Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'envi de pleurer ...une femme sans mari ne peut être comblé
15 avril 2016 23:02
lol les étapes ya un entretien rh apres ?
tu risques de faire fuir une perle rare avec tes exigences
Citation
oujdidu83 a écrit:
c'est pas gagné encore , y'a des etapes 3ed :p
p
15 avril 2016 23:03
Je vais trouver le temps de répondre à chacune de vous Ét chacun Incha Allah !
Vous m'avez troooop touché vous avez pris le temps de m'encourager de me conseiller !
Je garderai chacun de vos mots je vais les lire encore et encore ,surtout à mes moments de tristesse .
Merci à l'ensemble des intervants je vous en suis reconnaissante !dieu vous récompensera car vous me faite beaucoup de bien au coeur.
Aujourd'hui encore je ne suis aps sorti ,aujourd'hui encore je n'ai vu personne ,pérsonne m'a écrit un sms ou passé un appel ...
Mais vous m'avez envoyé pleins de mp Ét de notification ,vous avez ete le bonheur de ma journée ...
Faites moi des dou3a je vous prie ainsi qu'à tout les musulmans éprouvé
15 avril 2016 23:04
Ah mincec, mais t avais dis qu'il était passé te poser une fleur dans ta boite aux lettres et que t avais envoye une copine aller vérifier dans sa clinique jme suis pas doute que c'était virtuel.

Virtuel c'est de la merde crois moi! Tout le monde peut véhiculer l'image qu'il veut tout en oubliant de parler des défauts..

J'ai vu que t avais une soeur mariée demande lui qu'elle voit abec son mari s'il connait quelqu'un
Citation
petitefleurr a écrit:
Prétendant dis tu ?
Que j'ai connu sur internet et que je n'ai jamais vu dans la vrai vie .......

Tellement ma vie est vide ,meme un échange virtuel prend des proportions tres grande.des sentiments mais que virtuel rien de réel ...
p
15 avril 2016 23:07
Oui il a mon nom de famille ,et mon adresse ...
Il m'a posé que sur boîte au lettre
Ét jai envoyé ma copine ,elle l'a vu mais pas moi ...lol

Toi aussi tu pense que le virtuel ya teop d'illusion ?ca se trouve il m'a simplement idéalisé et que je ne lui aurai pas plus en vrai ...

Je lui en ai Deja parlè ,mais rien ...

Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Ah mincec, mais t avais dis qu'il était passé te poser une fleur dans ta boite aux lettres et que t avais envoye une copine aller vérifier dans sa clinique jme suis pas doute que c'était virtuel.

Virtuel c'est de la merde crois moi! Tout le monde peut véhiculer l'image qu'il veut tout en oubliant de parler des défauts..

J'ai vu que t avais une soeur mariée demande lui qu'elle voit abec son mari s'il connait quelqu'un
l
15 avril 2016 23:10
Je t'es tendu la main tu a refusé on en arrête là bon courage pour toi
Citation
petitefleurr a écrit:
Salem ,
Desole je ne passe pas un casting avec tes photos plein pied Ét portrait et tout le blabla ...
Brf mon homme je veux pas le recontrer ici.et jai pas envie qu'il sache ces détails sur moi.Je ne lui montrerai pas...si il le devine ok mais je ne le dirai pas explicitement ...certains hommes arrivent à dire à leur femme "si je ne t'aurai pas épouse tu aura été malheureuse "

Ét internet ca m'intéresse plus.
Je veux que ma famille s'en charge pour me trouver quelqu'un ou une intermédiaire ou encore qu'il flash sur moi.
Internet c'est teop pourri.reel /virtuel on sait jamais si on envoie la photo qui ne ressemble suffisement.
Bonne chance mon Frere Ét Incha Allah tu trouvera ta femme.
Mais la prochaine fois soi un peu plus classe dans ta demande.
p
15 avril 2016 23:12
Tu ne m'as pas tendu la main avec élégance ...
Avec tes exigence et ton histoire d'étape ...
J'ai beau être malheureuse célibataire ,mais Hamdoulah je garde ma dignité ,je ne suis pas une mandiante de l'amour ...

Citation
oujdidu83 a écrit:
Je t'es tendu la main tu a refusé on en arrête là bon courage pour toi
l
15 avril 2016 23:23
Quel homme sur terre n'est pas maladroit ? qui t'a dit que tu mendiait l'amour?
personnellement je me suis reconnu dans ton texte ,apres oui je suis cash c'est comme ça mais quand on sais ce qu'on veut je pense que c'est comme ça qu'on fait, on tous cas je les fait de cet façon parce que oui je ne veut pas me marier avec n importe qui d’ailleurs de toi meme tu exige que tu voudrais un homme avec + de tacte dans son approche, donc de toi meme tu as des exigences, et je pense que tu dois assumer ton texte tu ne la pas ecris pour rien, il y'avais bien une raison .
Citation
petitefleurr a écrit:
Tu ne m'as pas tendu la main avec élégance ...
Avec tes exigence et ton histoire d'étape ...
J'ai beau être malheureuse célibataire ,mais Hamdoulah je garde ma dignité ,je ne suis pas une mandiante de l'amour ...
15 avril 2016 23:31
Saleme Aleykoum...

Ton message est triste, j'ai ressenti ta mélancolie et j'espère qu'Allah t’entendra et exhaussera tes prières car certes c'est lui le tout Puissant. Amine.

Sinon ai confiance en Allah et en ton mektoub, tu peux en attendant ton futur essayer de faire des trucs qui te plaisent vraiment à toi, pour te faire plaisirs!
Tu pourrai retourner à la faculté, si tu as envie , travailler pour une assoc' tu sais pour sortir, dans un premier temps et dans un second temps qui sait tu pourrai y rencontrer quelqu’un InchAllah...


Enfin il n'y à pas trop de conseils à donner, à part avoir confiance en ton Créateur, Kheir pour toi en tout cas ma soeur.

Salem.
15 avril 2016 23:33
Allah ou a3lam tu pourrais lui plaire mais c'est bizarre qu'il ai ton adresse et qu'il ai pas tenté de te voir. Yak il t avait dis qu'il pourrait venir demander ta main, fais attention quand même faut pas donner trop d'infos sur toi tu ne connais de lui que ce qu'il a pu raconter.

Et internet je pense qu'on peut y faire de bonnes rencontres mais c'est si rare.. Sur un post 70% des filles disaient avoir trouve leur mari sur le net donc cest quil y a du bon mais il faut avoir l'occasion de tomber dessus..

Ben relance là montre lui que c'est très important et que ca lui coûte quedal à son mari de poser la question autour de lui
Citation
petitefleurr a écrit:
Oui il a mon nom de famille ,et mon adresse ...
Il m'a posé que sur boîte au lettre
Ét jai envoyé ma copine ,elle l'a vu mais pas moi ...lol

Toi aussi tu pense que le virtuel ya teop d'illusion ?ca se trouve il m'a simplement idéalisé et que je ne lui aurai pas plus en vrai ...

Je lui en ai Deja parlè ,mais rien ...
l
15 avril 2016 23:44
Le problème c'est que les gens font exprès de ne pas voir, je me présente ici comme quelqu'un de bien qui cherche la même chose, et on cherche la petite bete pour dire oui mais ceci cela parce que il n'a pas dit correctement un mot ou il en a rajouté un de + qu'il ne fallait pas, je trouve ça Énorme et Pathétique venant d'une fille ALALA en tous cas je lui souhaite que du bien, c'etait le mektoub
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Allah ou a3lam tu pourrais lui plaire mais c'est bizarre qu'il ai ton adresse et qu'il ai pas tenté de te voir. Yak il t avait dis qu'il pourrait venir demander ta main, fais attention quand même faut pas donner trop d'infos sur toi tu ne connais de lui que ce qu'il a pu raconter.

Et internet je pense qu'on peut y faire de bonnes rencontres mais c'est si rare.. Sur un post 70% des filles disaient avoir trouve leur mari sur le net donc cest quil y a du bon mais il faut avoir l'occasion de tomber dessus..

Ben relance là montre lui que c'est très important et que ca lui coûte quedal à son mari de poser la question autour de lui
a
15 avril 2016 23:48
Salam,

arrête, tu as cassé toute la poésie là sad smileygrinning smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,


Une femme sans homme c'est surtout tranquille tongue sticking out smiley
15 avril 2016 23:52
moi je pense qu'il était sincère avec toi vu qu'il ta fait " une déclaration" devant tout le monde sans se cacher !

dommage....
Citation
petitefleurr a écrit:
Tu ne m'as pas tendu la main avec élégance ...
Avec tes exigence et ton histoire d'étape ...
J'ai beau être malheureuse célibataire ,mais Hamdoulah je garde ma dignité ,je ne suis pas une mandiante de l'amour ...
s
15 avril 2016 23:54
Milles excuses grinning smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

arrête, tu as cassé toute la poésie là sad smileygrinning smiley
R
15 avril 2016 23:58
Hi!

Ca fait la fine bouche en plus, petite prétentieuse va!ptdr
s
16 avril 2016 00:00
ptdr
Faut bien qu’elle le fasse galérer un peu Angel
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Ca fait la fine bouche en plus, petite prétentieuse va!ptdr
R
16 avril 2016 00:14
Dommage, il semble avoir de bonnes intentions, juste quelques erreurs dans l'approche!winking smiley

En gentleman, il aurait dû envoyer sa photo en premier en toute discrétion et si elle le trouvait charmant, elle renvoyait sa photo et là commençait leur correspondance!
On ne demande pas à une fille sa photo comme ça, sans avoir dialogué un minimum avec elle, ça fait trop superficiel!


Cependant, personnellement, je trouve que certes le physique compte mais d'abord il faut créer un lien, une complicité qui donnera ou pas lieu à un éventuel échange de photos!
Sinon, ça fait trop bachelor!ptdr


Citation
salima 84 a écrit:
ptdr
Faut bien qu’elle le fasse galérer un peu Angel
s
16 avril 2016 00:21
Je ne m’inquiète pas pour eux si tu vois c’que je veux dire...

Entièrement d’accord avec toi pour la photo et tout le reste smiling smiley

Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Dommage, il semble avoir de bonnes intentions, juste quelques erreurs dans l'approche!winking smiley

En gentleman, il aurait dû envoyer sa photo en premier en toute discrétion et si elle le trouvait charmant, elle renvoyait sa photo et là commençait leur correspondance!
On ne demande pas à une fille sa photo comme ça, sans avoir dialogué un minimum avec elle, ça fait trop superficiel!


Cependant, personnellement, je trouve que certes le physique compte mais d'abord il faut créer un lien, une complicité qui donnera ou pas lieu à un éventuel échange de photos!
Sinon, ça fait trop bachelor!ptdr
g
16 avril 2016 02:03
slm alikoum petit fleur , vien me mp
16 avril 2016 03:53
Je vous en prie ma soeur, je le pensais.
Ravie que mes quelques phrases te réconfortent, on doit se soutenir entre soeurs. Vous avez mieux que moi ou les gens comme moi, vous avez la foi, et j'admire vraiment vos principes, c'est très remarquable. Vous m'avez rappelé des copines à moi, dans le même cas que vous et qui ont presque les mêmes principes. Je fais de mon mieux pour souder leur moral, bien que moi même je suis dans le même cas. Prenez garde au diable et aux gens, ils essayeront tant bien que mal de corrompre votre état d'esprit avec leurs bouches et leurs façons.
Patientez ma chérie, là dehors, il y a plus de charlatans que d'hommes biens, j'ai peur que la perle soit découverte par un malhabile qui ne fera que salir la pureté de cette perle.

Ce monde ne contient que de piètres jouissances, soyez forte ma soeur, et gardez vos valeurs yawning smiley

Citation
petitefleurr a écrit:
Merci ma sœur ça me fait très plaisir ....
Vous me faite beaucoup de bien jen ai les larmes aux yeux.car je sais pas pourquoi les gens comme vous n'ont pas croisé le chemin de ma vie.
À quoi bon etre une perle au fin fond de l'océan ?si pérsonne n'est là pour la regarder Ét l'apprécier ...
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
16 avril 2016 08:45
Assalam alaykoum,

As-tu déjà reçu des demande en mariage? tu as déjà fait les causes pour te marier?( famille, amies , Mosquée...)

Ps : il y' a pleins de trucs que tu cite que tu peux partager avec des amies. N'attends pas de te marier pour te sentir heureuse. Ne te focalise pas sur le mariage (l'amour arrive quand on s'y attend le moins) , ça se trouve tu passes à côté de pas mal de choses.
Ne te dis pas "c'est quand je serais marié que je serais comblé" il se peut que ça soit le contraire, comme on dit "le bonheur lié à l'attente est plus fort que le bonheur lorsqu'on a ce qu'on voulait" à trop idéaliser ta vie de couple, une fois marié si tout ne se passe pas comme tu l'avais rêvais, tu risque d'être tellement déçu que tu auras du mal à t'en remettre.




Citation
petitefleurr a écrit:
Certaines femme se diront "indépendante" et heureuse dans leur célibat ...
Épanoui avec une vie remplit ...
Moi tant que je n'aurai pas de mari je me sentirai vide ...
Voyager seule pour une femme musulmane ?non
Faire plaisir à son mari pour lui faire de bon petit plats ?non ya pérsonne qui pourra y goûter,certe mes parents mais à force on veut aussi s'occuper d'un mari
Sortir au parc avec les enfants leur donner des cours pour quil soient les meilleurs à l'école ?on me dira"mari toi d'abord et ensuite tu pourra te permettre de rêver d'avoir des enfants ...
Je voulais aller faire omra ,mon pere est fatigué pour my accompagner ,mon Frere n'est pas prêt ...un rêve de plus tombé à l'eau !on m'a dit "mari toi Ét tira avec ton mari "...
Tant d'années à se préserver ,à apprendre faire à manger pour devenir une femme comblé ,a étudier pour te cultiver ...au final 26ans et je n'ai rien a partager ...
Même aller au bled ,avec ses parents toujours ?... Et un moment on sature ...
Je envie daller au cinéma seule ?on te dévisage ....
Avoir dès projets maison Étc ?tu peux encore rêver ,c est qu'une fois marié que la femme débute sa vie .
Avant elle est juste en "cours de chargement "...

Tellment triste ,ma vocation c'est avoir une famille Incha Allah ,c est pas de me faire une arrière en béton ,ou un compte en banque blindé!
Je veux voir mon mari heureux Ét comblé ,je veux protéger chérir mes futur enfants ...
Une vocation que rien ne pourra remplacer ,ni mes diplômes ni ma cuisine.
Au final on se préserve ,on apprend à devenir une femme ,pour finir vieille fille probablement ,je sais que c'est le destin qui m'attendra.


A toutes ces femmes de 26ans Ét plus je vous tire mon chapeau ,Deja a 26ans de débordé alors à 30ans Macha Allah vous êtes forte.

...(pour celle qui pensent comme moi ,pas les carriéristes qui le vivent bien)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook