Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie de me marier !
i
9 octobre 2006 21:10
J'ai envie de me marier inchaallah,

sa voius fait pas sa des fois, d'etre en couple rapidement, d'avoir votre petit chez vous, une personne que vous aimez, toujours prete pour lui, etre la à lui faire des calins à en recevoir, preparer des surprises mutuelles, bref etre heureux et connaitre un bohneur jusqu'ici inconnu


jespere inchaallah que je connaitrais sa avec mon chéri dans l'avenir ... INCHAALLAH INCHAALLAH INCHAALLAH

grinning smiley winking smiley

pas vous ?
s
9 octobre 2006 21:14
ah si jen ai très envie moi oci mai bon fo tjr etre patiente ds la vie!!
9 octobre 2006 21:21
je commence a en avoir envie, je commence a peineeye rolling smiley envie d'avoir mon ptit chez moi surtoutIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
9 octobre 2006 21:24
ah oui c'est surtout avoir mon chez moi, tranquille ...le bonheur koi.
9 octobre 2006 21:33
Ca doit être super utile un homme, surtout en hiver si pas de chauffage à la maisongrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
9 octobre 2006 21:43
Citation
ba_ssma a écrit:
Ca doit être super utile un homme, surtout en hiver si pas de chauffage à la maisongrinning smiley

c clair!!
et puis, mis a part son côté fonctionnel grinning smiley avoir un chéri se sentir aimer et protéger ça doit être trop top!!
m
9 octobre 2006 21:44
moi cest comme sarah jai juste envie là avt jen avai guere envie lol a 24 ans bizarre non
a
9 octobre 2006 21:48
va falloir prendre un ticket et attendre comme tous le monde tongue sticking out smiley
b
9 octobre 2006 21:49
Citation
asma06 a écrit:
va falloir prendre un ticket et attendre comme tous le monde tongue sticking out smiley

ouép!!
mais ya tjs ceux qui trouvent le moyen de doubler dans la file!!tongue sticking out smiley
y
9 octobre 2006 21:51
C'est bientot les periodes des soldes les filles!!

Va falloir en profiter! grinning smiley

En tout cas je vous souhaite toutes que du bonheur. winking smiley
a
9 octobre 2006 21:53
Citation
yaska a écrit:
C'est bientot les periodes des soldes les filles!!

Va falloir en profiter! grinning smiley

En tout cas je vous souhaite toutes que du bonheur. winking smiley



genre que du bonheur grinning smiley tu viens nous narguer ouais evil
9 octobre 2006 21:54
je trouve jamais rien pendant les soldes moieye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
9 octobre 2006 21:56
Citation
asma06 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
C'est bientot les periodes des soldes les filles!!

Va falloir en profiter! grinning smiley

En tout cas je vous souhaite toutes que du bonheur. winking smiley



genre que du bonheur grinning smiley tu viens nous narguer ouais evil


No no je me permettrais pas de vous narguer!! Qui suis-je moi pour narguer les filles?

maintenant si tu veux que je vous souhaite autre chose que du bonheur et bien faut le dire! smiling smiley
y
9 octobre 2006 21:57
Citation
sarah33 a écrit:
je trouve jamais rien pendant les soldes moieye rolling smiley


faut pas s'inquieter car c'est souvent au moment ou on ne s'attend a rien que les choses arrive comme par enchantement.
a
9 octobre 2006 21:59
du bonheur sa suffira smiling smiley

ps t'as perdu ton sens de l'humour moody smiley cherche bien il doit pas etre loin tongue sticking out smiley
9 octobre 2006 22:00
Citation
yaska a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
je trouve jamais rien pendant les soldes moieye rolling smiley


faut pas s'inquieter car c'est souvent au moment ou on ne s'attend a rien que les choses arrive comme par enchantement.


i know, c'est ma phrase favorite(tm)


pour l'instant je cherche rien encore, pas envie de missiou pour le momenttongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
9 octobre 2006 22:02
Citation
asma06 a écrit:
du bonheur sa suffira smiling smiley

ps t'as perdu ton sens de l'humour moody smiley cherche bien il doit pas etre loin tongue sticking out smiley


grinning smiley

j'aime bien le perdre des fois, mais ca dure quelques secondes je te rassure.

winking smiley
t
9 octobre 2006 22:04
Citation
asma06 a écrit:
va falloir prendre un ticket et attendre comme tous le monde tongue sticking out smiley

Ah non hors de question !
C pas les filles qui font la queue mais les hommes.
Nous on décide on accepte ou on refuse mais on demande rien.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
w
9 octobre 2006 22:27
salam

ah walah ke oui mais parfois tu sé kan tou cela ce presente et bien on commence a pensé bcp tro et du coup la peur nous gagne trés vite

la parfois sa me prens jy pense bcp ces derniéres temps mais vite la réalité me trattrappe vu ke sa fait ke trois semaine ke je vie une nouvelle relation amoureuse ki jespére me sera la derniére ya rrabbi
tu sé pour arrivé enfin dan le salon toi et ton chéri bras dessu bras dessou un moment de bonheur jpense kil va falloire passé par mainte et mainte étape facil dy songé difficl de le vivre mais tous et possible il suffi dy croire


kiss
a
9 octobre 2006 22:31
bienvenue ds le club!!!!

mai g envi den sortir mnt ça suffi fini le céliba je ve me marier lol

un jour mon prince viendra inchallah In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook