Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envi de rien faire
h
16 novembre 2019 15:12
Salam

En ce moment je sort pas Bcp avec le froid qui est arriver je travaille pas en ce moment et quand jai mes truc se pire jarriv pas a sortir alors que jai pas mal au ventre jme met sous la couette.
16 novembre 2019 15:14
C'est la saison qui fait ça.
On a pas envie de sortir de chez soi.

Mais moi ça ne me dérange pas de rester à la maison,c'est confortable et je m'y sens bien ?
U
16 novembre 2019 15:22
Salam,


En même temps vu le froid qu'il fait c'est normal de ne pas avoir envie de sortir ^^
16 novembre 2019 15:23
Si par exemple tu disais "j'ai mes règles", ce serait gênant pour toi ?
Qu'est-ce qui coince ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
h
16 novembre 2019 15:27
Non.ya rien
Citation
kaloupile a écrit:
Si par exemple tu disais "j'ai mes règles", ce serait gênant pour toi ?
Qu'est-ce qui coince ?
16 novembre 2019 15:55
Pyjama pilou pilou ?
Citation
Şişli a écrit:
C'est la saison qui fait ça.
On a pas envie de sortir de chez soi.

Mais moi ça ne me dérange pas de rester à la maison,c'est confortable et je m'y sens bien ?
.
16 novembre 2019 16:46
Qd tu es ds ta zone rouge tu perds du sang. Et cela peut affaiblir srtt s'il y a une anémie...
16 novembre 2019 16:59
Juste le pantalon en pilou
Sinon t shirt et gilet et grosses chaussettes.
Et chignon haut.

La vraie dégaine de cassos grinning smiley


Citation
Ghost* a écrit:
Pyjama pilou pilou ?
L
16 novembre 2019 17:12
Essaye peut être de faire une cure de magnésium, ça rebooste
16 novembre 2019 18:10
En tant normal ce setait comme toi mais étant seule chez moi je peux me passer de vêtements ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Juste le pantalon en pilou
Sinon t shirt et gilet et grosses chaussettes.
Et chignon haut.

La vraie dégaine de cassos grinning smiley
16 novembre 2019 19:03
C'est une réaction tout à fait normale. Après l'automne il y a une baisse de lumière de clarté du jour et il est normal que notre organisme en ressente les effets.
La nature elle même est au ralenti regardez les arbres perdent leurs feuilles qu'ils avaient luxuriante cet été. Certains animaux hibernent. Hé oui c'est l'hiver le froid, le climat propice à rester au ralenti.
Ne restez malgré tout pas trop enfermée accordez vous malgré de courtes sorties. Car si vous restez trop souvent et longtemps chez vous votre organisme aura du mal à s'adapter aux variations de températures extérieures.
Cependant je vous conseille vivement si vous êtes restée longtemps chez vous avec le chauffage quand vous sortez de vous couvrir le nez d'une écharpe.
Car beaucoup ignorent que la principale cause du rhum s'attrape par la cloison nasale. L'air froid respiré quand on a respiré longtemps l'air d'un chauffage intérieur est la partie la plus sensible au froid.
Puis quand vous rentrez accordez vous une boisson chaude pour faire remonter la température.
Petite pour affronter le froid et retrouver une petite énergie (pour certains) si vous n'êtes pas allergique aux fruits à coques. Les fruits secs ! Noisettes, noix, raisins secs, amandes une petites poignée une heure avant de sortir ou bien chez vous aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook