Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai envi de pleurer ce soir
S
22 août 2012 03:57
Mais si t arreter de le remonter ca serait bien aimable monsieur
22 août 2012 03:58
Bon j'abandonne, Muslimpower adore remonter ce post ptdr (désolée)
m
22 août 2012 03:59
d'accord j'arreteslo
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
S
22 août 2012 04:00
MUSLIMPOWER je vais pas me venger parce que c est pas mon genre mais tu vois demain a la 1ere heure je vais aller su un PC parce que j ai honte de ce post
ce sont mes larmes et j aurais aimer que tu comprennes , je vais pas dormir de la nuit tanpis grinning smiley
A
22 août 2012 11:18
Citation
XiaoMei a écrit:
Ali le barbare adore remonter les vieux post ptdr

Tout à fait.
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
A
22 août 2012 11:19
Citation
shalya a écrit:
ALI LE BARBARE tu deconnes mdrrrr
donnes moi ton adresse que je te casse la figure grinning smiley

Citation
shalya a écrit:
XIAOMEI c est que le pire c est quand je le relis je me sens toute ridicule ptdr

ALI LE BARBARE je vais te tuer mdrrrrr la honte Grrrr

Désolé... confused smiley
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
M
19 mai 2013 17:39
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem Aleykoum

j ai juste envi de vider mon coeur ce soir , je sais que chacun ici a ses problemes de coeurs de famille de couple et que je ne suis pas la seule a etre triste et qu il y a pire que moi , mais je ne peux m empecher ce soir , je suis a la limite d exploser en sanglots au travail ! sad smiley
je rencontre toujours des personnes qui me correspondent pas ou soit on se moque de moi malgres mes demarches sinceres !
avant je frequentais les hommes , j etais dans le haram et apres avoir retrouver le droit chemin cela fait 4 ans que je ne frequente plus d hommes , j enchaine defaite sur defaite , c est vrai tout n est pas encore tres illicite mais je m arrete a des prises de connaissance mais rien ne marche.
je m attache vite je suis sensible mais tres mefiante aussi , et je crois que mon coeur ne pourrait meme plus supporter une autre deception sad smiley
je suis fatiguee des hommes et d essayer de trouver mon ideal.
j ai l impression qu Allah swt m a destiner une vie sans homme , sans enfants et comment vais je combler mes 50 % de din correspondant au mariage que je n aurais jamais
Un homme de plus , une deception de plus pour mon petit coeur fragile serait de troop pour moi !
je paie sans doute mes erreurs dans le passe al hamdoulillah mais je perd des forces et mon energie
Jamais dans le haram, un homme a reussi a me la faire a l envers , aujourd hui dans le din je me sens plus fragile car bien plus honnete , sincere et bien plus ouverte a l equilibre du couple mais la c est pire !
je ne met pas la religion en cause j ai apris a m apaiser grace a elle , a grandir , a choisir et a mediter sur ma personne mais la je sens le cable qui va lacher , celui qui tiens a un fil mon etat , mon moral
je voulais tout simplement me vider !
et la mon collegue toute la soiree me repete sans cesse " t es jolie mais tu es perimee pour te marier " un homme avec qui je parlais de din , il est venu m enfoncer ( mon collegue ) lui dire elle est perimee , elle a des chats , rentre a 2h chez elle suite a son travail , c est pas une femme a epouser lol
enfin un moral de crotte , je suis a 2 doigts de tout lacher ! de baisser les bras et accepter une vie sans amour mais en oubliant la saveur de l amour et la joie de sourire tout les jours moi qui a tjrs aimer rire !

merci pour ceux qui m ont lu ! bonne soiree
qu Allah swt vous accorde le bonheur , qu il apaise vos souffrances Amin


Salam


tes collégues son sympa Oh

tu as laché le haram ya 4 ans,
sache ke la fornication et tout ca se paie par des année de celibat et de solitude c l'endurance ,donc patiente c normal

t fatigué de cherché ton idéal mé fo pa cherché ca vien avec mektoub
a
19 mai 2013 23:22
Salam


quand je voiyais tes commentaires je comprenais pas comment tu peux etre aussi forte et raisonnée face aux problemes de coeur

mais en faite tu es commr nous toutes

Inchallah tu trouveras l homme avec qui tu te reposeras si ce n est déja fait
19 mai 2013 23:24
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! rho ce post doit rester cacé rhollalalala lol grinning smiley
S
19 mai 2013 23:28
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Salam


quand je voiyais tes commentaires je comprenais pas comment tu peux etre aussi forte et raisonnée face aux problemes de coeur

mais en faite tu es commr nous toutes

Inchallah tu trouveras l homme avec qui tu te reposeras si ce n est déja fait


Salem oukhty

je le suis devenue c est tout puisque j ai compris mes erreurs de parcours et j ai revu mes critéres !
j ai juste pris le temps de me remettre en question , je ne suis pas si forte que ca mdrrr je suis une femme trés sensible mais avec une pointe de caractére et de force ma soeur

ce post me donne envi de vomir mdrrrr dommage que tu l es ramené au source merdeuh ptdr
j avoue j étais trés mal ce soir la , un peu marre des hommes et de mon trop plein d amour mais de l eau a coulé sous les ponts et je crois que lorsqu on prend du recul sur soit et on assume ses erreurs , on va plus loin dans sa propre perception

bon merdeuh j ai chialé ce jour la mdrrrrrrrrrrrrr
mais hamdoullah tout va mieux a ce jour
19 mai 2013 23:28
ahahahhhaha elle va péter un câble quand elle verra que son poste a refait surface !
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
a
19 mai 2013 23:30
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! rho ce post doit rester cacé rhollalalala lol grinning smiley




hhhhhhhhhhhhhh oui une face insoupçonnable de sha sha

faut le cacher bien bien loin
S
19 mai 2013 23:32
Citation
benzafer a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem Aleykoum

j ai juste envi de vider mon coeur ce soir , je sais que chacun ici a ses problemes de coeurs de famille de couple et que je ne suis pas la seule a etre triste et qu il y a pire que moi , mais je ne peux m empecher ce soir , je suis a la limite d exploser en sanglots au travail ! sad smiley
je rencontre toujours des personnes qui me correspondent pas ou soit on se moque de moi malgres mes demarches sinceres !
avant je frequentais les hommes , j etais dans le haram et apres avoir retrouver le droit chemin cela fait 4 ans que je ne frequente plus d hommes , j enchaine defaite sur defaite , c est vrai tout n est pas encore tres illicite mais je m arrete a des prises de connaissance mais rien ne marche.
je m attache vite je suis sensible mais tres mefiante aussi , et je crois que mon coeur ne pourrait meme plus supporter une autre deception sad smiley
je suis fatiguee des hommes et d essayer de trouver mon ideal.
j ai l impression qu Allah swt m a destiner une vie sans homme , sans enfants et comment vais je combler mes 50 % de din correspondant au mariage que je n aurais jamais
Un homme de plus , une deception de plus pour mon petit coeur fragile serait de troop pour moi !
je paie sans doute mes erreurs dans le passe al hamdoulillah mais je perd des forces et mon energie
Jamais dans le haram, un homme a reussi a me la faire a l envers , aujourd hui dans le din je me sens plus fragile car bien plus honnete , sincere et bien plus ouverte a l equilibre du couple mais la c est pire !
je ne met pas la religion en cause j ai apris a m apaiser grace a elle , a grandir , a choisir et a mediter sur ma personne mais la je sens le cable qui va lacher , celui qui tiens a un fil mon etat , mon moral
je voulais tout simplement me vider !
et la mon collegue toute la soiree me repete sans cesse " t es jolie mais tu es perimee pour te marier " un homme avec qui je parlais de din , il est venu m enfoncer ( mon collegue ) lui dire elle est perimee , elle a des chats , rentre a 2h chez elle suite a son travail , c est pas une femme a epouser lol
enfin un moral de crotte , je suis a 2 doigts de tout lacher ! de baisser les bras et accepter une vie sans amour mais en oubliant la saveur de l amour et la joie de sourire tout les jours moi qui a tjrs aimer rire !

merci pour ceux qui m ont lu ! bonne soiree
qu Allah swt vous accorde le bonheur , qu il apaise vos souffrances Amin


Salam


tes collégues son sympa Oh

tu as laché le haram ya 4 ans,
sache ke la fornication et tout ca se paie par des année de celibat et de solitude c l'endurance ,donc patiente c normal

t fatigué de cherché ton idéal mé fo pa cherché ca vien avec mektoub

Salem

Petite vengeance perso !!

j ai fréquenté un pseudo prince oui et je ne l ai jamais caché akhy ceci dit qui t a dis que j ai forniqué ??? j ai touché et me suis rapprochée de la fornication et non couché
et j aurais pu me marier avec cet homme meme aujourd hui

ensuite ca fait pas 4 ans , si mes calculs sont bon ca fait 6 ans que je ne fréquente pas de la meme facon

tain vous etes de vrais détectives mdrrrrrrrrrrr
S
19 mai 2013 23:35
mes calculs étaient mauvais wallah et encore je suis encore dans le haram puisque je fréquente sans mahram si vous voulez tout savoir sur moi mdrrrr

tout se fait en connaissance dans des lieux publics et je ne suis pas parfaite mais mouqabala c est pas pour moi whistling smiley
a
19 mai 2013 23:46
toutes les experiences de la vie sont à prendre qu'elles soient mauvaise ou bonnes

quand tu fréquente tu peux etre la plus respcetueuse mais chitanne est la et te guétte

j ai connu un homme et c est la premiére fois que j accépte qu il prenne ses distances parce que je me suis aperçut que j allais me perdre

oui au bout de 6 mois de fréquentation pratiquement que par téléphone et bien j ai une telle envie de lui que je me suis sentie pour la premiére fois préte à faiblir

je n ai rien fais mais la tentation était trop forte

la fréquentation ou plutot la connaissance je suis pour jusqu'a que l envie physique prenne le dessus, la faut fuir trés trés loin parce qu on sera pas à la hauteur de notre faiblesse

en tous les cas je dis lahmdoulilah pour ma part
S
19 mai 2013 23:56
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
toutes les experiences de la vie sont à prendre qu'elles soient mauvaise ou bonnes

quand tu fréquente tu peux etre la plus respcetueuse mais chitanne est la et te guétte

j ai connu un homme et c est la premiére fois que j accépte qu il prenne ses distances parce que je me suis aperçut que j allais me perdre

oui au bout de 6 mois de fréquentation pratiquement que par téléphone et bien j ai une telle envie de lui que je me suis sentie pour la premiére fois préte à faiblir

je n ai rien fais mais la tentation était trop forte

la fréquentation ou plutot la connaissance je suis pour jusqu'a que l envie physique prenne le dessus, la faut fuir trés trés loin parce qu on sera pas à la hauteur de notre faiblesse

en tous les cas je dis lahmdoulilah pour ma part

c est vrai tu n as pas tord , fréquenter quelque soit la maniére de faire par téléphone ou lieux publics c est se rapprocher de la fornication et laisses aller a des idées quand on aime parfois déplacé

j ai eu la chance fin le malheur de fréquenter un homme un footballeur pendant 2 ans mais il est parti faire du foot dans deux villes différentes donc relations a distance ce qui aide a ne pas dépasser trop de limites
Ceci dit lui c était spécial , j ai connu d autres hommes pour connaissances en lieux publics mais je n étais pas réellement amoureuse peut etre alchimie donc ca aide et limite beaucoup !

je sais que je joue avec le feux en fréquentant en lieux publics mais j ai ma raison qui m aide a ne pas dépasser les limites et il y a l islam et ma salat et mes repentirs

j ai fais une mouqabala il n y a pas trés longtemps et je t avouerais que c est pas mon truc
je me met en danger et je prend des péchés et je l assume mais tain j arrive pas mouqabala donc je tente de connaitre des hommes qui veulent se fixer , qui ont pr but le mariage sans qu on se cotoie 6 mois
a
20 mai 2013 00:03
une mouquabala je sais pas mais je dirais c est un premier pas aprés faut connaitre la personne quoi qu il arrive. Et pour cela un mahram ne t aideras pas

biensur certains me diront il faut tawakal 3la Lah. Mais quand on a vécut des échecs on devient plus méfiant

si tu as des principes bien arrétes ca t aideras à ne pas t égaré. Mais crois moi on est vraiment faible

si tu vois que la relation n avance pas mais que l envie physique est là tant pis faut fuir

dis moi tu à connut un prince un footballeur et tu as trouvé personneperplexe

je penses que tu dois savoir ce que tu veux précisément.
A
20 mai 2013 00:12
Alors comme ça Sha-Sha est une repentie. Moi qui pensais que tu était la vierge marie en personne smiling smiley
S
20 mai 2013 00:14
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
une mouquabala je sais pas mais je dirais c est un premier pas aprés faut connaitre la personne quoi qu il arrive. Et pour cela un mahram ne t aideras pas

biensur certains me diront il faut tawakal 3la Lah. Mais quand on a vécut des échecs on devient plus méfiant

si tu as des principes bien arrétes ca t aideras à ne pas t égaré. Mais crois moi on est vraiment faible

si tu vois que la relation n avance pas mais que l envie physique est là tant pis faut fuir

dis moi tu à connut un prince un footballeur et tu as trouvé personneperplexe

je penses que tu dois savoir ce que tu veux précisément.

de toute facon j assume , je ne veux ni mouqabala ou mahram , je connais mes limites et si je sens la faiblesse ou sa faiblesse je me barre , de toute facon je ne cotoie pas a long terme c est pr le mariage ou basta !

ce n était qu un pseudo prince footballeur , certe on s aimait mais je passais aprés le foot mdrrr il m a fait galérer deux ans pour le mariage puisqu il a signé des contrats de foot pr la belgique et sud de la france , on s était présenté nos parents respectifs c etait du serieux mais j ai fini par le quitter j en ai eu marre de galérer et un mois aprésil est venu me demander de l épouser mais je ne voulais plus................

j ai changé et muri , mes critéres ont pris forme et ne sont plus ceux d une gamine qui regardait beauté ou autres mais le COEUR et j ai du mal a trouver cet homme qui a le coeur que je recherche , celui qui ne juge pas , qui ne dénigre pas , qui aime les autres et aide les autres , etc c est vrai que c est bien précis dans ma tete mais je peux faire qq que concessions
depuis j en ai connu des hommes mais voila ce n est pas ca ........

bref
S
20 mai 2013 00:17
Citation
AlgerianMind a écrit:
Alors comme ça Sha-Sha est une repentie. Moi qui pensais que tu était la vierge marie en personne smiling smiley

ah cayéééééééééé

mais tain , n accuses pas a tord akhy qui t a dis que je ne suis pas vierge ? parce que fréquénté c est ne plus etre vierge ? ooh j accepte les critiques mais stp ne dis surtout pas mensonge akhy !

la vierge marie mdrr non je ne suis pas parfaite chérié
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook