Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de ?
28 juin 2011 13:04
Un magnum aux amandes....
Surtout avec cette chaleur.
28 juin 2011 14:33
souvenir c'est ca (de la viande de boeuf crue que tu peux assaissoner a ton gout mais generalement c'est huile d'olive citron avec des tomates, apres la nouveauté c'est la boule de glace au basilic, perso j'aime bien mais je prefere le carpaccio de saumon)

carpaccio de boeuf
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 juin 2011 15:20
Crue? Ha daccord ben c'est pas trop pour moi alors. grinning smiley

Mais c'est sur que niveau goût ça doit changer un peu...
28 juin 2011 15:57
Citation
Souvenirs. a écrit:
Crue? Ha daccord ben c'est pas trop pour moi alors. grinning smiley

Mais c'est sur que niveau goût ça doit changer un peu...

détrompe toi on dit toujours ca mais c'est succulent In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 juin 2011 16:18
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Souvenirs. a écrit:
Crue? Ha daccord ben c'est pas trop pour moi alors. grinning smiley

Mais c'est sur que niveau goût ça doit changer un peu...

détrompe toi on dit toujours ca mais c'est succulent In love

Non mais à la base, tous ce qui est charcuterie, saumon fumé.... c'est pas trop mon truc.

Mais je gouterais par curiosité. winking smiley
14 octobre 2011 14:29
envie de pain a la kefta avec un verre de poms crying(
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 octobre 2011 14:31
Salam,

En lisant c'était reflexe de envie de toi besoin de rien Heu

Sinon envie de vraiment walou maintenant (j'ai un rapport avec la nourriture qui n'est pas saine Ill)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
14 octobre 2011 15:50
Salam,

J'ai une de ces envies de bouffe marocaines, genre un beau plat de sardines grillées be charmoula avec une bonne chlada mechouia bien froide, poivrons/tomates/oignons huuummmmmmmm
N
ND
14 octobre 2011 19:16
un banana split! confused smiley
14 octobre 2011 22:07
yeahhhhh les filles Danse

lempicka ca me prend moi aussi
mds j'ai un rapport amoureux moi ptdr

nd hummmmmmmmmmmmmmm

j'avais envie d'un fondant au chocolat et mascarpone je l'ai fait c'etait deliciouss

ka je mangerais bien des nems aux crevettes avec une sauce soja agrmentée de brochette de poulet au miel In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
15 octobre 2011 12:03
Salam

Bonne idee ce post
Carte d'Or? Haagen Dazs y'a que ca de vrai! tongue sticking out smiley
En ce moment c'est viceral mais j'ai une folle envie de peche au thons!! Ce n'est pas un jeu de mot lol [cdn-femina.ladmedia.fr] In love
15 octobre 2011 17:43
Citation
Black&White a écrit:
Salam

Bonne idee ce post
Carte d'Or? Haagen Dazs y'a que ca de vrai! tongue sticking out smiley
En ce moment c'est viceral mais j'ai une folle envie de peche au thons!! Ce n'est pas un jeu de mot lol [cdn-femina.ladmedia.fr] In love

moi aussi j'aime trop j'en ai manger tout a l'heure sur un avocat

moi j'ai envie de pidé et de feuilles de vignes a la kefta
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
15 octobre 2011 18:23
J'ai envie d'une bonne msamna bi zabda o le3ssal o chi kas mmcha7ar bi rozto dial atay miam miam mian

Help soltanita lsani dalla
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
B
15 octobre 2011 18:50
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Salam

Bonne idee ce post
Carte d'Or? Haagen Dazs y'a que ca de vrai! tongue sticking out smiley
En ce moment c'est viceral mais j'ai une folle envie de peche au thons!! Ce n'est pas un jeu de mot lol [cdn-femina.ladmedia.fr] In love

moi aussi j'aime trop j'en ai manger tout a l'heure sur un avocat

moi j'ai envie de pidé et de feuilles de vignes a la kefta

perplexe
16 octobre 2011 14:24
luna amene tes steaks je t'en fais

BW c'est de la nourriture turques, le pidé c'est une pizza, et les feuilles de vigne ce sont des feuilles de vigne celle des ceps je crois, que l'on farcies tout simplement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
16 octobre 2011 17:57
envie de glace au chocolat haagen dazs ---> chocolat avec brownie et sauce au chocolat miam miam
mais ca fait longtemps que j'en ai pas mangé 250 kcal pour 2 boules de glaces Oh
sinon je me suis rabattu tout à l'heure sur carte d'or vanille noix de pécan et caramel au beurre salé hum miam miam
16 octobre 2011 21:37
samossas, crevette massala In love le vendeur m'a prise pour u ne jihana avec mes yeux qui gonflaient comme un lemurien

sinon la tarte au daim mais pas assez appétissante elle a pas de caractere elle est fade sad smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
17 octobre 2011 08:16
j ai envie ..... hum de câlins .... je crois que je vais craquer In love
















( le fromage blanc 0% bande de perverses grinning smiley)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
17 octobre 2011 10:33
Salam,


M3a saba7, j'ai une grosse envie de Granola et de pains au chocolat avec un bon jus d'orange avec sa pulpe crying(
17 octobre 2011 11:34
Salam,

cacao brulant avec des mashallow fondus dedans ( avec de la pralinoise comme chocolat)

huummmm !!!

Shemsou'
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook