'y a pas de mal à se mettre en deux pièces à la plage ect...
Tu ne trouves pas que tu es contradictoire ?
Je voudrais juste savoir comment tu vois les choses ?
(Je ne cherche bien évidemment pas à te juger ou à t'imposer mes idées)
b
4 juillet 2020 16:47
mater ?????, tu penses que les hommes passent leur vie à mater, je l'ai constaté sur les plages, ils s'en fichent des femmes à poil, ils ne les regardent même pas

Citation
elhow a écrit:
Oui mais tu ne peut pas dire que tu ne seras pas mater par tout les chiens affamés sur la plage

Sans vouloir te juger mais plutôt juger tes idées
Tu fait quelque fois des postes ou tu partager des bons imams ect et dans certaines de tes réponses tu parles qu'il n'y a pas de mal à se mettre en deux pièces à la plage ect...
Tu ne trouves pas que tu es contradictoire ?
Je voudrais juste savoir comment tu vois les choses ?
(Je ne cherche bien évidemment pas à te juger ou à t'imposer mes idées)
4 juillet 2020 16:47
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
briza22 a écrit:
je te le dis et je le redis encore une fois
Laissons les gens vivre comme ils l'entendent, si on a notre propre foi et inébranlable, pourquoi aurais je peur de ces gens, hein ?
les gens ont envie de se baigner en maillot, qu'ils le fassent, ils veulent sortir s'amuser, qu'ils le fassent, ça va me déranger en quoi ou enlever quoi, rien
Donc, rien ne me choque mais vraiment rien , je m'occupe juste de moi et ce n'est pas parce qu'ici, je donne mon avis que tu vas croire que je le fais à longueur de journée, non, car la vie des gens ne m'intéresse pas
4 juillet 2020 16:48
Tu ne comprends pas ce que je dis, je parle de toi, que pense tu de faire des postes sur des imams puis dire que tu vas tout le temps à la plage en deux pièces ?
D'après toi ce n'est pas contradictoire ?

Encore une fois je ne te juge pas j'aimerai juste savoir quel raisonnement tu as sur ça
Citation
briza22 a écrit:
je te le dis et je le redis encore une fois
Laissons les gens vivre comme ils l'entendent, si on a notre propre foi et inébranlable, pourquoi aurais je peur de ces gens, hein ?
les gens ont envie de se baigner en maillot, qu'ils le fassent, ils veulent sortir s'amuser, qu'ils le fassent, ça va me déranger en quoi ou enlever quoi, rien
Donc, rien ne me choque mais vraiment rien , je m'occupe juste de moi et ce n'est pas parce qu'ici, je donne mon avis que tu vas croire que je le fais à longueur de journée, non, car la vie des gens ne m'intéresse pas
4 juillet 2020 16:48
Mdr à une époque j'ai voulu faire pareil, mais tellement je suis con je me suis baigné avec un pantacourt blanc au tissu fin... ptdr
b
4 juillet 2020 16:48
est ce que je t'ai dit que j'avais une jambe ici et une jambe de l'autre côté de la route pour me sortir ce que dit ce sheykh
Citation
صبر a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
b
4 juillet 2020 16:49
je suis libre et je fais ce que je veux, tu ne me connais pas, je ne te connais pas, donc je n'ai pas à me justifier
Citation
elhow a écrit:
Tu ne comprends pas ce que je dis, je parle de toi, que pense tu de faire des postes sur des imams puis dire que tu vas tout le temps à la plage en deux pièces ?
D'après toi ce n'est pas contradictoire ?

Encore une fois je ne te juge pas j'aimerai juste savoir quel raisonnement tu as sur ça
4 juillet 2020 16:50
C'est impossible, donc il sont dénué de désire ?
Citation
briza22 a écrit:
mater ?????, tu penses que les hommes passent leur vie à mater, je l'ai constaté sur les plages, ils s'en fichent des femmes à poil, ils ne les regardent même pas
4 juillet 2020 16:51
Tu es hors sujet, je ne t'impose rien et je ne te cherche absolument pas des comptes, je cherche juste à débattre sur nos idées

Citation
briza22 a écrit:
je suis libre et je fais ce que je veux, tu ne me connais pas, je ne te connais pas, donc je n'ai pas à me justifier
4 juillet 2020 16:52
"Il est obligatoire que tu sois couverte et voilée" c'est quoi le rapport avec tes jambes ?
Citation
briza22 a écrit:
est ce que je t'ai dit que j'avais une jambe ici et une jambe de l'autre côté de la route pour me sortir ce que dit ce sheykh
b
4 juillet 2020 16:52
tu dois être en manque pour que n'importe quelle femme te fasse effet, ya rabiii salama
tu bandes pour une femme que tu ne connais même pas et ça veut donner des leçons
Citation
elhow a écrit:
C'est impossible, donc il sont dénué de désire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook