Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envi d'avoir un corps de rêve.
1 juin 2020 17:46
Comme ça ? perplexe


Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
perso je dirais pas que c'est moche mais clairement je préfère avec plus de formes. une planche à repasser c'est pas top. Le mieux c'est pas mannequin mais mannequin lingerie eye rolling smiley
b
1 juin 2020 17:46
Je pense que tu as un problème avec tes grands droits suite à la grosses, ils se sont écartés, ce qui fait la ceinture abdominale n'existe plus, ça donne un gros ventre, les intestins ne sont plus tenus par le muscle et ressortent, si ça a une quelconque douleur, le médecin te le recoudra et bye bye le ventre sinon, tu peux vivre ainsi, aucune conséquence sur la santé, comment te l'expliquer, c'est une sorte hernie
Citation
Chatkaramel a écrit:
Tu as jamais eu de bébé toi
Allah m a. Permis d enfanté ce qui en a résulté n est pas corigable car c est clairement une déformation des intestin et de la ceinture abdominale.
C est pas moche en soit ca s appelle la vie
1 juin 2020 17:50
oui si j'avais son âge thumbs up
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Comme ça ? perplexe

1 juin 2020 17:50
Elle est mannequin lingerie winking smiley
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
oui si j'avais son âge thumbs up
1 juin 2020 17:56
oui j'avais compris tkt
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Elle est mannequin lingerie winking smiley
1 juin 2020 17:57
moi je trouve sa mignon le petite bidon de bouddha ptdrFootball

femme pulpeuse enfin voila

de toute de façon les goûts et les couleurs ne se discute pas
1 juin 2020 18:00
J'ai un alimentation hyper saine et depuis toujours parce que je n'aime pas le gras et le trop sucré. Les quantités je ne suis pas dans l'excès. En revanche j'ai toujours du poids en trop en bas du ventre (je suis une fausse maigre), depuis ma naissance et ce n'est pas génétique je suis la seule de ma famille les autres prennent pas de poids sad smiley

Je suis végétarienne sans lactose, sportive et je n'achète aucun produit transformé/raffiné y'a rien a me reprocher.


Et au quel cas, on a pas besoin que quelqu'un viennent nous dire que "c 'est moche ou qu'on ressemble à une vache "(personne a dit ça ici je n'accuse personne <3)
Meme si ce n'est en fait pas le mieux, on ne connait pas la personne, et il faut savoir que si on était sur une île déserte, on s'en moquerait de notre petit ventre. C'est un problème de la société car tous les corps sont différents et c'est un fait.
Citation
Wiskuro a écrit:
Allah swt ne crée pas quelqu'un avec une masse de graisse localisée sur la partie basse des abdominaux. C'est le résultat d'un surplus de calories et d'un manque d'activité.
Notre corps est un amanah d'Allah swt. Notre corps a des droits sur nous. Il convient donc de l'entretenir par une alimentation saine, un minimum d'exercice entre autres.
1 juin 2020 18:04
Salam,
Y a pas de secret. Privilégie une bonne alimentation et une bonne hygiène de vie. Tu as droit de te faire plaisir de temps en temps sinon tu risques de ne pas tenir la cadence ! Et si tu n’es pas sportive commence par la marche 1h / jour minimum... allez go maintenant
r
1 juin 2020 18:24
Une fois mariée même baleinebc plus un pb mdr
Citation
Anciennee Yabiii a écrit:
O pinaiiiise 30 ans

Sisi c'est trop tard, j'ai 30 ans j'ai.plein de ride. Fini la beaute tongue sticking out smiley

C de l'ironie loool
T
1 juin 2020 18:24
Mais au taf je marche bck car je nettoie les circulations de tt l'ehpad lol.
Citation
KhaleesiOTW a écrit:
Salam,
Y a pas de secret. Privilégie une bonne alimentation et une bonne hygiène de vie. Tu as droit de te faire plaisir de temps en temps sinon tu risques de ne pas tenir la cadence ! Et si tu n’es pas sportive commence par la marche 1h / jour minimum... allez go maintenant
r
1 juin 2020 18:25
evil t méchant toi ! Lol laisse la vivre un peu ...
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
C'est trop tard!!!
r
1 juin 2020 18:29
C pas forcément du sport ... la marche par exemple ben ça musclé le bas du corps et ça fait travailler la respiration le coeur etc.. mais c pas pck tu bouges au taf que c du sport non plus encore moins adapté à ton besoin
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Mais au taf je marche bck car je nettoie les circulations de tt l'ehpad lol.
1 juin 2020 18:30
Alors il te reste à revoir ton alimentation.
N
1 juin 2020 18:53
Moi aussi, en plus g 39 ans, je sais pas si je vais parvenir à retrouver ma ligne crying(
Citation
Tinitounss13 a écrit:
J'en ai trop envi surtout mon ventre j'ai envi davoir un vente plat vous savez comme les mannequins lol. Est ce que vous pensez que c'est possible et ce n'est pas trop tard a 30 ans ?? Merciiii
C
1 juin 2020 19:08
Oui
En effet c est ce que m a expliquer le docteur car j ai des douleur
Sensation que les choses sont pas à leur place. Surtout quand je me baisse
Mais je me tâte dans le sens que je veux encore un enfant donc je pense faire ça après
Hamdoulah c est pas méchant j ai un petit ventre mais comme je suis pas grosse donc c est pas trop choquant

Mais merci du conseil
Citation
briza22 a écrit:
Je pense que tu as un problème avec tes grands droits suite à la grosses, ils se sont écartés, ce qui fait la ceinture abdominale n'existe plus, ça donne un gros ventre, les intestins ne sont plus tenus par le muscle et ressortent, si ça a une quelconque douleur, le médecin te le recoudra et bye bye le ventre sinon, tu peux vivre ainsi, aucune conséquence sur la santé, comment te l'expliquer, c'est une sorte hernie
b
1 juin 2020 19:11
Voilà, tu sais d'où vient ton mal, c'est vrai qu'il est plus judicieux de faire cette opération une fois qu'on en a terminé avec les enfants, c'est vrai aussi que la plupart des femmes obèses, souffrent de ça aussi, c'est une hernie ou khlass
Citation
Chatkaramel a écrit:
Oui
En effet c est ce que m a expliquer le docteur car j ai des douleur
Sensation que les choses sont pas à leur place. Surtout quand je me baisse
Mais je me tâte dans le sens que je veux encore un enfant donc je pense faire ça après
Hamdoulah c est pas méchant j ai un petit ventre mais comme je suis pas grosse donc c est pas trop choquant

Mais merci du conseil
1 juin 2020 19:27
ventre plat wi c possible , rien de sorcier quant on s'y met , et tu peut le faire meme a la maison , mais tu doit geré ta volanté et tjr etre prete

-la comparaison est trop mauvaise , en plus tu te compare a une mannequin qui elle y a toute une equipe derriere elle sans oublier que leur morphologie de base est faite pour avoir cette aspect sans trop de bleme ( a un moment prsque y a des effets secondaire a un certain age pour elles aussi ) ,
1 juin 2020 20:01
jaime le jeux de mot " mannequin lingerie " hhh c top
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
perso je dirais pas que c'est moche mais clairement je préfère avec plus de formes. une planche à repasser c'est pas top. Le mieux c'est pas mannequin mais mannequin lingerie eye rolling smiley
T
2 juin 2020 12:26
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
2 juin 2020 15:40
ptdr
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Comme ça ? perplexe

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook