Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envi de prendre son ndépendance
A
20 décembre 2018 17:13
Oui bien-sûr mais si elle veut l'aider c cool. Et elle peut lui faire des msemen au miel
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ben l'homme sert déjà à payer le loyer, les factures et les dépenses de madame smoking smiley
P
20 décembre 2018 17:15
Oui, elle peut trouver une petite surface dans une ville isolée et très éloignée de Paris ou dans ce que l'on appelle les "quartiers sensibles" durant la basse saison.
Et même dans ses zones, elle risque d'être en concurrence avec d'autre dossier.

Mais si c'est pour avoir un tel logement autant rester vivre chez ses parents. Parce qu'elle n'y gagne pas au change.
Citation
DB & PP a écrit:
Quand il y a un salaire concret qui rentre et en cdi, même si ce n'est pas tout à fait le barème, elle peut trouver si maxi 400 € de loyer.

Si on sait parler. Je ne dis pas que c'est facile ou que cela courre les rues. Mais c'est faisable.

L'idée que soit impossible ce sont des blocages mentaux. Ou que le marché est saturé ou c'est introuvable.

Bien sûr première étape faut commencer à chercher et oser proposer, être sûre de soi.

Déjà elle a un cdi au smic, c'est énorme comme position. Surtout si c'est un peu ancien, depuis quelques années.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
20 décembre 2018 17:20
Faut chercher et ne pas baisser les bras. Et y croire fortement soi-même, c'est la base.

Il en a même a quelques arrêts de rer de Paris et facilement accessibles donc aucune isolation.

Par contre, je te rejoins sur le point qu'il n'y a aucune urgence et raison de partir de chez ses parents. Je suppose elle a sa chambre, c'est déjà ça. S'il y a une atmosphère normale à la maison, pas des cris, de violences c'est déjà ok.


Citation
Phoolan a écrit:
Oui, elle peut trouver une petite surface dans une ville isolée et très éloignée de Paris ou dans ce que l'on appelle les "quartiers sensibles" durant la basse saison.
Et même dans ses zones, elle risque d'être en concurrence avec d'autre dossier.

Mais si c'est pour avoir un tel logement autant rester vivre chez ses parents. Parce qu'elle n'y gagne pas au change.
20 décembre 2018 17:26
Les msemen au miel, ça se négocie si vraiment c'est un homme en or sinon c'est baguette de la veille Angel
Citation
Al Farouq a écrit:
Oui bien-sûr mais si elle veut l'aider c cool. Et elle peut lui faire des msemen au miel
A
20 décembre 2018 17:32
Faut encore savoir bien les faire !!!
Citation
Msemenomiel a écrit:
Les msemen au miel, ça se négocie si vraiment c'est un homme en or sinon c'est baguette de la veille Angel
20 décembre 2018 17:36
Ah clairement oui, ce n'est pas donné à n'importe qui ! Angel
Citation
Al Farouq a écrit:
Faut encore savoir bien les faire !!!
A
20 décembre 2018 17:44
thumbs up . .
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ah clairement oui, ce n'est pas donné à n'importe qui ! Angel
P
20 décembre 2018 19:52
Si c'est pour vivre dans un appart qui a quasiment la taille de sa chambre, autant rester chez elle, vraiment.
Citation
DB & PP a écrit:
Faut chercher et ne pas baisser les bras. Et y croire fortement soi-même, c'est la base.

Il en a même a quelques arrêts de rer de Paris et facilement accessibles donc aucune isolation.

Par contre, je te rejoins sur le point qu'il n'y a aucune urgence et raison de partir de chez ses parents. Je suppose elle a sa chambre, c'est déjà ça. S'il y a une atmosphère normale à la maison, pas des cris, de violences c'est déjà ok.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
h
21 décembre 2018 14:03
j'ai grandi avec les cris violence longtemps toute ma jeunesse maintenant sava mieu depuis 4 ans seulement sa m'a traumatiser c'est pour sa je veux avancer dans ma vie habiter dans une autre ville en dehors de la famille
h
21 décembre 2018 22:51
Non sayer je veu plus vivre chez mes parent Jai besoin davoir mon chez moi
S
23 décembre 2018 00:12
Salam,

Je me pose là même question que toi après une rupture récente qui devait aboutir à un mariage j’ai envie de partir d’être tranquille chez moi au calme

J’ai patienté tout comme toi de partir en étant mariée mais on peut pas forcer le Destin, je ne ne sais pas si tu as une pression du mariage ou autre, mais moi c’est mon cas et ça aide pas forcément à se ressaisir et être une femme forte c’est plus déprimant qu’autre chose

Si tu penses que c’est la meilleure solution pour toi,que tu as actuellement un mal-être qui t’empêche dé t’épanouir alors oui cela peut être une solution ...pour ma part je réfléchis toujours à cette éventualité, peur d’être seule peut être... de décevoir ma famille ... je sais pas trop je dois y réfléchir encore ...

En tout cas je te souhaites bon courage pour ta nouvelle vie InchAllah...
h
24 décembre 2018 16:00
merci toi aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook