Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie .
10 mai 2018 16:15
Ça marche .thumbs up vient demain à la première heure ^^.

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Non ça ira ! Tu ne pourrais pas toute manière une fois que tu les connais :p
Ce que je te propose en revanche c'est de shooter un tir de toutes mes forces et que ça arrive par accident dans la face de ton chef.
Ainsi je m'en tire avec juste un "oups pardon ça va ?" puis je repars comme si ma journée ne faisait que commencer.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
10 mai 2018 16:17
Non, ne touche pas à ses parties intimes c est harramptdr

Oui pas mal le plan..

Tu peux le faire comme dans le parrain..

Tu rentrés chez lui et tu lui met un animal mort dans son lit.. À côté tu laisses une lettre avec sois cool avec Jim s ou bien.... ptdr

Citation
jim's ^^ a écrit:
Mddrrr j'vais le plaquer dans une ruel sombre en cagoule noir et tout comme dans les film ptdr et j'vais lui creuver les pneus de sa voiture ^^. Ensuite je lui donnerais des coups et tu le tiendra pr pas qu'il s'enfuie.

T'en pense quoi de mon plan ?perplexe

Ps: puis tant qu'on y ai autant le castrer .Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/18 16:18 par Darélia.
B
10 mai 2018 16:19
ptdr dis donc , les dames qui ont conscience de nos points faibles ptdr , merci pour le fair play. par contre dit au revoir à ton job evil
Citation
jim's ^^ a écrit:
Mdrr si c toi mon chef gare à ton visage ..
.. Et à tes parties plus bas aussi ^^
10 mai 2018 16:21
Mdrrr ben après il fera des descendant comme lui, c'est pr le bien de l'humanité Heu.

Mdrrr pas mal le plan parainperplexe


T sur t'as jamais mis des coups a tes chefs toi ?perplexe Tu m'a l'air assez inspirer ^^.
Citation
Darélia a écrit:
Non, ne touche pas à ses parties intimes c est harramptdr

Oui pas mal le plan..

Tu peux le faire comme dans le parrain..

Tu rentrés chez lui et tu lui met un animal mort dans son lit.. À côté tu laisses une lettre avec sois cool avec Jim s ou bien.... ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
[
10 mai 2018 16:22
Salam

Et bah ! La bouboule en action. smiling smiley

Certaines personnes sont un peu comme des pigeons: tu les aides à s'envoler et une fois en l'air, elles te chient dessus!!! ^^

Il faut bien qu'ils le fassent quelque part.





Citation
jim's ^^ a écrit:
J'ai envie de cogner mon chef Angel


Coup de boule à gauche! Coup de boule à droite !
Coup de boule coup de coup de boule !evil


Voilà jvoulais juste dire ça, je peux vaquer à mes occupations mtn.

Bye
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
10 mai 2018 16:24
Mddrrr ben toi tu peux dire aurevoir à une descendance ! J'aurais moins à perdre que toi dans cette histoire hihi grinning smiley.

Citation
Ben Beckman a écrit:
ptdr dis donc , les dames qui ont conscience de nos points faibles ptdr , merci pour le fair play. par contre dit au revoir à ton job evil
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 mai 2018 16:26
Mddrrr ouais mais bon il peut le faire autre pars que sur moi, Ça serait aimable à lui smoking smiley... la c'est carrément une diarrhée qu'il a lâché sur moi.

Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Et bah ! La bouboule en action. smiling smiley

Certaines personnes sont un peu comme des pigeons: tu les aides à s'envoler et une fois en l'air, elles te chient dessus!!! ^^

Il faut bien qu'ils le fassent quelque part.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
10 mai 2018 16:29
ptdr

Absolument pas... Je suis douce comme un agneau Angel

Moi, quand je suis en conflit avec quelqu un, Je n'arrive pas à la garder pour moi.. Je suis trop franche et direct même dans le boulot alors qu il ne le faudrait pas forcément..

Une fois avec un ancien chef, Il à commencé à me chercher avec une autre chef et c est partie...
Moi toute seule contre deux vieux...
On a joué au tennis mais la balle était une insulte déguisée..
J ai fini par insinuè que c était des vieux trucs...

Bref le le lendemain , j ai préféré déposer ma démission pour les mettre dans la merde ...

Il ne faut jamais manquer de respect à darelia !
Citation
jim's ^^ a écrit:
Mdrrr ben après il fera des descendant comme lui, c'est pr le bien de l'humanité Heu.

Mdrrr pas mal le plan parainperplexe


T sur t'as jamais mis des coups a tes chefs toi ?perplexe Tu m'a l'air assez inspirer ^^.
10 mai 2018 16:32
Ya un truc que j'ai pas compris la perplexe
Quand tu t'embrouille avec tes supérieurs tu joue au tennis avec eux ?Heu
Citation
Darélia a écrit:
ptdr

Absolument pas... Je suis douce comme un agneau Angel

Moi, quand je suis en conflit avec quelqu un, Je n'arrive pas à la garder pour moi.. Je suis trop franche et direct même dans le boulot alors qu il ne le faudrait pas forcément..

Une fois avec un ancien chef, Il à commencé à me chercher avec une autre chef et c est partie...
Moi toute seule contre deux vieux...
On a joué au tennis mais la balle était une insulte déguisée..
J ai fini par insinuè que c était des vieux trucs...

Bref le le lendemain , j ai préféré déposer ma démission pour les mettre dans la merde ...

Il ne faut jamais manquer de respect à darelia !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
10 mai 2018 16:36
ptdr

Non c est une facon de parler..

En gros je ne me laisse pas faire... Je réponds à leur critique...


Citation
jim's ^^ a écrit:
Ya un truc que j'ai pas compris la perplexe
Quand tu t'embrouille avec tes supérieurs tu joue au tennis avec eux ?Heu
[
10 mai 2018 16:41
la c'est carrément une diarrhée qu'il a lâché sur moi.

Il t'aime bien et le prouve à "sa manière". ptdr



Citation
jim's ^^ a écrit:
Mddrrr ouais mais bon il peut le faire autre pars que sur moi, Ça serait aimable à lui smoking smiley... la c'est carrément une diarrhée qu'il a lâché sur moi.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
10 mai 2018 16:45
ptdr ptdr
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
10 mai 2018 16:58
Aaaaah ok mdrr j'me disais aussi que tu avais des manières chelou de t'embrouiller avec eux ^^.


Citation
Darélia a écrit:
ptdr

Non c est une facon de parler..

En gros je ne me laisse pas faire... Je réponds à leur critique...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 mai 2018 17:01
Mddrrr ouais mais y'a d'autre manière de le prouvergrinning smiley
Citation
TIGELLIUS a écrit:
la c'est carrément une diarrhée qu'il a lâché sur moi.

Il t'aime bien et le prouve à "sa manière". ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
10 mai 2018 17:47
Zidane il a marqué, zidane il a marqué

Zidane il a marqué à la makélélé grinning smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
J'ai envie de cogner mon chef Angel


Coup de boule à gauche! Coup de boule à droite !
Coup de boule coup de coup de boule !evil


Voilà jvoulais juste dire ça, je peux vaquer à mes occupations mtn.

Bye
10 mai 2018 19:12
Un connaisseur parmis nous hein tongue sticking out smiley
Citation
Milamber a écrit:
Zidane il a marqué, zidane il a marqué

Zidane il a marqué à la makélélé grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
10 mai 2018 19:15
Un coup de tete
M
10 mai 2018 20:18
tu d3i : "Allah y aghoud fi l7ak.". par exemple
Citation
jim's ^^ a écrit:
Hein ?perplexe
10 mai 2018 21:54
Coup de coude , Lance-Roquette , Avalanche de clou dans l'oeil , ect
Citation
jim's ^^ a écrit:
J'ai envie de cogner mon chef Angel


Coup de boule à gauche! Coup de boule à droite !
Coup de boule coup de coup de boule !evil


Voilà jvoulais juste dire ça, je peux vaquer à mes occupations mtn.

Bye
O
10 mai 2018 22:53
Alaykoum salam

Je te comprends une fois une chef avait décidé de me prendre en grippe. Les 3 premières fois je disais rien. Malheureusement est arrivé une fois en trop, mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai commencé à hurler tous ses torts. Elle s'y attendait tellement pas qu'elle n'arrivait plus à réagir.
Je l'ai traumatisée et j'ai fait peur aussi à d'autres de l'équipe.

Elle a essayé de me faire virer pour faute grave mais Dieu merci elle n'a pas réussi. Par la suite elle ne m'a plus jamais embêtée. Au contraire elle faisait la lèche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook